| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 22:13:55 ![]() ![]() |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-07-2023 à 22:15:27 |
MacEugene This is the Way. |
Ou Jan Bakelants. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
Le matos aucune idée, mais tout reste oui, assurément... chargé comme une mule, LA était aussi extrêmement minutieux dans le repérage des étapes, le choix des équipiers... il ne laissait absolument rien au hasard, on ne peut pas lui enlever ça. PS : je suis un peu plus sympa que La Monne visiblement Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:19:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Message édité par GenyaB le 24-07-2023 à 22:22:09 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 22:21:48 ![]() ![]() |
Iban Mayo le propre |
Le truc c'est qu'à ce niveau... un levier qui te fait quelques % sur les autres se traduit en minutes sur un classement général de GT. Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:23:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chienBlanc | Une vidéo sympa de l'équipe ALM sur leur Tdf 2023 : Message édité par chienBlanc le 24-07-2023 à 22:25:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Un Ullrich "no limit" façon 96-97 aurait empilé 10 TDF ^^ Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:26:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 24-07-2023 à 22:28:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
rody83 No pain, no gain | Oui n'était pas assez professionnel hors saison, c'est certain.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:29:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-07-2023 à 22:37:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Et Rasmussen sortait des watts solides aussi alors qu'il restait volontairement loin des 50% d'hematocrite. (Cf les valeurs qu'il a publié récemment) Le problème c'est qu'on a peu d'info sur comment ça se passait réellement pour ces coureurs. Hormis LA parce qu'il s'est fait balancer. Message édité par MacEugene le 24-07-2023 à 22:33:20 |
rody83 No pain, no gain | C'est vrai : ça bricolait sans doute un peu pareil avec un peu de retard, sauf qu'ils étaient moins arrogants et un peu plus sympas que l'Américain en course... donc les avocats ne s'en sont pas mêlés (Chicken et Basso sont quand même tombés au final, sans le moindre contrôle +).
C'est cyclique depuis Indurain/Banesto, puis Ullrich+Riis/Telekom, puis Armstrong/US Postal, puis Wiggins+Froome+Thomas/Sky, puis Vingegaard/Jumbo... on commence à connaître le refrain depuis les 90's Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:39:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ulrich se gavait de choucroute bières en hiver, n'en avait rien à battre de la prépa et se reposait beaucoup sur ses "talents naturels". --------------- Roule Raoul ! |
rody83 No pain, no gain | Le mec est accro au sport et à la gloire, et le restera jusqu'à la fin de sa vie... comme tu dis ça se voit. Avec les inévitables excès, qu'on retrouve parfois chez certains. Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:42:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Contrairement à pogacar quand vingegaard chute et se blesse il explose pas les autres avec 3 séances d'homme trainer. Quel nul. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rody83 No pain, no gain | Là-dessus c'est rigolo : en avant-Tour tout le monde disait que ça irait pour Pogacar, qu'un scaphoïde c'est pas gênant pour reprendre fissa le HT, faire du spécifique, etc. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:55:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
Il y a un paquet d'autres facteurs limitants dans les sports d'endurance. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
jojo5 |
|
jojo5 |
|
Mervinside |
|
Kayou |
Par exemple, des gars comme Cavagna, on ne les voit pas emmener les sprints car il ne sait pas (bien) frotter et donc incapable de se mettre aux avants du peloton. |
glandoll |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
niku viaggiando controvento | tous les ans c'est la meme chose, en boucle sur les memes sujets
|
Sangel |
Ça reste un sport peu technique. T'auras jamais un mec au tennis ou en judo un mec au top niveau mondial alors qu'il a débuté le sport trois ans plus tôt. Pourtant, en cyclisme c'est assez régulier ce genre de transition : Roglic, Remco ou Woods évidemment, mais les transitions ne sont pas rares et les équipes World Tour n'hésitent pas à aller piocher dans des viviers non cyclistes, typiquement la Bora avec Anton Palzer (ski de fond) ou Alpecin avec Osborne (Aviron). Pour faire un parallèle, c'est comme si en football une équipe de premier rang aller recruter un mec de 24 ans parce qu'il est bon au basketball. C'est complètement absurde... Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 25-07-2023 à 06:45:37 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah ben oui tout le monde peut suivre des Pommeret/Baronian --------------- J'aurais voulu être un businessman |
domingo chavez |
parental advisory |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |