| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 17:41:28 ![]() ![]() |
Kayou | Ils sont en méca sur les groupes en VTT ? |
xiky | Ca va être dur pour la médaille. |
meta67 | OHLALA LE BRAS D'HONNEUR |
xiky | Koretzky pas content Message édité par xiky le 12-08-2023 à 17:54:52 |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting | Le français qui rage |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 17:57:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Trifon_Ivanov La légende | Les belges, vous êtes d'accord pour dire que Pidcock a un meilleur palmarès que Van Aert ? |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
duckjerry | il y a le replay de toute la course xc femme quelque part ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sadicologue What's in the booox!!! | Le module qui crève toutes les roues avant sur le trial |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
En tous cas je trouve que ces mondiaux regroupés c'est une excellente idée de la part de l'UCI. Cela permet de voir un peu de tout car sinon clairement des disciplines comme le, VTT, trial et les courses espoir on y aurait pas eu droit sur le service public Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 12-08-2023 à 19:09:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pfff le déluge... |
Konovalov Amiral |
Bah là ça a l’air de bien glisser comème Message édité par Konovalov le 12-08-2023 à 19:18:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gravity eyelids |
|
caudacien |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
jpegfr | vidéo de test des différents équipement portés et utilisés par Remco lors du CLM du championnat belge et celui de vendredi Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 13-08-2023 à 11:30:10 --------------- 100% des gagnants ont joué |
J_D_ - EricShawn - | Remco |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 13-08-2023 à 14:14:19 --------------- sauce samouraï |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sadicologue What's in the booox!!! |
PlayTime |
Sport totalement artificiel, j'ai du mal à y trouver un intérêt. Surtout que les vélos et le matos est bien ridicule. |
maugani |
T'as pas le temps de vibrer, à chaque fois que je regarde le BMX Racing, tu sais qui va gagner dès le 1er virage, sauf exception.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 13-08-2023 à 15:06:44 |
PlayTime |
Je comprends pas qu'il n'y ait notion pas la moindre notion d'endurance de puissance en effet. Mais faut dire que ça n'a de vélo que le nom, c'est un vélo taille 6 ans qu'ils ont. |
devenir sourcier |
Comme l'athlé quoi, du 100m au marathon. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 13-08-2023 à 15:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |