| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Idem, il me semble encore tendre face à Jonas/Tadej (déjà doubles vainqueurs et très expérimentés)... mais va bien falloir qu'il tente un jour, pour s'étalonner face aux deux monstres. Message édité par rody83 le 01-08-2023 à 14:01:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:01:06 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
C'est fort possible, oui. Message édité par rody83 le 01-08-2023 à 14:11:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Pogi donne l'impression d'avoir plus de talent naturel que Vinge, et aussi plus de confiance dans ses capacités...ce qui le grille parfois. Préparé et canalisé comme Vinge, je pense qu'il serait devant ce dernier.
|
rody83 No pain, no gain | Vingegaard est plus prudent dans sa façon de courir, et je le sens plus docile et "téléguidé" par son DS via l'oreillette... mais c'est très subjectif Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-08-2023 à 14:30:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
bclinton ex président | . Message édité par bclinton le 01-08-2023 à 14:47:10 |
bclinton ex président |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:50:16 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-08-2023 à 14:59:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
papanowel Kiwi fan | Pendant ce temps là sur le tour de Pologne --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 01-08-2023 à 15:35:23 --------------- sauce samouraï |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 01-08-2023 à 15:55:17 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 01-08-2023 à 15:55:29 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
XaTriX |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 01-08-2023 à 17:39:01 --------------- sauce samouraï |
parental advisory |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
gravity eyelids | Le jeté de vélo de Storer lors de l'arrivée de la 2ème étape du Tour de l'Ain, c'est pas trop ça : https://www.youtube.com/watch?v=dJ95hcQmZx8
|
Corran Horn lol |
|
bclinton ex président |
|
XaTriX | Ah non moi c'est surtout pour le tram que je couine --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Y'aura du cochonou ? --------------- Proxytaf ? non rien |
maugani |
pwarlk |
Il en pense quoi du cigare monsieur Jumbo ? |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
wade Mendiant de reconnaissance | Calmejane qui parle d'explosion de son tubeless en descente sur le tour de l'Ain |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'espère que Jurdie a attendu avant de se faire tatouer son visage |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
wade Mendiant de reconnaissance | Effectivement c'est sans doute pas hyper fiable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |