Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  8176  8177  8178  8179  8180  8181
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°19100851
Kostas
Posté le 08-07-2009 à 21:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svenn a écrit :

Ca nous promet un vendredy de folie avec 50 pages en plus sur le topic (et 50 autres à l'arrivée quand on découvrira que Muravyev s'est dopé à la caféine et que tout Astana doit faire ses valises)  [:huit]

la caféine n'est plus une substance interdite :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 21:10:27  profilanswer

n°19100909
Kostas
Posté le 08-07-2009 à 21:16:12  profilanswer

poquito a écrit :

Il joue quand même vraiment la polémique Armstrong :D
Je me demande si ce n'est pas pour déstabiliser encore plus Contador. Ce dernier sait que son directeur sportif va forcément choisir le ricain (et il n'a rien à perdre, il se fait virer en juillet avec le retour de Vino chez Astana), donc se retrouver plus ou moins isolé dans sa propre équipe.
Mais ça peut être l'effet inverse, et RAF de Bruyneel et des consignes d'équipe, Contador joue sa carte perso (il est assez fort pour gagner le Tour sans avoir réellement d'appui au sein d'Astana, je pense).

Et belle victoire de Voeckler, les français ont eu leur étape, c'est déjà ça. J'attends de voir Chavanel et Moucoutié pour le maillot à pois et une victoire d'étape pour la suite.

Contador il aura l'équipe Caisse d'Epargne a son service. Renvoi d'ascenseur du Dauphiné offert à Valverde, et sans doute sa future équipe.

ça promet un beau bordel, je pense qu'on va pas s'ennuyer, va y avoir des trucs de folie genre Astana qui embraye quand Contador s'arrête pisser par exemple

n°19100996
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-07-2009 à 21:23:46  profilanswer

boisse a écrit :

ca c'est sur que non, quand on arrive a ce niveau on est pas une lopette beni ouioui.

Je pense que contador meurt d'envie de lui faire la peau et va tout tenter pour le faire

Coté Armstrong, soit il est tres tres sur de lui et son naturel arrogant revient au galop,
soit toute cette provoque est tres réfléchie et a pour unique but de servir son unique dessein, regagner le tour. ( en faisant peter un plomb a contador et en l'obligeant a se griller physiquement dans des attaques vaines...)

La vengeance étant un plat qui se mange froid ...et je pense que ça va se régler lors de la 17eme étape, Bourg Saint Maurice-Le Grand Bornand ...

http://www.letour.fr/2009/TDF/LIVE/fr/1700/index.html

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19101126
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-07-2009 à 21:35:10  profilanswer

Kostas a écrit :

Contador il aura l'équipe Caisse d'Epargne a son service. Renvoi d'ascenseur du Dauphiné offert à Valverde, et sans doute sa future équipe.

ça promet un beau bordel, je pense qu'on va pas s'ennuyer, va y avoir des trucs de folie genre Astana qui embraye quand Contador s'arrête pisser par exemple

100% d'accord avec toi  :jap:  
c'était flagrant pendant le Dauphiné, et d'ailleurs je le vois bien partir là-bas en fin de saison...
Armstrong a l'air sympa devant les caméras, mais pour moi il ne joue pas franc-jeu en coulisses :/

enfin, qu'il se fasse plier vendredi aprem par Contador (je serai devant mon poste) et on en parlera plus :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°19101169
boisse
Well...fuck
Posté le 08-07-2009 à 21:38:45  profilanswer

Tietie006 a écrit :

La vengeance étant un plat qui se mange froid ...et je pense que ça va se régler lors de la 17eme étape, Bourg Saint Maurice-Le Grand Bornand ...

http://www.letour.fr/2009/TDF/LIVE/fr/1700/index.html

je pense que le tour sera plié bien avant, mais ca n'engage que moi  :)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°19101203
Yoshikawa
Posté le 08-07-2009 à 21:41:27  profilanswer

On peut pas avancer l'étape de vendredi d'une journée, j'ai hâte  [:e-te]

n°19101469
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-07-2009 à 22:08:22  profilanswer

la montée d'arcalis [:cerveau lent]

20 ou 30 km de faux plat montant / petite cote pour faire rouler les grosses cuisses et faire exploser le peloton, et les choses serieuses au final :miam:

---------------
ras
n°19101544
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-07-2009 à 22:15:38  profilanswer

p'tain, je vais rater la dernière heure de l'étape vendredi   [:deouss]  

le tour va se jouer la, obligé [:tim_coucou]

---------------
topic guitare
n°19101595
poquito
Posté le 08-07-2009 à 22:19:41  profilanswer

rody83 a écrit :

100% d'accord avec toi  :jap:  
c'était flagrant pendant le Dauphiné, et d'ailleurs je le vois bien partir là-bas en fin de saison...
Armstrong a l'air sympa devant les caméras, mais pour moi il ne joue pas franc-jeu en coulisses :/

enfin, qu'il se fasse plier vendredi aprem par Contador (je serai devant mon poste) et on en parlera plus :D

Oui, dès vendredi soir, on aura une idée de ce qui se passe chez Astana. Mais c'est quasi certain qu'un des deux ne suivra pas les consignes (je mise sur Contador :D).
Ah moins que Leipheimer ou Klöden se rebellent ?  [:wark0] 'tain, ça promet.
Si là dessus les Saxo + Sastre s'y mettent (mais de bien plus loin pour espérer refaire leur retard), ça promet une belle étape.

n°19101928
StephKing1
Posté le 08-07-2009 à 22:53:22  profilanswer

Oui les outsiders ont intérêts à prendre les choses en main assez tôt vendredi et ainsi espérer déstabiliser astana : qui engage la poursuite ? Kloden ? Leipheimer ? Il peut y avoir un moment de flottement et je pense des grosses surprises. A mon avis pour armstrong ça passe ou ça casse après demain  :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 22:53:22  profilanswer

n°19102302
R-Daneel
Posté le 08-07-2009 à 23:25:02  profilanswer

boisse a écrit :

Coté Armstrong, soit il est tres tres sur de lui et son naturel arrogant revient au galop,
soit toute cette provoque est tres réfléchie et a pour unique but de servir son unique dessein, regagner le tour. ( en faisant peter un plomb a contador et en l'obligeant a se griller physiquement dans des attaques vaines...)

Sûr de ses chances ou pas, ce qu'il dit lors des interviews est forcément réfléchi. Il bénéficie toujours d'une aura énorme au sein du peloton,  
il a tout intérêt à en tirer partie pour asseoir un ascendant psychologique sur les autres.
Mais soyons prudent, les journalistes en profitent aussi pour beaucoup emplifier le phénomène, ça fait parler (la preuve) et vendre.

Yoshikawa a écrit :

On peut pas avancer l'étape de vendredi d'une journée, j'ai hâte  [:e-te]

MAY WAY§§§§  [:wark0]  

StephKing1 a écrit :

Oui les outsiders ont intérêts à prendre les choses en main assez tôt vendredi et ainsi espérer déstabiliser astana : qui engage la poursuite ? Kloden ? Leipheimer ? Il peut y avoir un moment de flottement et je pense des grosses surprises. A mon avis pour armstrong ça passe ou ça casse après demain  :)

Ils y ont intérêt, mais le feront-ils ? Le pourront-ils ? Il va y avoir de nombreuses hésitations. Qui prendra le risque de se découvrir et de mettre en danger
sa place actuelle au général ? Ceci dit il y a des coureurs qui n'ont rien à perdre comme Evans ou Sastre. Ils ne peuvent pas espérer reprendre leur retard en CLM. C'est la montagne ou rien. Autant dire que c'est mal barré pour Evans. Les frères Schleck, même chose, c'est la montagne.
Va falloir faire preuve d'audace et user d'une fine stratégie. C'pas gagné.

n°19102552
Bad Bond
Agent #003
Posté le 08-07-2009 à 23:40:13  profilanswer

non mais il va rien se passer vendredi
vous travaillez à france 2 pour essayer de vendre un faux suspens

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°19103599
Yoshikawa
Posté le 09-07-2009 à 01:56:49  profilanswer

Citation :

Les échantillons B positifs

Les contre-analyses réalisées sur les échantillons B des cinq sportifs accusés de dopage aux Jeux olympiques de Pékin se sont avérées positives.

C’est confirmé. Rashid Ramzi, Davide Rebellin, Stefan Schumacher, Vanja Perisic et Athanasia Tsoumeleka ont bien été contrôlés positifs à la CERA (EPO de troisième génération) lors des derniers Jeux Olympiques. L’analyse de leur échantillon B s’est en effet révélée positive. Ramzi et Rebellin, respectivement médaillés d’or sur 1500m et d’argent dans l’épreuve de cyclisme sur route, devraient donc se voir retirer leurs breloques par le CIO.

n°19103631
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2009 à 02:03:40  profilanswer

[:prosterne]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19104274
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-07-2009 à 08:44:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Purée, je rate tout (pub à gogo sur RMC - chuis au taff) :(

Luc Leblanc est le partenaire privilégié de La Villageoise.

n°19104303
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-07-2009 à 08:51:17  profilanswer

boisse a écrit :

ca c'est sur que non, quand on arrive a ce niveau on est pas une lopette beni ouioui.

Je pense que contador meurt d'envie de lui faire la peau et va tout tenter pour le faire

Comme tu l'as dis, à ce niveau, donc Armstrong compris, ils savent prendre les coups et ne les distribuent pas par hasard. Armstrong à forcement un but en faisant ça, c'est pas de la provoc gratuite

n°19104312
dark matte​r
Posté le 09-07-2009 à 08:53:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

20 ou 30 km de faux plat montant / petite cote pour faire rouler les grosses cuisses et faire exploser le peloton, et les choses serieuses au final :miam:

Arcalis c'est une autoroute. Il ne faut pas s'attendre à une grosse bagarre à mon avis.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°19104314
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 08:54:02  answer

kaillou38 a écrit :

Justement, c'est un peu trop faux plat montant, les derniers Km ne sont pas assez pentus (< 6%) pour faire réellement des écarts. Si ça roule au train, les moins bons seront largués, mais je ne vois pas de belles attaques de grimpeur sur ce col.
A mon avis (j'espère me tromper), la vraie bagarre commencera dans les Alpes
Edit : Dark matter [:franck_67_]

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 08:54:46
n°19104386
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-07-2009 à 09:12:10  profilanswer

ouais ça reste assez "roulant" pour les pros, mais après 220 km dans la chaleur... sait-on jamais ;)
sûr qu'à moins d'une réelle défaillance les écarts ne se chiffreront pas en minutes :/

---------------
n°19104390
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-07-2009 à 09:12:32  profilanswer

vivement le ventoux :o

n°19104409
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-07-2009 à 09:17:41  profilanswer

poquito a écrit :

Oui, dès vendredi soir, on aura une idée de ce qui se passe chez Astana. Mais c'est quasi certain qu'un des deux ne suivra pas les consignes (je mise sur Contador :D).
Ah moins que Leipheimer ou Klöden se rebellent ?  [:wark0] 'tain, ça promet.
Si là dessus les Saxo + Sastre s'y mettent (mais de bien plus loin pour espérer refaire leur retard), ça promet une belle étape.

Klöden n'a jamais vraiment assumé son statut de leader potentiel... pourtant chez T-Mobile il en a eu l'occasion quand Ullrich s'est fait viré en 2006 :/
en signant chez Astana il savait ce qui l'attendait (équipier de luxe sur les GT, leader éventuel sur les "petites" courses à étapes), donc je le vois mal désobéir aux consignes d'équipe.
quant à Leipheimer il sera dévoué corps et âme à Armstrong (qui l'a -un peu- aidé sur le Giro) ; ça ne m'étonnerait pas qu'il roule contre Contador pour favoriser l'Américain si l'occasion se présente...

bref, vivement vendredi aprem ; une bonne grosse sortie vélo en montagne le matin, et repos devant le Tour l'aprem :love:

---------------
n°19104411
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-07-2009 à 09:18:20  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Citation :

Les échantillons B positifs

Les contre-analyses réalisées sur les échantillons B des cinq sportifs accusés de dopage aux Jeux olympiques de Pékin se sont avérées positives.

C’est confirmé. Rashid Ramzi, Davide Rebellin, Stefan Schumacher, Vanja Perisic et Athanasia Tsoumeleka ont bien été contrôlés positifs à la CERA (EPO de troisième génération) lors des derniers Jeux Olympiques. L’analyse de leur échantillon B s’est en effet révélée positive. Ramzi et Rebellin, respectivement médaillés d’or sur 1500m et d’argent dans l’épreuve de cyclisme sur route, devraient donc se voir retirer leurs breloques par le CIO.

Rachid Ramzi positif c'est une bonne nouvelle pour la France, elle recupere le bronze sur le 1500m avec Medhi Baala.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il recevra sa medaille par la poste.

n°19104428
Jp3rF
Posté le 09-07-2009 à 09:22:13  profilanswer

http://www.bloomberg.com/apps/news [...] WP6my84eow

Il aura ce vélo sur la dernière étape du Tour...

S'il n'est pas sûr de son coup Armstrong, je ne m'y connais pas =)

n°19104565
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 09:47:25  answer

armstrong a l'air sur de lui, mais peut etre qu'il sous estime contador.

n°19104604
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-07-2009 à 09:51:36  profilanswer

Les coureurs ne savent pas ressentir l'état de forme des autres ?

n°19104617
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 09:53:10  answer

armstrong n'a jamais eté confronté directement à contador en montagne, il pense peut etre que ça fera un peu plus mal  que contre ses  anciens rivaux mais il pense surement le suivre.

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 09:53:21
n°19104763
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 10:08:33  answer

et avec quel reference veux tu qu'il sache ou il en est par rapport a contador en montagne ? Par rapport à ce qu'il a vu à la télé ? à la defaillance de contador sur le paris Nice ? Je pense qu'armstrong pense qu'il maitrisa contador comme il a maitrisé autrefois les basso, ullrich, beloki

n°19105335
greglordko
Sosie sarthois de Saul Hudson
Posté le 09-07-2009 à 10:58:25  profilanswer

on s'en fout Andy va calmer tout le monde.

n°19105367
markesz
Destination danger
Posté le 09-07-2009 à 11:01:13  profilanswer

rody83 a écrit :

ouais ça reste assez "roulant" pour les pros, mais après 220 km dans la chaleur... sait-on jamais ;)
sûr qu'à moins d'une réelle défaillance les écarts ne se chiffreront pas en minutes :/

Avant de monter sur Arcalis proprement dit, certaines jambes seront bien lourdes à cause de nombreux kms de montée, en faux plat certes, mais la distance fera mal, et je serais extrêmement surpris s'il n'y avait pas une belle lessive dans cette étape.  

n°19106424
Kayou
Posté le 09-07-2009 à 12:42:46  profilanswer

D'un autre coté quand on voit les gars du 100 m ou les boxes LA est un enfant de coeur à coté :D

n°19106426
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-07-2009 à 12:43:14  profilanswer

markesz a écrit :

Avant de monter sur Arcalis proprement dit, certaines jambes seront bien lourdes à cause de nombreux kms de montée, en faux plat certes, mais la distance fera mal, et je serais extrêmement surpris s'il n'y avait pas une belle lessive dans cette étape.

surtout si les schleck font rouler cancellara sur la partie roulante :D

Message édité par kaillou38 le 09-07-2009 à 12:43:55

---------------
ras
n°19106493
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 09-07-2009 à 12:54:13  profilanswer

beloki, il l'avait surtout maitrisé dans une descente, si je me soviens bien  [:lucykc]

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°19106529
belgique
Posté le 09-07-2009 à 12:58:33  profilanswer

D'ailleurs on peut se demandé si beloki n'aurait pas pu gagner le tour l'année de sa chute. Il était super régulier depuis 2? ans et c'était l'année où Amstrong a craqué. Il faut se rappeller que cette année là, Ullirch avait perdu du temps dans la montagne suite à un ennui gastrique :D

n°19106945
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 13:48:27  answer

belgique a écrit :

D'ailleurs on peut se demandé si beloki n'aurait pas pu gagner le tour l'année de sa chute. Il était super régulier depuis 2? ans et c'était l'année où Amstrong a craqué. Il faut se rappeller que cette année là, Ullirch avait perdu du temps dans la montagne suite à un ennui gastrique :D

Il était juste en CLM quand même. Sinon, beau tour cette année là, avec un Armstrong défaillant et un Ulrich qui n'a pas pu saisir sa chance.
L'image d'Armstrong qui a descendu le champ comme un vététiste après la chute de Beloki restera un moment fort du cyclisme  :D A cette époque il s'en sortait toujours bien !

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 13:48:49
n°19106963
greglordko
Sosie sarthois de Saul Hudson
Posté le 09-07-2009 à 13:49:39  profilanswer

belgique a écrit :

entre passer mon aprem aux chiottes avec ma DS, et me coltiner la croix de fer et le télégraphe, j'aurai été lui, j'aurai vite choisi.

n°19107046
anhkhoa
Posté le 09-07-2009 à 13:56:01  profilanswer

C'est le déluge aujourd'hui o_O

n°19107729
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2009 à 14:47:18  profilanswer

Sastre est tombé ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19107745
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-07-2009 à 14:48:25  profilanswer

Vous avez une idée de l'heure d'arrivée de l'étape demain ?

n°19107849
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-07-2009 à 14:54:49  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Vous avez une idée de l'heure d'arrivée de l'étape demain ?

http://www.letour.fr/2009/TDF/LIVE [...] etape.html

puis itinéraire horaire. mais bien sur ca dépend intégralement des coureurs.

---------------
topic guitare
n°19107874
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-07-2009 à 14:56:51  profilanswer

captain gouyou a écrit :

http://www.letour.fr/2009/TDF/LIVE [...] etape.html

puis itinéraire horaire. mais bien sur ca dépend intégralement des coureurs.

:jap:

n°19107988
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 09-07-2009 à 15:04:50  profilanswer

P'tain c'est toujours autant la catastrophe, les interviews de directeurs sportifs dans la voiture... le son ne marche jamais et l'image coupe toujours ! Pourquoi insistent-ils ?  :sarcastic:

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  8176  8177  8178  8179  8180  8181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)