| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 15:14:39 ![]() ![]() |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur | Gaudu est où --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pub --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
raskoln | C'est sûr qu'elle avait du COFFRE --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 15:26:57 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Ali-Pacha AW |
|
ogsvart_ | C'est à quelle heure le début de la montée en finale (approximativement Message édité par ogsvart_ le 14-07-2023 à 15:34:51 |
LeGrandMatheux Animateur | En gros les 15 dernières bornes je crois * --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
LeGrandMatheux Animateur | trop de pubs pour un 14 juillet --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AllenMadison |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LeGrandMatheux Animateur | Je sens que ça va écumer là (6%) si ça decide de remettre un un coup de pédale niveau rythme --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
maugani | Pierre Latour, il ne coche que les étapes avec une seule montée, raide de préférence, où la fin de l'étape est en haut de celle-ci. |
latoucheF7duclavier | La montée finale devrait être sympa! |
Rober_le_Perver | Pauvre Frison qui passe ses journées à attendre Ewan |
gravity eyelids |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2023 à 15:55:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2023 à 16:00:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
franswa202 On Verra | Caleb Ewan en mode Ghislain Lambert |
maugani | Latour.. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 46.22km/h de moyenne --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
1000Trees Qui nous décombe. | Latour c'est vraiment une cata même sur une descente comme ça. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
franswa202 On Verra | Mohoric devant et Latour derrière. L'alpha et l'oméga des descendeurs |
Moihey Qui veut m'adopter ? | latour au pied de la descente.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maugani | Ok Latour a peur en descente, mais putain, à ce point, qu'il arrête le vélo. |
GenyaB Shit fucking game. | Latour… |
Chou Andy Would you know my nem | Ça change rien hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |