Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6711  6712  6713  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°69374024
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-10-2023 à 15:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jolis petits pavés @ 10% :D c'est pas ce col turc où Evenepoel s'était révélé vs Grossschartner en tout début de carrière ?
https://www.cyclingnews.com/news/ev [...] it-finish/

Message édité par rody83 le 10-10-2023 à 15:27:59

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 15:25:46  profilanswer

n°69374118
franckyvin​vin12
Posté le 10-10-2023 à 15:35:05  profilanswer

rody83 a écrit :

pour gagner cette année il fait Strade Bianche + Tirreno... niveau courses de prépa, c'est pas mal ;)
bon c'est vrai qu'il fait podium en 2022, oklm après ses problèmes de dos sans la moindre course sur route :pt1cable:

par contre Remco sur MSR, je demande à voir... même avec la meilleure prépa du monde ça reste une course d'attente/usure où l'économie d'énergie dans le placement est primordiale :sweat: vraiment pas le point fort du Belge pour le moment.
à moins de sortir solo dans la Cipressa et faire un CLM de 40 bornes, mais bon :whistle:

C'est sûr que c'est pas forcément la course qui lui va le mieux, mais il sera dangereux s'il est en forme :  
- Ses démonstrations sur LBL montrent qu'il n'a pas peur d'une course d'usure, et qu'il sait se placer pour s'économiser.
- Sur un effort de 5 minutes sa roue va être dure à tenir.
- Il a fait de gros progrès en descente.
- S'il part en facteur d'un petit groupe dans le final plat, personne ne le revoit.

Je pense qu'il sera pas favori, mais je suis curieux de l'y voir :D

n°69374159
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-10-2023 à 15:39:50  profilanswer

On est d'accord :jap:
Purée la pente du dernier kilo là :pt1cable:

Message édité par rody83 le 10-10-2023 à 15:40:01

---------------
n°69374171
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 10-10-2023 à 15:41:16  profilanswer

Tellement ignoble le dernier kilomètre  [:ula]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69374180
franckyvin​vin12
Posté le 10-10-2023 à 15:42:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

Selon GCN Uijtdebroeks n'ira pas chez GFDJ mais serait en négociation pour 2025 avec INEOS et Lidl-Trek.  

https://www.globalcyclingnetwork.co [...] 5-transfer

Ca me parait plus sensé, j'avais du mal à voir l'intérêt pour Cian d'aller chez GFDJ, et à comprendre comment GFDJ allait pouvoir se payer un coureur qui doit coûter bien cher :D

n°69374204
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 10-10-2023 à 15:44:10  profilanswer

_Sylvain a écrit :

:jap:  

https://youtu.be/Z8KKYrCITCI?si=nxdkQK9jAyWPGHJM

Par contre la vue au dessus  :love:  :love:

EDIT : le live est sur YT

Du coup j'ai regardé vite fait :  

- route évidemment dégueulasse
- sacrée vacherie cette ascension  :sweat:  
- la réal' : 2 motos, peu de communication sur la course / un zoom sur des lieux d'interet pour le coup pas trop mal avec l'hélico (mais on l'entend tout le temps, on se croirait au vietnam)
- des commentateurs qui interviennent toutes les 30 minutes environ  :sleep: . Ils prennent d'ailleurs un malin plaisir à couper lorsque c'est les %tages les plus durs
- c'est marrant de voir des équipes qu'on ne connait absolument pas
- Personne, mais vraiment personne au bord de la route.
- Zwiehof (Bora) et Lutsenko (qui gagne )ensemble au dessus  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/215577
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/215578

Message édité par _Sylvain le 10-10-2023 à 15:45:29
n°69374237
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-10-2023 à 15:47:11  profilanswer

à la limite je préfère des petits pavés "propres" comme ceux-ci, à une route défoncée... même si un billard reste nettement plus sympa dans une pente aussi horrible ;)
personne au bord des routes, mais ça ne doit pas être évident de "camper" là-dessus en pleine semaine (et ça se trouve c'est bouclé par les FDO, tout simplement).

---------------
n°69374263
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 10-10-2023 à 15:50:13  profilanswer

rody83 a écrit :

à la limite je préfère des petits pavés "propres" comme ceux-ci, à une route défoncée... même si un billard reste nettement plus sympa dans une pente aussi horrible ;)
personne au bord des routes, mais ça ne doit pas être évident de "camper" là-dessus en pleine semaine (et ça se trouve c'est bouclé par les FDO, tout simplement).

Défoncé je parlais de la route au pied plutot que les pavés qui sont effectivement "pas si pires".

Pas besoin de camper, t'as un téléphérique qui te relie au bas, ce qui te montre bien l'absence totale de ferveur.  

Pourquoi on a pas ca en France  :( ?

n°69374477
glandoll
Posté le 10-10-2023 à 16:14:32  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca me parait plus sensé, j'avais du mal à voir l'intérêt pour Cian d'aller chez GFDJ, et à comprendre comment GFDJ allait pouvoir se payer un coureur qui doit coûter bien cher :D

Bah son intérêt est d'être le leader incontesté. Des français larbinés pour un belge, ça doit développer l'ego.

n°69374497
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-10-2023 à 16:16:48  profilanswer

Aussi long ET pentu je ne vois pas... mais un Luitel c'est 10 km / 10%, ça fait déjà du sale.
Sauf que c'est une route forestière, donc pas envisageable pour une course pro un peu sérieuse (= une bagnole en panne et ça bloque tout).
Là je trouve le truc plutôt large ; le téléphérique ok pour se poser à l'arrivée, mais en France à la même période, en semaine t'aurait personne non plus (qui va poser un jour de congé pour voir une course de vélo :??: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 16:16:48  profilanswer

n°69374508
glandoll
Posté le 10-10-2023 à 16:17:33  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Défoncé je parlais de la route au pied plutot que les pavés qui sont effectivement "pas si pires".

Pas besoin de camper, t'as un téléphérique qui te relie au bas, ce qui te montre bien l'absence totale de ferveur.

Pourquoi on a pas ca en France :( ?

Le puy de dôme  :O

n°69374515
glandoll
Posté le 10-10-2023 à 16:18:25  profilanswer

rody83 a écrit :

Aussi long ET pentu je ne vois pas... mais un Luitel c'est 10 km / 10%, ça fait déjà du sale.
Sauf que c'est une route forestière, donc pas envisageable pour une course pro un peu sérieuse (= une bagnole en panne et ça bloque tout).
Là je trouve le truc plutôt large ; le téléphérique ok pour se poser à l'arrivée, mais en France à la même période, en semaine t'aurait personne non plus (qui va poser un jour de congé pour voir une course de vélo :??: )

Pour voir le tour de France, des gens doivent poser (des hollandais notamment  :O), pour le tour de Turquie, bof.

n°69377413
t_faz
Posté le 10-10-2023 à 22:50:13  profilanswer

rody83 a écrit :

ça m'est déjà arrivé  :hello:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°69378374
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-10-2023 à 07:12:01  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Pourquoi on a pas ca en France :( ?

On peut trouver : La Réunion, l'île intense du D+ :d
https://www.centcols.org/wp-content [...] france.pdf

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69378969
papanowel
Kiwi fan
Posté le 11-10-2023 à 09:34:04  profilanswer

Bonne nouvelle, Ewan et Lotto se séparent.

Ca libèrera de la masse salariale pour Dstny et l'Australien pourra peut être se relancer ailleurs.

---------------
sauce samouraï
n°69378989
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-10-2023 à 09:36:50  profilanswer

Ca chauffait depuis quelques mois faut dire.

Sinon je débarque mais je viens de voir qu'on avait récupéré une seconde manche de coupe du monde CX en France.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 11-10-2023 à 09:42:39
n°69379008
pwarlk
Posté le 11-10-2023 à 09:39:30  profilanswer

papanowel a écrit :

Bonne nouvelle, Ewan et Lotto se séparent.

Ca libèrera de la masse salariale pour Dstny et l'Australien pourra peut être se relancer ailleurs.

Bonne nouvelle, je ne sais pas, ils lui ont bien tartiné de la merde sur le dos lotto, ça fait pas une réputation très agréable pour se relancer [:ponaygay:4]

n°69379098
papanowel
Kiwi fan
Posté le 11-10-2023 à 09:50:09  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bonne nouvelle, je ne sais pas, ils lui ont bien tartiné de la merde sur le dos lotto, ça fait pas une réputation très agréable pour se relancer [:ponaygay:4]

Et à juste titre... le mec traine son spleen depuis 2 ans alors que Lotto continuait à miser sur ses sprints pour remporter des victoires.  

Le dernier TDF en est le parfait exemple, il ne profitait même pas de son PP pour se mettre dans les meilleures conditions.

---------------
sauce samouraï
n°69379120
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-10-2023 à 09:51:53  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il a déjà signé chez Jayco

https://twitter.com/GreenEDGEteam/s [...] 9931987981

n°69379279
pwarlk
Posté le 11-10-2023 à 10:06:10  profilanswer

papanowel a écrit :

Et à juste titre... le mec traine son spleen depuis 2 ans alors que Lotto continuait à miser sur ses sprints pour remporter des victoires.  

Le dernier TDF en est le parfait exemple, il ne profitait même pas de son PP pour se mettre dans les meilleures conditions.

Certes, mais quand ton management est prêt à t'insulter auprès du premier journaliste venu, ça donne pas envie de bosser aussi dur que nécessaire pour le très haut niveau. c'est un aspect du cyclisme que je n'apprécie guère.  

bien pour lui :)

n°69380533
taz26
Posté le 11-10-2023 à 12:32:01  profilanswer

Est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il a fait?
https://twitter.com/IntermarcheCW/s [...] YLGmg&s=19

n°69380569
pwarlk
Posté le 11-10-2023 à 12:37:24  profilanswer

taz26 a écrit :

[:somberlain-:3]  

c'est pas très correct de faire ça en Chine, c'est comme de mettre un drapeau breton dans la foule pour faire genre t'es français :o

n°69380572
caudacien
Posté le 11-10-2023 à 12:38:10  profilanswer

n°69380628
devenir so​urcier
Posté le 11-10-2023 à 12:48:28  profilanswer

papanowel a écrit :

Non, la réaction de Heulot est complètement disproportionnée et témoigne d'une forme de management toxique. Ewan était dans ses standards habituels - du moins ceux qu'il affichait au moment de sa prolongation de contrat par Lotto. Quant au dit TDF, une 2è et une 3è place quand même.

n°69380706
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-10-2023 à 13:00:01  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Non, la réaction de Heulot est complètement disproportionnée et témoigne d'une forme de management toxique. Ewan était dans ses standards habituels - du moins ceux qu'il affichait au moment de sa prolongation de contrat par Lotto. Quant au dit TDF, une 2è et une 3è place quand même.

Oui enfin après t'as surtout Ewan qui perd systématiquement son poisson pilote et puis qui finit par abandonner sans aucune raison.

n°69380731
dje33
Posté le 11-10-2023 à 13:03:39  profilanswer

pwarlk a écrit :

c'est pas très correct de faire ça en Chine, c'est comme de mettre un drapeau breton dans la foule pour faire genre t'es français :o

Même en France c'est loin d'être correct.

Un gamin a fait cela a mon fils a son école. On est aller voir la mère du gamin pour lui faire comprendre que c'est innaceptable.

n°69380740
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-10-2023 à 13:05:09  profilanswer

taz26 a écrit :

Communiqué que les chinois ne pourront pas lire.  [:vince_astuce]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69380776
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-10-2023 à 13:12:19  profilanswer

Mieux vaut ça qu'un communiqué mal traduit en Chinois qui indique qu'ils comprennent le geste :o

n°69380818
pwarlk
Posté le 11-10-2023 à 13:18:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Même en France c'est loin d'être correct.

Un gamin a fait cela a mon fils a son école. On est aller voir la mère du gamin pour lui faire comprendre que c'est innaceptable.

Je compatis, ces agitateurs de drapeaux bretons sont vraiment pénibles.

:o

C'est comme tous les gestes racistes, c'est incorrect parce que c'est fait envers la cible choisie, et de toute façon personne ferait ce genre de gestes hors contexte, sauf démangeaison assez particulière des yeux :D
Mon message c'était plutôt que c'est assez osé de le tenter directement là bas ^^ read the room comme on dit :D

Message édité par pwarlk le 11-10-2023 à 13:19:32
n°69380829
taz26
Posté le 11-10-2023 à 13:19:45  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ok, je n'étais pas tombé dessus.

n°69380912
papanowel
Kiwi fan
Posté le 11-10-2023 à 13:33:51  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je rejoins l'avis de Maceugene, Ewan a eu la majorité de l'équipe à son service et sa saison reste décevante surtout quand tu vois le travail effectué par ses équipiers pour le mettre dans les meilleurs dispositions.

Il coupait souvent ses sprints voyant qu'il avait course perdue...

Heulot agacé aurait certainement dû tenir des propos plus modéré.

Ceci-dit il aura rendu de fiers services à Lotto et tenu l'équipe à lui tout seul pendant quelques saisons.
Dommage que ça se termine de cette manière.

Message édité par papanowel le 11-10-2023 à 13:36:28

---------------
sauce samouraï
n°69381747
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-10-2023 à 15:01:40  profilanswer

Heulot n'a pas été classe (comme Vasseur avec Bouhani chez Cofidis :ange: ), il peut balancer ça dans l'équipe "en famille"... mais très moyen d'envoyer des scuds via la presse :sweat:

Mais dans le fond il a un peu raison, Ewan a "bâché" trop souvent le travail de ses coéquipiers cette saison... donc le divorce semblait inévitable.
Même si l'Australien a souvent porté Lotto par le passé, faut pas se mentir non plus ;) et ça aurait pu se finir d'une autre manière.

Souhaitons-lui de rebondir chez Jayco, de la même manière que Demare chez Arkea (autre exemple de sprinteur "indésirable" dans sa structure historique... bien que Nono fut irréprochable dans l'attitude ;) ).

---------------
n°69381772
pwarlk
Posté le 11-10-2023 à 15:05:01  profilanswer

rody83 a écrit :

Heulot n'a pas été classe (comme Vasseur avec Bouhani chez Cofidis :ange: ), il peut balancer ça dans l'équipe "en famille"... mais très moyen d'envoyer des scuds via la presse :sweat:

Mais dans le fond il a un peu raison, Ewan a "bâché" trop souvent le travail de ses coéquipiers cette saison... donc le divorce semblait inévitable.
Même si l'Australien a souvent porté Lotto par le passé, faut pas se mentir non plus ;) et ça aurait pu se finir d'une autre manière.

Souhaitons-lui de rebondir chez Jayco, de la même manière que Demare chez Arkea (autre exemple de sprinteur "indésirable" dans sa structure historique... bien que Nono fut irréprochable dans l'attitude ;) ).

En interne et dans ta gestion d'entreprise tu fais ce que tu veux, mais perso je trouve détestable de s'en prendre à un de ses salariés en direct et en public. Soit tu le vires, soit tu te tais et tu t'en occupes (ce qui implique peut être de discuter en interne). ce sont des méthodes de brigand de faire pression ainsi (parce que pas d'illusion, si un coureur se permettait le quart sur son manager, son cas serait vite réglé, la preuve, les réponses viennent toujours d'externes - des agents, la famille, etc. - )

n°69381823
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-10-2023 à 15:10:06  profilanswer

On est d'accord :jap: j'ai malheureusement l'impression que ça se produit souvent dans le sport de haut niveau :/ et encore dans le cyclisme ce sont des bisounours quand je vois ce qui se passe dans le foot :ouch:

Message édité par rody83 le 11-10-2023 à 15:10:17

---------------
n°69381974
glandoll
Posté le 11-10-2023 à 15:26:26  profilanswer

rody83 a écrit :

Heulot a juste imité le boss Patrick  :O

n°69382018
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-10-2023 à 15:31:05  profilanswer

Oui ;) ça n'en reste pas moins du management "toxique", que l'équipe gagne 70 courses par an ou non.

---------------
n°69383485
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-10-2023 à 18:46:43  profilanswer

Belle victoire de Godon au Tour de Vénétie cet aprem :jap:
Sprint long en bosse, il a détruit l'opposition... où y'avait pas que des peintres ;)

---------------
n°69383916
t_faz
Posté le 11-10-2023 à 20:14:04  profilanswer

Faut vraiment pas plus de 3 neurones à eux 2 pour faire ça là bas et pas comprendre que c’est un gros manque de respect

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°69383949
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2023 à 20:20:12  profilanswer

rody83 a écrit :

Sprint long en bosse, il a détruit l'opposition... où y'avait pas que des peintres ;)

Pic de forme pour les dernières courses de l'année quand tout le monde est fatigué [:alfredd:8]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69383993
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-10-2023 à 20:25:59  profilanswer

rody83 a écrit :

Ce finish de brute !  :lol:

n°69384145
nakata
frog game
Posté le 11-10-2023 à 20:49:46  profilanswer

Sa plus belle victoire depuis le Paris-Roubaix de 1997 [:marllt2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6711  6712  6713  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)