| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 20:57:03 ![]() ![]() |
Headspace | Vraiment un tour à chier cette année. Armstrong va peut-être le sauver. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 22:54:02 ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
latoucheF7duclavier | Une grosse moto aussi Indurain. Il roulait à quelle essence? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 10:21:29 ![]() Aux vitamines, et le soir une petite tisane |
ben80 Go! |
|
poquito |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 11:01:06 ![]() ![]() |
Seyar | |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 12:24:26 ![]() Invité d'honneur le 14 juillet : Julie Depardieu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 13:05:05 |
mr freeway |
Elle est pas bourrée elle est juste jobarde Message édité par mr freeway le 14-07-2009 à 13:19:54 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Ethnik ...At the speed of life | Mais quelle est conne |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Kostas |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Tour passionnant sur la route du tour...
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
hbenji Fluctuat nec mergitur | Quel suspens sur la route du Tour Message édité par hbenji le 14-07-2009 à 13:55:49 |
grozibouille |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hbenji Fluctuat nec mergitur | C'est pire que regarder un épisode de Derrick cette étape |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 14:02:40 ![]() On commence par reportage de Dominique Le Glou dans la France profonde. |
Kostas |
|
the_big_poulet Flying chicken | Alonso pense créer une équipe pour Contador
|
mr freeway | Bon ben arrivée au sprint --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Kostas |
|
Kostas | J'espère que cette étape sans oreillettes va être la plus chiante de ce Tour (et c'est bien parti pour avec une échappée qui n'a aucune chance, et encore 135 km de direct), ça calmerait les ardeurs des anti-oreillettes. Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 14-07-2009 à 14:09:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 14:10:51 ![]() Schleck qui créve encore |
the_big_poulet Flying chicken |
|
hbenji Fluctuat nec mergitur | On aurait pu faire l'étape sans oreillette au Mont Ventoux quand meme.La ca sert a rien |
chtieric lunatique... et looser. | Heureusement qu'il y a ces belles vues aériennes. --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 14:15:56 ![]() arrivée masive au sprint avec victpoire de cavendish. Pas passionnant aujourd'hui. Il y a plus d'action avec derrick sur F3. |
mr freeway |
+1 (mais j'imagine meme pas le foutoir qu'auraient mis certaines équipes). Message édité par mr freeway le 14-07-2009 à 14:17:08 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 14:19:03 ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | Toute l'equipe Astana controlée ce matin par la brigade. Controle sanguins a precisé Armstrong sur Twitter.
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 14-07-2009 à 14:20:24 |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Ex-Floodeur La Source | Ignatiev qui prends aucun relais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |