| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 09:02:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Assez d'accord... mais pas sûr que Palzer soit le meilleur exemple : physiquement c'est une machine de guerre, mais il galère en peloton. Sans l'appui de RedBull il n'aurait pas sa place dans une équipe WT comme Bora... même comme simple équipier Message édité par rody83 le 25-07-2023 à 09:52:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | D'après Guimard on ne développe pas assez ces qualités physiques chez les jeunes, on aurait des volumes bien trop faibles en France. Cela plus le manque d'attrait du sport en lui même : Message édité par leamAs le 25-07-2023 à 10:21:56 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
rody83 No pain, no gain | L'éternel débat entre fabriquer de futurs champions à partir de 13-14 ans voire moins (quitte à dégoûter/cramer du sport ceux qui n'ont pas les qualités naturelles pour encaisser), ou juste donner l'envie à des gosses de pratiquer un sport sur le long terme... sans vouloir être professionnel/gagner le TDF un jour J'hallucinais en voyant le volume hebdo des deux ados nageuses en face de chez moi (qui étaient à la piscine 6 soirs sur 7 en U13 Et en ski alpin les gosses en équipe nationale font de la muscu, alors même qu'ils n'ont pas terminé leur croissance... les parents trouvent ça "normal" ; pendant ce temps on limite les braquets des jeunes cyclistes pour éviter qu'ils se flinguent les genoux Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-07-2023 à 10:29:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Le truc aussi, c'est que Vingegaard est tellement fort qu'il est capable de gagner des courses d'une semaine... sans être à sa top forme du Tour Message édité par rody83 le 25-07-2023 à 10:33:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 10:34:49 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
rody83 No pain, no gain | En fait je n'en sais rien --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
MacEugene This is the Way. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kham Le temps passe trop vite... | Oui enfin WVA c’es tout de même pas une chèvre sur une montée aussi courte
|
leamAs на зарееее | Il était légèrement en-dessous cette année ceci dit. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
MacEugene This is the Way. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Peut-être mais il l’a grimpée vite cette colline |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain | Pour moi il possède l'éventail de qualités nécessaires + l'équipe pour durcir suffisamment (après tout, Andy Schleck a bien réussi à vaincre en 2009 et faire podium en 2011) afin de gagner la Doyenne. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-07-2023 à 12:00:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ecouté à l'instant et passionnant, mais purée le ton monocorde du journaliste... faut le stock de café pour ne pas s'endormir Message édité par rody83 le 25-07-2023 à 12:14:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
|
Sangel |
Les deux en fait. On a du Indurain / Ullrich qui passent les cols mais aussi du Contador qui gagne un chrono devant Cancellara, un Tyler Hamilton capable d'aller s'imposer sur des chronos alors qu'il faisait 60 kg tout mouillé, ... |
sundae cent |
|
Sangel |
|
Kostas3 | Je pense pas qu'à l'UCI ils avaient le pouvoir de rendre négatifs des contrôles positifs (surtout que je crois bien qu'à une époque y avait une agence qui pouvait faire ses propres contrôles), ils en ont couvert un (cortico) mais ça avait fait du bruit. L'UCI pouvait lui communiquer les jours des contrôles du taux d'hématocrite peut-être ? Enfin y a pas masses d'éléments allant dans le sens d'une domination d'Armstrong dû à un dopage spécial (pas de substances inconnues des autres) et favorisé (ses contrôles étaient négatifs parcequ'il connaissait les limites à pas dépasser comme tous les coureurs). Par contre il était au moins plus pointilleux, sérieux et mieux organisé que les autres à défaut d'être moins talentueux. edit bon les transfusions déjà, enfin ça m'étonne que les autres top coureurs n'aient pas mis ça aussi en place, Ferrari favorisait peut-être Armtrong mais c'était pas non plus le seul médecin véreux du circuit. Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 25-07-2023 à 13:31:13 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
franckyvinvin12 |
|
la campanella | moi ce que je ne comprendrais jamais c'est comment un cycliste de haut niveau dopé peut etre battu par un cycliste non dopé |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 25-07-2023 à 13:54:08 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaboom85 |
Ça incite les équipes à aligner les jeunes, pas forcément un mal --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Moctezuma2 |
Mine de rien ça change tout rien que cet élément |
la campanella |
|
Suzebull |
|
rody83 No pain, no gain | Et on se répète, les coureurs pros vivent de leur salaire, pas des primes du Tour (qui sont de l'argent de poche pour l'encadrement/équipe, en gros). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-07-2023 à 14:38:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | Ouais c'est un peu comme parler des primes des footballeurs en sélections lors de compétitions internationales alors que c'est une partie infime de leurs revenus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |