Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  8182  8183  8184  8185  8186  8187
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°19121882
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 20:38:06  answer

Reprise du message précédent :

Jp3rF a écrit :

Le vent a dû jouer un rôle important apparemment, il a empêché certains d'attaquer

Bah voilà...comme ça on peut tous se mettre devant la télé demain.

Et demain ce sera quoi, l'excuse ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 20:38:06  profilanswer

n°19121901
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2009 à 20:40:46  profilanswer

je n'avais pas fait gaffe, mais elles sont pourraves les étapes pyrénéennes cette année :/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19121908
Jp3rF
Posté le 10-07-2009 à 20:41:28  profilanswer

Double excuse : on était en Espagne en partie :whistle:

n°19121910
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-07-2009 à 20:41:31  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Le vent a dû jouer un rôle important apparemment, il a empêché certains d'attaquer

Evans a coupé son effort, vent de face avec 5 leaders dans les basques ca calme.
Contador m'a franchement ravi et il prouve qu'il a l'etoffe d'un leader.

Armstrong decidé de reprendre Evans et il a réussi.
Armstrong decidé de reprendre Contador et il a pas réussi.

Donc,  il joue la gagne et Il sera bcp plus dangereux dans la 2eme moitié du Tour.
A surveiller de près le comportement de la Columbia dans ce duel.  
vous avez les temps de montée d'Arcalis ?

n°19121934
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-07-2009 à 20:44:02  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

je n'avais pas fait gaffe, mais elles sont pourraves les étapes pyrénéennes cette année :/

Faudrait savoir vous voulez un sport plus clean ou pas ?

En plus bien souvent les grosses etapes dès les pyrennées ont tué le suspens.

Message cité 2 fois
Message édité par husbeck le 10-07-2009 à 20:44:21
n°19121968
Yoshikawa
Posté le 10-07-2009 à 20:47:09  profilanswer

C'est quand même l'équipe qui l'a fait passer pro :o
Alors même si le sponsor se barre, ça fait parti du métier de fermer son maillot pour l'exposition médiatique  [:cerveau spamafote]

Message édité par Yoshikawa le 10-07-2009 à 20:50:31
n°19122002
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2009 à 20:50:15  profilanswer

husbeck a écrit :

Je dis pas le contraire mais là y a aucune étape qui me botte...

---------------
n°19122009
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 20:51:06  answer

il y a 10 kg de différence entre Armstrong et contador. C'est comme si Armstrong portait un vélo sur le dos. Perso je pense qu'à l'issue de cette étape personne n'est capable de suivre contador en montagne. Evans faut qu'il arrête de sprinter en montagne.

n°19122012
StephKing1
Posté le 10-07-2009 à 20:51:16  profilanswer

Mdr les gars, Feuillu était complètement sec quand il a passé la ligne, avec Kern dans sa roue quasiment, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas avoir fermé le maillot  :pt1cable:

n°19122032
Yoshikawa
Posté le 10-07-2009 à 20:53:06  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Mdr les gars, Feuillu était complètement sec quand il a passé la ligne, avec Kern dans sa roue quasiment, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas avoir fermé le maillot  :pt1cable:

"Ils manquent de metiers nos jeunes francais"
                                                      /

http://www.sport365.fr/medias/sporever/sport365_664x376/cyclisme/81705_FIGNON_110609.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 10-07-2009 à 20:55:57
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 20:53:06  profilanswer

n°19122049
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2009 à 20:55:05  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

"Il manque de metier nos jeunes francais"
                                                      /

http://www.sport365.fr/medias/spor [...] 110609.jpg

toi tu manques de métier pour l'orthographe  [:clooney48]

---------------
n°19122050
dark matte​r
Posté le 10-07-2009 à 20:55:10  profilanswer

husbeck a écrit :

Visuellement c'était à des années-lumières de 1997. Faut dire que cette année là Ullrich avait tout fait péter dès le pied : http://www.youtube.com/watch?v=1yGEa39oH80

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°19122061
Yoshikawa
Posté le 10-07-2009 à 20:56:12  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

toi tu manques de métier pour l'orthographe  [:clooney48]

C'est Pekin Express qui me déconcentre :o

n°19122095
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-07-2009 à 20:59:59  profilanswer

dark matter a écrit :

Visuellement c'était à des années-lumières de 1997. Faut dire que cette année là Ullrich avait tout fait péter dès le pied : http://www.youtube.com/watch?v=1yGEa39oH80

Je me souviens des mecs qui étaient echapés et qui voir debouler le bi-moteur Jan.
La difference d'allure saute aux yeux.

Et Virenque pas mal non plus qui lui coure derriere pour lui demander l'adresse de son medecin.

n°19122109
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-07-2009 à 21:01:40  profilanswer

à l'époque c'était un peu à celui qui prenait le plus de risques dans la dose d'EPO quand même... Pantani avec 65% roulait + vite que Virenque à 55%, etc.

n°19122115
Yoshikawa
Posté le 10-07-2009 à 21:02:06  profilanswer

Voila ce que Evans aurait du tenter :o

n°19122194
Kostas
Posté le 10-07-2009 à 21:08:35  profilanswer

husbeck a écrit :

Evans a coupé son effort, vent de face avec 5 leaders dans les basques ca calme.
Contador m'a franchement ravi et il prouve qu'il a l'etoffe d'un leader.

Armstrong decidé de reprendre Evans et il a réussi.
Armstrong decidé de reprendre Contador et il a pas réussi.

Donc,  il joue la gagne et Il sera bcp plus dangereux dans la 2eme moitié du Tour.
A surveiller de près le comportement de la Columbia dans ce duel.  

Ba non il a pas essayé, à partir du démarrage de Contador pas un Astana n'a mené derrière. C'est Andy Schleck qui a merdé: il n'a pas réussi à rentrer sur Contador, s'il rentre, Armstrong qui avait pris sa roue rentre aussi.

n°19122211
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-07-2009 à 21:10:28  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Voila ce que Evans aurait du tenter :o

Evans ?

Mais c'est lui qui a essayé le premier de partir du groupe des favoris.
Derriere Armstrong revient sur lui assez rapidement.

Contador qui surveillait l'affaire de prés passe à son tour à l'attaque.

n°19122225
Yoshikawa
Posté le 10-07-2009 à 21:11:59  profilanswer

husbeck a écrit :

Evans ?

Partir a 4 km de l'arrivée, ça sert a rien, faut isoler tout le monde dés le début du col

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 10-07-2009 à 21:12:10
n°19122237
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-07-2009 à 21:12:56  profilanswer

l'étape avec le tourmalet à 60km de l'arrivée, c'est quand même du n'importe quoi

n°19122241
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-07-2009 à 21:13:07  profilanswer

Kostas a écrit :

Ba non il a pas essayé, à partir du démarrage de Contador pas un Astana n'a mené derrière. C'est Andy Schleck qui a merdé: il n'a pas réussi à rentrer sur Contador, s'il rentre, Armstrong qui avait pris sa roue rentre aussi.

Tu dis qu'Armstrong a pas réagi à l'attaque de Contador et qu'il a pas essayé de recoler ?

Tu tises bcp pendant les etapes ?

n°19122257
dark matte​r
Posté le 10-07-2009 à 21:14:25  profilanswer

husbeck a écrit :

Evans ?

Sur l'attaque d'Evans c'est Contador qui revient le premier. Il y avait aussi un Caisse d'Epargne je crois. Armstrong avait l'air un peu plus à l'ouvrage à ce moment là.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°19122260
gooopil
pfiew
Posté le 10-07-2009 à 21:14:37  profilanswer

husbeck a écrit :

Tu dis qu'Armstrong a pas réagi à l'attaque de Contador et qu'il a pas essayé de recoler ?

Euh nan, Armstrong a pas essayé de suivre Contador... Il lui pas roulé dessus du moins, il a suivi ceux qui essayaient de suivre Contador...

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 10-07-2009 à 21:15:18
n°19122287
Yoshikawa
Posté le 10-07-2009 à 21:16:44  profilanswer

gooopil a écrit :

Euh nan, Armstrong a pas essayé de suivre Contador... Il lui pas roulé dessus du moins, il a suivi ceux qui essayaient de suivre Contador...

Franchement consigne d'équipe ou coup de moins bien, on le sera jamais, tout ce qu'on peut dire pour le moment, c'est que Contador est devant et attendre  :o

n°19122311
Coolsteph
Posté le 10-07-2009 à 21:18:13  profilanswer

Eh bien, excellente étape merdique...
Les fanboys d'amstrong qui m'ont traité de troll hier doivent être satisfait : leur grand maître n'a rien fait (enfin, il n'en a pas plus fait qu'il n'en faisait avant)...
Il reproduit exactement le même schéma qu'avant (profiter d'une équipe très forte qui roule pour lui)...
Mais là, il s'est fait mettre minable (ce n'est plus le leader de son équipe, hein... Et sans son équipe, il n'est rien !)...
Amstrong, sans la discovery channel, l'US postal, Astana, et un peu de dopage, ne serait rien...
Mais bon, y'a des fanboys...

n°19122323
gooopil
pfiew
Posté le 10-07-2009 à 21:19:01  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Franchement consigne d'équipe ou coup de moins bien, on le sera jamais, tout ce qu'on peut dire pour le moment, c'est que Contador est devant et attendre  :o

Jusqu'à la partie soulignée : :jap:
Partie soulignée : t'en avais marre de conjuguer ? ^^

Après, je suis quasi sûr que si Evans revient sur Contador, c'est au tour d'Armstrong d'en mettre une, s'il a les jambes, et ainsi de suite...

n°19122363
Kostas
Posté le 10-07-2009 à 21:21:42  profilanswer

husbeck a écrit :

Non, il n'a pas réagi, Contador attaque sur sa gauche, Armstrong le regarde passer, à aucun moment il ne tente d'accélérer, puis Schleck démarre pour rejoindre Contador et là Armstrong joue un rôle d'équipier parfait en se mettant dans la roue du luxembourgeois, Schleck n'arrive pas à revenir et ralenti, Armstrong reste derrière lui puis termine l'étape en suivant les autres favoris.

n°19122413
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-07-2009 à 21:24:39  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Partir a 4 km de l'arrivée, ça sert a rien, faut isoler tout le monde dés le début du col

Mais arretez de rever les mecs qui demarrent au pied des cols HC sur le Tour et qui tiennent la dragée à tout le peloton jusqu'à la ligne d'arrivée ca se termine par des echantillons positifs. En plus rien ne sert de jeter ses equipiers dans la bataille dès le premier jour.

Demain il y a une etape à faire, 1200 metre de denivelé dès le depart.

n°19122422
Yoshikawa
Posté le 10-07-2009 à 21:25:10  profilanswer

Franchement, il y a une vraie rivalité entre les deux, Contador a vraiment pas apprécié que l'américain décide de revenir et prenne les reinnes de cette équipe.

Je pense que Contador, les tactiques d'équipe, il a bien compris qu'elles seront toujours en faveur de Lance ( faut pas oublier que c'est Bruyneel aux manettes ).

Et on a bien vu toute la facilité de Contador, qui attendait gentillement une attaque pour la contrer et s'envoler. On voit bien qu'il est vraiment le plus facile, et donc je vois vraiment aucun obstacle pour l'arrêter. Astana, quoi qu'il arrive vont mettre l'équipe a son service si il a le jaune

n°19122448
Yoshikawa
Posté le 10-07-2009 à 21:26:48  profilanswer

Kostas a écrit :

Non, il n'a pas réagi, Contador attaque sur sa gauche, Armstrong le regarde passer, à aucun moment il ne tente d'accélérer, puis Schleck démarre pour rejoindre Contador et là Armstrong joue un rôle d'équipier parfait en se mettant dans la roue du luxembourgeois, Schleck n'arrive pas à revenir et ralenti, Armstrong reste derrière lui puis termine l'étape en suivant les autres favoris.

Et alors, peut être qu'il était pas non plus au top ? Avait il vraiment les moyen de réagir ? On peut vraiment rien en déduire.

n°19122463
Yoshikawa
Posté le 10-07-2009 à 21:27:37  profilanswer

husbeck a écrit :

Mais arretez de rever les mecs qui demarrent au pied des cols HC sur le Tour et qui tiennent la dragée à tout le peloton jusqu'à la ligne d'arrivée ca se termine par des echantillons positifs. En plus rien ne sert de jeter ses equipiers dans la bataille dès le premier jour.

Demain il y a une etape à faire, 1200 metre de denivelé dès le depart.

Quand tu as + de 2 min de retard, c'est vrai qu'attaquer a 4km de l'arrivée, c'est la bonne tactique  [:stefro]

n°19122467
duckjerry
Posté le 10-07-2009 à 21:27:58  profilanswer

StephKing1 a écrit :

gros +1, il arrive cramé et en galérant jusqu'à la ligne, le maillot fermé c'est pas l'essentiel :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19122479
Kostas
Posté le 10-07-2009 à 21:28:30  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Les fanboys d'amstrong qui m'ont traité de troll hier doivent être satisfait : leur grand maître n'a rien fait (enfin, il n'en a pas plus fait qu'il n'en faisait avant)...
Il reproduit exactement le même schéma qu'avant (profiter d'une équipe très forte qui roule pour lui)...
Mais là, il s'est fait mettre minable (ce n'est plus le leader de son équipe, hein... Et sans son équipe, il n'est rien !)...
Amstrong, sans la discovery channel, l'US postal, Astana, et un peu de dopage, ne serait rien...

Putain Armstrong profite de ses équipiers, quel ordure.

Oui il a toujours eu l'équipe la plus forte, mais il a suffisamment mis de branlées en montagne à ses adversaires pour reconnaître qu'il était largement le plus fort.

Et sinon t'explique comment ses performances dans les clm? Toujours grâce à ses coéquipiers?

En fait ton problème c'est que tu voudrais que le cyclisme soit un sport individuel?

n°19122495
Kostas
Posté le 10-07-2009 à 21:29:31  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Et alors, peut être qu'il était pas non plus au top ? Avait il vraiment les moyen de réagir ? On peut vraiment rien en déduire.

ba oui

n°19122498
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-07-2009 à 21:29:53  profilanswer

Coolsteph a écrit :

[:the este]

n°19122500
duckjerry
Posté le 10-07-2009 à 21:30:06  profilanswer

husbeck a écrit :

je comprend pas en quoi un sport plus clean se ferait en faisant des étapes de merde
si personne se dope, tout le monde ira beaucoup moins vite, sera plus fatigué sur des grosses étapes mais ils y arriveront

en gros ce que je veux dire, c'est que c'est pas en mettant des étapes avec dernier col à 50-70km de la ligne que ça va faire baisser le dopage, je pense :/

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19122502
Yoshikawa
Posté le 10-07-2009 à 21:30:12  profilanswer

Comment tu en déduis ca ?

n°19122521
Yoshikawa
Posté le 10-07-2009 à 21:31:34  profilanswer

duckjerry a écrit :

je comprend pas en quoi un sport plus clean se ferait en faisant des étapes de merde
si personne se dope, tout le monde ira beaucoup moins vite, sera plus fatigué sur des grosses étapes mais ils y arriveront

en gros ce que je veux dire, c'est que c'est pas en mettant des étapes avec dernier col à 50-70km de la ligne que ça va faire baisser le dopage, je pense :/

Bien sur que non, il y a qu'a voir les écarts de primes au classement général, c'est pas dur de comprendre pourquoi ils se dopent ...

n°19122522
boisse
Well...fuck
Posté le 10-07-2009 à 21:31:40  profilanswer

Coolsteph a écrit :

:lol:  :lol:  mais s'taigritude  :lol:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°19122538
Yoshikawa
Posté le 10-07-2009 à 21:32:52  profilanswer

Alberto Contador :

Citation :

«Cela faisait partie de notre plan, de ne pas prendre le Maillot Jaune si tôt dans le Tour de France. C’est assez dur de le garder, et il y a encore beaucoup d’étapes. J’ai juste essayer de consolider ma position par rapport aux autres. Aujourd’hui, l’étape était très tactique, et mon équipe a fait un travail important pour que le final se déroule bien. Ils ont roulé assez dur, pour que le rythme soit élevé et nous assurer une bonne position. Cela nous enlève du stress. Je connais bien cette route d’Arcalis. C’est mon terrain ici, comme partout où il y a des montagnes», a confié le coureur espagnol deuxième au classement général, à six secondes de Rinaldo Nocentini.

:)

n°19122539
gooopil
pfiew
Posté le 10-07-2009 à 21:33:02  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Comment tu en déduis ca ?

bah parce que ça sent quand même le comportement d'équipier qui roule pas sur un autre de ses équipiers... Il avait pas l'air complètement apathique, il arrive sans trop de pb à prendre la roue de jesaipuki qui essaie de suivre Contador...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  8182  8183  8184  8185  8186  8187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)