| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
Message édité par Trifon_Ivanov le 19-07-2023 à 12:25:56 |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 12:25:35 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Doucement on en vient à dire que finalement la perf de Vinge est normale, ce sont tous les autres qui ont sous perf |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mikamika |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Trifon_Ivanov La légende | Sans transition https://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] TXu9en2ZIk |
LeGrandMatheux Animateur | Putain mais montrez le départ ftvfdpz --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
AllenMadison | Quel intéret pour Amstrong de monter Sestrieres comme un dératé ou l'Alpe d'Huez ? Ca lui rapporte pas plus de pognon... Moi ça m’interpelle, quel intérêt aurait-il si vraiment il était chargé et haut dessus du lot à attirer autant les soupçons sur lui ? Tu reprends 10-20s pépère à Pantani comme tu as les écarts CLM en live, et tu le suis ensuite à la culotte jusqu’à Paris.
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 19-07-2023 à 12:33:54 |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 12:30:40 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
LeGrandMatheux Animateur |
Reste 900m...moyen de caler une petite pub encore la --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bordel mon casque est en batterie faible et j'ai pas le cable |
Trifon_Ivanov La légende | Krists Neilands, dans un autre style, il fait un Tour rocambolesque aussi lui.
|
eihcew |
LeGrandMatheux Animateur | ÉTAPE FRANÇAISE aujourd'hui --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
leroimerlinbis |
N'importe quoi, clairement |
Trifon_Ivanov La légende | Ah ça y est l'attaque publicitaire de Julian |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je me délecte des réseaux sociaux depuis le CLM Pogacar qui passe maintenant pour un chevalier de vertu face au méchant dopé danois. Les gens sont tellement girouettes. La mémoire de poisson rouge --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
leroimerlinbis |
C'est vrai qu'en 2000 on avait déjà les dérailleurs électriques, 12 vitesses, les capteurs de puissance et les freins à disque... Tu as marqué des points pour le podium du meilleur troll ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sadicologue What's in the booox!!! | Ca y est UAE balance |
Moctezuma2 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Adam Yates déjà piégé rires |
sadicologue What's in the booox!!! | Ah non l'inverse, wtf |
Trifon_Ivanov La légende | Ciccone avec Pedersen devant, parfait. |
Moctezuma2 |
GenyaB Shit fucking game. | Les chaussettes à pois là |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La strat UAE |
Trifon_Ivanov La légende | Lidl Trek, tactiquement c'est costaud sur ce Tour. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ciccone/Powless devant, ça va y aller. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sadicologue What's in the booox!!! | La bataille Leclerc Lidl sur le maillot à pois |
LeGrandMatheux Animateur | Tain faut la rattraper vite cette échappée.... Pas de français dedans ;( --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |