| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 12:05:27 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | personne pour le départ ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franswa202 On Verra | Si si ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça roule fort 60-70 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
Moihey Qui veut m'adopter ? | que vient foutre un smiley Macron ici ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les 3 du jour ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 02-07-2023 à 12:50:10 |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 12:49:53 ![]() ![]() |
chienBlanc |
franswa202 On Verra | BASCUUUUUULE |
GenyaB Shit fucking game. |
leamAs на зарееее | Beau casting à l'avant en effet. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
chienBlanc | Je suppose que vous avez regardé la série de Netflix ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sadicologue What's in the booox!!! | Je me suis taté entre Powles et Nielsen pour le fantasy chez EF, je n'ai pas misé sur le bon poulain |
|
chienBlanc |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Moihey Qui veut m'adopter ? | grosse descente, faut pas se louper --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 02-07-2023 à 13:46:51 --------------- sauce samouraï |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ecoutez ca fait travailler les UAE, on prend --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leamAs на зарееее |
niku viaggiando controvento |
papanowel Kiwi fan |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
Ya rien qui empêche les gens de venir en caravane avec leur saucisson sur les bords de la route. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 02-07-2023 à 13:54:41 |
bclinton ex président |
|
nakata frog game |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leamAs на зарееее |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
papanowel Kiwi fan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |