| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 11:40:53 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
GenyaB Shit fucking game. | À vous entendre c'est à Pogacar de prouver qu'il a sous-perf parce que vous ne voulez pas le croire. |
AllenMadison |
|
maugani |
Marc Madiot est dans laquelle ? |
leroimerlinbis |
Un sport de fond, un jour t'es bien, un jour t'es pas bien. Par contre les watts dégagés par vingemachin sur le chrono , y a de quoi se poser des questions. M'enfin rien de nouveau, quand on regarde les 15 derniers vainqueurs du tour, la majorité sont tombés pour dopage. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bof. Pogi s'est callé sur WVA et il était bien par rapport à lui, il se doutait pas que derrière y'avait un missile sol-sol. Il a bien dit qu'il se voyait jaune à l'arrivée aussi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2023 à 11:45:30 |
maugani |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Une performance c'est pas un écart entre le premier et le second, donc encore une fois, ça ne prouve rien. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 19-07-2023 à 11:47:22 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-07-2023 à 11:48:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 11:47:16 ![]() ![]() |
|
AllenMadison |
|
|
|
AllenMadison |
|
santiago10 se tapit.... | Mais est ce que le changement de vélo a pu lui faire casser son rythme ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
AllenMadison |
De l'avis de pogacar lui même non. Il a dit qu'il était plus a l'aise avec un vélo classique et qu'il pense avoir gagné quelques secondes par rapport a un vélo de CLM. Il a maintenu que la décision du changement de vélo était la bonne pour lui. C'est pas suffisant pour rattraper une mobylette dopée malheureusement. Message édité par AllenMadison le 19-07-2023 à 11:57:58 |
leroimerlinbis |
Je pense. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-07-2023 à 11:59:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
|
AllenMadison |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
|
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Oui et je crois que le protocole était à chier. |
AllenMadison |
|
GenyaB Shit fucking game. | Reparle nous un peu des vélos de 2000 stp... |
AllenMadison |
Je requote juste pour la beauté du post.
Message édité par AllenMadison le 19-07-2023 à 12:19:16 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
ben80 Go! | Bon je suis QUANDMEME hype par l'etape d'aujourd'hui, je veux voir du sang, de la defaillance --------------- Venez au Zikenstock |
gravity eyelids |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le départ sur le pont, on dirait que y'a un spectateur qui va tomber |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Lets'go, c'est parti ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | El famoso bataille pour la 11ème place |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Trifon_Ivanov La légende |
Message édité par Trifon_Ivanov le 19-07-2023 à 12:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |