| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:49:59 ![]() ![]() |
Kostas | J'ai bien aimé la réponse de Cavendih à Holtz:
|
Twano | ouais, ils auraient même du mettre des clous sous ses roues tant qu'on y est... |
jopes |
|
Kayou |
|
KimSoderstrom |
Jp3rF |
|
sidela |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 19:07:16 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Jp3rF |
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 15-07-2009 à 19:15:49 |
Kostas |
|
Jp3rF |
Kostas |
|
Kostas |
|
Jp3rF |
|
coachmanu Qui perd gagne | J'ai entendu des choses sur RMC hier soir à propos des oreillettes et cela fait froid dans le dos. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
hbenji Fluctuat nec mergitur |
poquito |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:03:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:12:24 ![]() |
Twano | ce qui est hallucinant, c'est que Virenque soit maintenu au palmarès (notamment du maillot à pois) alors que d'autres ont été destitués (Riis ou Zabel) Message cité 2 fois Message édité par Twano le 15-07-2009 à 22:33:34 |
KimSoderstrom |
|
Twano |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:37:18 ![]()
|
KimSoderstrom |
|
Twano |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 15-07-2009 à 22:43:43 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KimSoderstrom | On t'enléve rien d'année ou t'as gagné ou t'as rien avoué et ou tu t'es pas fait prendre. Si tu dis, j'étais doppé toute ma carrière, on t'enléve tout, c'set clair mais regarde vino. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Twano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |