| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 14:48:36 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Les "compètes" de bodybuilding, c'est bien au-dessus côté cacahouètes. Bon, faut dire que c'est un peu beaucoup plus confidentiel. Et tout ça pour un truc qui ruine leur santé à coup sûr, les mecs étant obligés de passer par la case produits (qui leur coûtent un rein, parfois même au sens propre).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2023 à 14:56:11 |
jojo5 |
|
sundae cent | Un des trucs qui pénalise le vélo financièrement par rapport à beaucoup de sports, c'est que les recettes de billetterie sont inexistantes. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 25-07-2023 à 15:31:03 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 25-07-2023 à 16:42:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
dead balladur |
|
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 16:04:39 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Konovalov Amiral | Sacré numéro de Van de Velde --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
paco fpg | Le clm de vin de garde cest grâce à son velo électrique. Ya que ça qui explique |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
santiago10 se tapit.... |
C'est Pat MacQuaid qui avait bien fermé les yeux dessus non ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 25-07-2023 à 16:46:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santiago10 se tapit.... | Ah oui c'est vrai --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Konovalov Amiral | Toujours 30’’ à 6km --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Ça m'étonnerait qu'il ait un certificat pour l'EPO en 99 Il a été contrôlé plus tard, en 2005 quand ils ont recontrolé les échantillons après la création des tests EPO Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-07-2023 à 17:18:40 |
rody83 No pain, no gain |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-07-2023 à 17:18:24 |
Konovalov Amiral | Si ça passe c’est une perf énorme --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça chauffe là. |
Gigax | Allez, on y croit. |
Konovalov Amiral | Ca va être sale --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est mort |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est cruel |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gigax | C'est toujours dur pour l'échappée de se faire reprendre dans les derniers 100 mètres. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
epsiloneridani |
|
glandoll |
|
maugani |
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |