| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 14:33:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Finalement ils ont raison de ne pas se fouler aujourd'hui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
verdoux And I'm still waiting | Ils ont la fibre dans les bleds là ? |
Twano | très sympa, Pérouges, pour une journée de tourisme --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Rober_le_Perver | C'est l'heure de la sieste a priori |
meta67 |
Moctezuma2 | Ça fait marrant de voir le tour passer dans sa région natale et de voir les toutes et villages qu'on connait passer a la tv comme ça |
-Jany- | Voilà, échappée de demi grimpeurs contrôlée par UAE. Aucune chevauchée possible pour un français. Choix d'étape bancale pour un 14 juillet. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 14:38:09 ![]() ![]() |
meta67 |
|
|
maugani |
Parce que t'habites dans ce coin. Quand t'es dans le 9.3.. |
maugani |
Éteins ton Zwift. |
Chou Andy Would you know my nem |
Quels couillons de ne pas avoir tracé une étape pour Madouas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Vaulti Démocratie participative? | Ca roule très fort. Le peloton pourrait exploser dès le talus non répertorié qui semble être à 4/5%.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2023 à 14:46:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Moctezuma2 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 14-07-2023 à 14:49:31 |
mikamika |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
leamAs на зарееее |
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. | "L'entrainement à jeun c'est difficile"
|
santiago10 se tapit.... |
Ils vont taper la tête la première dans le Colombier --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bclinton ex président | C'est vraiment utile de faire souffrir Turner alors que le final est assassin ? |
Twano | bascuulllleeee --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
GenyaB Shit fucking game. | La caravane arrive à Culoz |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ptain me suis endormi dans le canap j’ai cru mourir --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
raskoln | Ils sont encore partis comme des avions --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur | 34°
monsieurorange Optimisation Team Member | J’ai raté la bascule --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |