| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 13:43:20 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Trifon_Ivanov La légende |
franckyvinvin12 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Bora va rouler relativement costaud sur le plat avec ses rouleurs et ça va freiner dans les cols.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
santiago10 se tapit.... | Le CoDir annulé --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 14:06:02 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
franckyvinvin12 |
|
leamAs на зарееее | Bravo AG2R qui ne défend pas le maillot. |
franckyvinvin12 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Non il aurait dû --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
meta67 |
|
santiago10 se tapit.... | Les TDE qui se font défoncer en règle par leur DS --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Jumbo doit visser dans le Tourmalet en récupérant Van Aert pour la descente.
|
mimil9 |
|
rody83 No pain, no gain | Possible
D'après Voeckler : Pinot, Gaudu et Madouas traînaient derrière dans le fictif... visiblement ils ne visaient pas le premier coup de bourre (qui vu la longueur de l'étape avait de grosses chances d'être le bon Message édité par rody83 le 06-07-2023 à 14:24:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
meta67 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | La dégaine de Marco ce Haller |
Oui Message édité par rody83 le 06-07-2023 à 14:34:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
GenyaB Shit fucking game. | Ayé je débarque ! |
GenyaB Shit fucking game. | Putain la qualité des comm radio, même en 69 depuis la lune on entendait mieux |
caudacien |
Et si ca tombe le 14 juillet aussi Message édité par caudacien le 06-07-2023 à 14:56:56 |
santiago10 se tapit.... | Bascule Edit : on se fait un peu chier là non ? Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 06-07-2023 à 15:04:28 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- | Jumbo prend les commandes. |
GenyaB Shit fucking game. |
xiky | Peter Sagan ne gagnera pas aujourd'hui |
eihcew | Et pendant ce temps là, AVV gagne sa 4e étape (sur 6) au Giro, et Juliette Labous prend la 2eme place du CG, qui finit dimanche après un jour de repos demain. --------------- Photographe de mariage |
duckjerry | Sacré stratégie chez jumbo --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Y'a qui en face comme opposition Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-07-2023 à 15:13:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Sur la moto on a une belle vue d'ensemble --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Laporte qui ouvre --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |