Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6281  6282  6283  ..  8081  8082  8083  8084  8085  8086
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°68778459
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-07-2023 à 09:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Bah c'est évident que plus un sport est concurrentiel, moins il y a de chances d'y avoir de gros écarts entre les participants.

Mouais...
C'est peut-être vrai, mais ça n'empêche pas d'avoir des extraterrestres qui dominent leur discipline avec des écarts de fou...

Le sprint sous Bolt ? La natation de Phelps ? Le judo de Riner ? La perche de Duplantis ? Le tennis ? Etc.

Ces sports n'étaient pas déjà mondialisés et concurrentiels dans les années 2000-2010 ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 09:21:06  profilanswer

n°68778469
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2023 à 09:22:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je pensais aux personnes que tu cites et finalement, depuis 20 ans, ce sont toujours les européens de l'ouest qui dominent. Avec Vingegaard et Pogacar, il y a une exception ceci-dit mais je ne pense pas que ça soit lié à l'internationalisation. :o

Pour ton analyse, tu peux ajouter, de mémoire pour ce qui suit, Lemon champion du monde en 83, un (ou une) champion olympique américain, les colombiens qui débarquaients sur le circuit européens et mettaient déjà des mines au début des années 80.

On n'a toujours pas d'asiatiques ou d'africains.  :bounce:

Depuis 20 ans, hormis Non attribué, on a eu : 3 anglais (truc inimaginable dans les années 80), 1 colombien (idem, ils finissaient jamais sur le podium), 1 slovène, 1 australien. Et sur les podiums on a vu aussi 1 russe, 1 kazakh et 1 equatorien. Donc désolé mais c'est bien plus international :o

Y a eu un africain l'an dernier dans le top10 (Meintjes), et 1 asiatique (Lutsenko) :o ²²

Mais j'avoue que les pays d'Asie de l'Est c'est ouf mais je pense qu'il y en a jamais eu un seul dans un top15 de GT

---------------
Lu et approuvé.
n°68778489
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2023 à 09:25:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mouais...
C'est peut-être vrai, mais ça n'empêche pas d'avoir des extraterrestres qui dominent leur discipline avec des écarts de fou...

Le sprint sous Bolt ? La natation de Phelps ? Le judo de Riner ? La perche de Duplantis ? Le tennis ? Etc.

Ces sports n'étaient pas déjà mondialisés et concurrentiels dans les années 2000-2010 ?

c'est pas parce que tu trouves des exceptions que ça rend le raisonnement faux [:aloy] :D

Si tu fais un sport non concurrentiel, c'est plus facile de créer des écarts. Dans un sport concurrentiel, seuls les phénomènes y parviennent (et y en a même pas 1 par décennie en général)

---------------
Lu et approuvé.
n°68778494
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2023 à 09:25:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Depuis 20 ans, hormis Non attribué, on a eu : 3 anglais (truc inimaginable dans les années 80), 1 colombien (idem, ils finissaient jamais sur le podium), 1 slovène, 1 australien. Et sur les podiums on a vu aussi 1 russe, 1 kazakh et 1 equatorien. Donc désolé mais c'est bien plus international :o

Y a eu un africain l'an dernier dans le top10 (Meintjes), et 1 asiatique (Lutsenko) :o ²²

Mais j'avoue que les pays d'Asie de l'Est c'est ouf mais je pense qu'il y en a jamais eu un seul dans un top15 de GT

Je pense que non, il y a déjà eu un britannique qui a tout gagné en 87: Stephen Roche. Les anglais étaient déjà très forts en poursuite.

n°68778582
Grinhu
Posté le 07-07-2023 à 09:36:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

Attention je retartine de photo :o

Le podium
https://i.imgur.com/WuKlL6n.jpg

la ligne d'arrivée, les écrans se déploient directement sur la grue
https://i.imgur.com/VRIeRuu.jpg

Depuis l'arrivée
https://i.imgur.com/3YUreLp.jpg

Ligne des 100m
https://i.imgur.com/bh4l0wr.jpg

Et tout ça encore une fois à 200m de chez moi, le parking des équipes sera lui encore plus pret  [:am72:5]

Ca parait très étroit la ligne d'arrivée non?

n°68778587
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-07-2023 à 09:37:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah c'est évident que plus un sport est concurrentiel, moins il y a de chances d'y avoir de gros écarts entre les participants.

La Jumbo a une tactique offensive avant tout parce qu'ils ont une armada d'équipiers capables de mettre en PLS les 3/4 du top10

Mais Sky/Ineos faisait exactement la même chose

La Monne a écrit :

Le problème de l'âge d'or de l'EPO c'est que tout le monde se dopait avec un produit ultra efficace, mais qu'en plus tout le monde le faisait pas autant. Je pense que tout le monde conviendra que Riis était pas le coureur le plus talentueux du peloton en 96. Et pourtant Monsieur 60% a ridiculisé tout le monde.
Donc ça rend les performances très difficiles à évaluer je trouve. Ça me semble impossible de savoir si Indurain aurait autant (ou moins, ou plus) dominé dans une période sans EPO

Ce que je veux dire c'est que l'écart de performance entre les 2-3 meilleurs et le reste n'est pas en soi une preuve ou indication de dopage, ni une preuve que certains se dopent et pas d'autre.  

Parce que justement le TdF de Riis je ne pense pas qu'il y en ait un dans le Top10 qui ait échappé à la patrouille ou pas admis par après.

n°68778598
Moctezuma2
Posté le 07-07-2023 à 09:38:21  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

4 langues :o
La comparaison avec les commentaires français est....perturante. C'est pas ouf chez nous :/

Les commentaires eurosport je les trouve pas fou du tout

n°68778601
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 07-07-2023 à 09:38:39  profilanswer

Je pense que non, il y a déjà eu un britannique qui a tout gagné en 87: Stephen Roche. Les anglais étaient déjà très forts en poursuite.

Sean Kelly et Robert Millar aussi avaient un bon niveau :jap:

n°68778642
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-07-2023 à 09:45:03  profilanswer

T'es joueur d'appeler un Irlandais un Britannique :o

n°68778647
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-07-2023 à 09:45:31  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ca parait très étroit la ligne d'arrivée non?

Ce sera 5m60 oui, très étroit donc, les 2 derniers km ça va être n'imp pour le placement, c'est une très longue ligne droite mais aussi fin tout le long

https://i.imgur.com/plv7Lys.jpg

Si il y a des bookmakers qui prennent chute dans les 2 derniers km en pari, allez-y, c'est free money aujourd'hui ^^

Message cité 3 fois
Message édité par sadicologue le 07-07-2023 à 09:47:27
mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 09:45:31  profilanswer

n°68778668
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2023 à 09:48:08  profilanswer

Bafnim a écrit :

Sean Kelly et Robert Millar aussi avaient un bon niveau :jap:

Et Tom Simpson dans les années 60. :o

n°68778676
Twano
Posté le 07-07-2023 à 09:48:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

T'es joueur d'appeler un Irlandais un Britannique :o

L’Irlande fait partie des îles britanniques

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°68778688
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-07-2023 à 09:50:28  profilanswer

RadjoN a écrit :

Je suis pas un cyclix de juillet puisque je m'interroge sur l'omniprésence de pogacar sur toute la saison.... Enfin j'en parle plus. Je vais préparer un trail avec du tapis de course en mode incliné. Ça doit être la nouvelle méthode après la méthode norvégienne en triathlon ou bien des frères ingelbrietsen

Y'en a qui gagne des trails en habitant Paris et en s'entrainant sur les escalier de Montmarte  [:cosmoschtroumpf]  

n°68778696
glandoll
Posté le 07-07-2023 à 09:51:06  profilanswer

maugani a écrit :

Le français : attaque de Pogacar [:cerveau dawa noel:3]

L'espagnol : attaque de Pogi [:wark0]

Je regarde justement le tour en espagnol (Eurosport) et je trouvais que ça faisait par moment plus discussion entre amis (il y a Contador, et Flecha + un journaliste) que commentaire, mais c'était plutôt agréable. C'était surprenant par rapport à ce que l'on a l'habitude d'avoir sur France télé.

n°68778704
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-07-2023 à 09:51:31  profilanswer

Moihey a écrit :

Jour 7

Étape 7

Mont-de-Marsan>Bordeaux  

Départ : 13h15
Départ réel : 13h30
Distance : 169.9Km
Météo : 34-35°C ORAGE POSSIBLE !, Vent 18-30km/h S

Parcours :
https://img.aso.fr/core_app/img-cyc [...] 0-90/29ed9

Lien vers l'étape du jour : Etape 7
Lien vers strava : Strava étape 7 j'ai pas le lien :(

fig 1
L'ennui

n°68778709
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-07-2023 à 09:52:12  profilanswer

xiky a écrit :

Y en a vraiment qui y croient ?

Surement un => [:eudayeffe:10]

n°68778717
glandoll
Posté le 07-07-2023 à 09:53:07  profilanswer

Il n'est pas irlandais Roche ? Attention  :O

n°68778734
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-07-2023 à 09:53:54  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ce sera 5m60 oui, très étroit donc, les 2 derniers km ça va être n'imp pour le placement, c'est une très longue ligne droite mais aussi fin tout le long

https://i.imgur.com/plv7Lys.jpg

Si il y a des bookmakers qui prennent chute dans les 2 derniers km en pari, allez-y, c'est free money aujourd'hui ^^

Pour les locaux, d'habitude ça arrive au même endroit dans Bordeaux ? (dans la mesure où c'est presque une "classique" dans le Tour pour les sprinteurs, depuis un bail)
Là c'est sûr qu'en combinant une étape tranquille (très probable après la "saignée" d'hier/avant-hier), ça peut cartonner comme à Nogaro :/

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 07-07-2023 à 09:56:20

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68778750
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-07-2023 à 09:55:10  profilanswer

Twano a écrit :

L’Irlande fait partie des îles britanniques

[:obvious]  

n°68778789
Pentier
Posté le 07-07-2023 à 09:58:51  profilanswer

[:mac_lane:2] Wout van Aert : “Ceux qui disent que je n’ai pas les jambes de l’année passée ne connaissent pas grand-chose au vélo”

Le P.atron c'est lui :o

n°68778791
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-07-2023 à 09:58:53  profilanswer

rody83 a écrit :

Pour les locaux, d'habitude ça arrive au même endroit dans Bordeaux ? (dans la mesure où c'est presque une "classique" dans le Tour pour les sprinteurs, depuis un bail)
Là c'est sûr qu'en combinant une étape tranquille (très probable après la "saignée" d'hier/avant-hier), ça peut cartonner comme à Nogaro :/

C'était exactement au même endroit en 2010 oui avec une victoire de cavendish, je l'ai mis gagnant aujourd'hui dans mon fantasy du coup :o

Avant ça la route était beaucoup plus large, la, c'est 2x2 voie, mais fines et séparées par un gros terre-plein

Message édité par sadicologue le 07-07-2023 à 10:00:18
n°68778817
jojo5
Posté le 07-07-2023 à 10:01:13  profilanswer

rody83 a écrit :

Bah la dernière fois qu'ils étaient venus nous voir c'était pour un CLM en 2010 donc pas de sprint.  
Avant ça j'étais encore dans le Périgord.  
Les vrais bordelais pourront peut être te dire.  

Perso j'imagine plus des chutes à la sortie du Pont Saint Jean dans l'épingle pour rejoindre les quais.

n°68778824
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-07-2023 à 10:02:32  profilanswer

jojo5 a écrit :

Bah la dernière fois qu'ils étaient venus nous voir c'était pour un CLM en 2010 donc pas de sprint.  
Avant ça j'étais encore dans le Périgord.  
Les vrais bordelais pourront peut être te dire.  

Perso j'imagine plus des chutes à la sortie du Pont Saint Jean dans l'épingle pour rejoindre les quais.

Y'avait eu arrivé à bordeaux puis le lendemain départ du CLM depuis Bordeaux

n°68778837
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-07-2023 à 10:04:01  profilanswer

nakata a écrit :

Je connais déjà tout ça, mais je suis plus impressionné par la violence du démarrage de Pogacar. J'ai bien dit son démarrage, pas l'ensemble de l'ascension (Riis à Hautacam c'est toute l'ascension qui est collector). Surtout avec le rythme déjà inhumain imprimé par Vingegaard. On se demande comment le vélo va pas se casser en deux, un peu comme VdP parfois, mais en altitude.

Pareil. Ce type d'attaque, on ne voyait pas trop ça dans les années EPO, c'était plutôt un truc assis avec un écart qui se creusait inexorablement.

Ali

n°68778847
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-07-2023 à 10:05:09  profilanswer

Pentier a écrit :

[:mac_lane:2] Wout van Aert : “Ceux qui disent que je n’ai pas les jambes de l’année passée ne connaissent pas grand-chose au vélo”

Le P.atron c'est lui :o

Surtout à comment fonctionne la transplantation des jambes.

n°68778848
Sangel
Posté le 07-07-2023 à 10:05:27  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pareil. Ce type d'attaque, on ne voyait pas trop ça dans les années EPO, c'était plutôt un truc assis avec un écart qui se creusait inexorablement.

Ali

Heu...

Les années EPO c'était la fête à la saucisse des attaques.
Les gars avaient 150 cartouches.

n°68778877
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 07-07-2023 à 10:09:53  profilanswer

Sangel a écrit :

Heu...

L’étape de l’Alpe d’Huez 2003 avec Iban Mayo option « cartouches illimitées » qui envoyait des sacoches à chaque tournant, magnifique EPOque  [:roxelay]

n°68778970
Moctezuma2
Posté le 07-07-2023 à 10:20:54  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

L’étape de l’Alpe d’Huez 2003 avec Iban Mayo option « cartouches illimitées » qui envoyait des sacoches à chaque tournant, magnifique EPOque [:roxelay]

Pour ceux qui ne connaîtrait pas ce grand moment

Ma partie préféré ça reste le sprint dans un mur a 10% puis Armstrong qui se retourne et voit que tout ses concurrents sont encore là  :lol:

n°68778997
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-07-2023 à 10:24:44  profilanswer

Faramir a écrit :

T'as pas dû voir grand chose alors :D  

Tu veux voir de l'inhumain ? Les deux trucs qui me viennent en 2 s: Froome au Ventoux 2013 ou Riis à Sestrières, Hautacam ou aux Arcs en 1996

https://www.youtube.com/watch?v=zyw8ia-Az4w

Je te mets celle d'Hautacam où il toise tout le groupe avant de se barrer tranquille sur le grand plateau :D  

https://www.youtube.com/watch?v=_EIy1-hylTY

Have fun

Occasion ratée de mentionner Ricco la fusée légendaire

https://www.youtube.com/watch?v=TrPMUcEHsRY

n°68779080
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-07-2023 à 10:33:21  profilanswer

Sangel a écrit :

Heu...

En fait il faut que je précise : je trouve le rendu visuel très différent. Les attaques d'aujourd'hui semblent plus explosives, quel que soit le coureur, ça part en danseuse et ça remue le vélo dans tous les sens (mention spéciale à Pogi et VdP). Dans les années EPO, soit les mecs se dressaient sur les pédales en restant relativement droits, avec des braquets "importants", soit ça partait en moulinette (toutes proportions gardées, faudrait voir les développements là aussi :D). Mais oui, en nombre d'attaques, c'était délirant :jap:

Ali

n°68779084
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-07-2023 à 10:33:54  profilanswer

Pentier a écrit :

tu as déjà fait du vélo de route ? Même un peu de VTT ? Enchainer 3 semaines de roulage avec autant de km et de D+, c'est pas possible sans une énorme préparation et se 'soigner". Sans compter les physio et autres magiciens de la recup derrière. Je pense qu'on est plusieurs ici à rouler beaucoup en vélo, de faire des kiroule HFR etc on sait tous très bien que faire ce qu'ils font relève de l'inimaginable pour le commun des mortels. Le corps a des limites mais ce sont des pros donc ils ont des méthodes/protocoles de pro et comme tu dis avec des années d'avance sur les méthodes de contrôle...

vu ce qu'ils enchainent sur 3 semaines, on ne peut que se poser des questions. Ils rouleraient calmos en s'économisant, on les trouverait humains mais là ils finissent les étapes à des moyennes de fou, avec des attaques de dingue et des watts que des centrales électriques envient.

Comme tout sport, il faut regarder pour le show et pas trop se poser de questions. Tout grand champion a d'abord du talent, ensuite il doit faire en sorte que son corps puisse tenir le coup, que ce soit en tennis, foot, athlétisme, velo, etc. :jap:

espérons que Radjon comprenne ce post et se taise à jamais :o

+100.
Le TDF c'est le show, des attaques sur des pentes à 75°, des tactiques d'équipes moisies, du drama, des attaques de Pierre Rolland, des fails de Tibopino, du WVA qui tire le peloton sur 150 bornes avec 3 cols HC :o
ça fait longtemps que je ne me pose plus de question, c'et déjà inhumain de base. Tant qu'il y a pas un seul ET qui assomme le tour, ça me va!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68779109
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2023 à 10:37:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En fait il faut que je précise : je trouve le rendu visuel très différent. Les attaques d'aujourd'hui semblent plus explosives, quel que soit le coureur, ça part en danseuse et ça remue le vélo dans tous les sens (mention spéciale à Pogi et VdP). Dans les années EPO, soit les mecs se dressaient sur les pédales en restant relativement droits, avec des braquets "importants", soit ça partait en moulinette (toutes proportions gardées, faudrait voir les développements là aussi :D). Mais oui, en nombre d'attaques, c'était délirant :jap:

Ali

je trouve pas si différent de Virenque/Ulrich à Courchevel (?) en 97

---------------
Lu et approuvé.
n°68779113
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2023 à 10:37:13  profilanswer

c'est pas bon signe, certes

---------------
Lu et approuvé.
n°68779128
Monkira
Posté le 07-07-2023 à 10:38:25  profilanswer

Je dois être naïf mais de dire que faire le tour est inhumain et que c'est impossible de le faire sans se doper, je n'y crois pas.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas du tout de dopage malheureusement mais qu'une bonne partie du peloton n'a rien à se rapprocher. Ce sont justes des types avec de grosses facultés physiques sublimées par l'environnement professionnel des équipes et aussi du matos.

J'avoue qu'à relire ma phrase, ça fait vraiment bisounours mais bon!

n°68779139
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-07-2023 à 10:39:51  profilanswer

Dans les 90's le braquet max c'était 39*25 ou 39*23... malgré les tonnes d'EPO ça n'aidait pas à balancer le vélo dans tous les sens en moulinant à 90 tpm. Y'a des limites quand même :P

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 07-07-2023 à 10:46:56

---------------
n°68779165
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2023 à 10:42:39  profilanswer

Monkira a écrit :

Je dois être naïf mais de dire que faire le tour est inhumain et que c'est impossible de le faire sans se doper, je n'y crois pas.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas du tout de dopage malheureusement mais qu'une bonne partie du peloton n'a rien à se rapprocher. Ce sont justes des types avec de grosses facultés physiques sublimées par l'environnement professionnel des équipes et aussi du matos.

Ca serait possible avec de vraies étapes de transition où les trois premiers quarts se feraient à 30 km/h. :o

n°68779168
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-07-2023 à 10:43:12  profilanswer

C'est ce qui se passait (quasiment) dans les 80's... et à cette période on ne diffusait que les deux dernières heures à la TV (voire la dernière heure).
Maintenant on veut l'intégrale à TV, mais aussi des attaques plein pot dès le km 0 pour ne pas s'emm*, etc.

Monkira a écrit :

Non c'est pas bisounours : des mecs comme Moncoutié ou Delion tournaient à l'eau claire et arrivaient à gagner (parfois) dans des périodes particulièrement troubles. Y'a pas de raison que ce soit différent aujourd'hui.
Je suis à peu près convaincu que la majorité du peloton pro actuel est clean (sauf que les mecs se font cirer sur les top épreuves comme le TDF). La proportion n'était certainement pas la même dans les 90's ou 2000's.

Message édité par rody83 le 07-07-2023 à 10:46:07

---------------
n°68779206
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 07-07-2023 à 10:47:01  profilanswer

Monkira a écrit :

Les étapes 350 bornes effectuées sur un morceau de bois monovitesse en 1903 te démontrent en partie le contraire.

Bon aucun il y avait pas mal de repos, et pas ou peu de dénivelé, mais ca nuance ton propos assez tranché sur la difficulté actuelle.

Et si dopage il y avait, ca devait être bien moins efficace que l'EPO.

n°68779254
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-07-2023 à 10:51:43  profilanswer

Un autre exemple très concret : le 100/200m en athlétisme (où un certain nombre d'athlètes s'est fait chopper).
Le tracé du Tour ne cesse d'être raboté depuis les années 90, la moyenne augmente certes mais les étapes en montagne de 6-7h ont disparu... c'est bien moins "inhumain" qu'il y a 20-30-50-70 ans ou davantage. D'autant plus que niveau hôtels/récupération c'est pas la même non plus : à l'époque de Merckx il n'était pas rare que les coureurs passent la nuit dans des dortoirs/internats de lycées ;)

Message édité par rody83 le 07-07-2023 à 10:53:12

---------------
n°68779268
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-07-2023 à 10:52:34  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Les étapes 350 bornes effectuées sur un morceau de bois monovitesse en 1903 te démontrent en partie le contraire.

Bon aucun il y avait pas mal de repos, et pas ou peu de dénivelé, mais ca nuance ton propos assez tranché sur la difficulté actuelle.

Et si dopage il y avait, ca devait être bien moins efficace que l'EPO.

La 10ieme étape du tour de France 1910 mettrait en PLS quelques coureurs actuels :o
Peyresourde, Aspin, Tourmalet et Aubisque sur 325km, souvent sans routes :o

Bon ils l'ont fait en 14h aussi :o

n°68779295
leamAs
на зарееее
Posté le 07-07-2023 à 10:56:20  profilanswer

Ya de l'ultra distance qui se développe dans le cyclisme, tout comme ça s'est développé en trail running.
L'être humain est très performant en endurance. Il faut plutôt regarder ce qu'il en est côté intensité (intensité qui s'explique aussi par les courses plus courtes et autres gains).

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 07-07-2023 à 11:08:10

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6281  6282  6283  ..  8081  8082  8083  8084  8085  8086

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)