| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 10-10-2023 à 15:27:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:25:46 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
franckyvinvin12 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 10-10-2023 à 15:45:29 |
rody83 No pain, no gain | à la limite je préfère des petits pavés "propres" comme ceux-ci, à une route défoncée... même si un billard reste nettement plus sympa dans une pente aussi horrible --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Aussi long ET pentu je ne vois pas... mais un Luitel c'est 10 km / 10%, ça fait déjà du sale.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 16:16:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
papanowel Kiwi fan | Bonne nouvelle, Ewan et Lotto se séparent.
--------------- sauce samouraï |
thurfin la clarté dans la confusion | Ca chauffait depuis quelques mois faut dire. Sinon je débarque mais je viens de voir qu'on avait récupéré une seconde manche de coupe du monde CX en France. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-10-2023 à 09:42:39 |
pwarlk |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. |
|
pwarlk |
|
taz26 | Est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il a fait? |
pwarlk |
|
caudacien |
|
devenir sourcier |
|
MacEugene This is the Way. |
Oui enfin après t'as surtout Ewan qui perd systématiquement son poisson pilote et puis qui finit par abandonner sans aucune raison. |
dje33 |
Un gamin a fait cela a mon fils a son école. On est aller voir la mère du gamin pour lui faire comprendre que c'est innaceptable. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mieux vaut ça qu'un communiqué mal traduit en Chinois qui indique qu'ils comprennent le geste |
pwarlk |
C'est comme tous les gestes racistes, c'est incorrect parce que c'est fait envers la cible choisie, et de toute façon personne ferait ce genre de gestes hors contexte, sauf démangeaison assez particulière des yeux Message édité par pwarlk le 11-10-2023 à 13:19:32 |
taz26 |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 11-10-2023 à 13:36:28 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Heulot n'a pas été classe (comme Vasseur avec Bouhani chez Cofidis --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
glandoll |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
nakata frog game | Sa plus belle victoire depuis le Paris-Roubaix de 1997 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |