| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 08:25:32 ![]() ![]() |
grinhu |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 30-06-2023 à 09:07:46 |
RadjoN Ex Renard1984 | Cette année c'est la bonne. Victoire au général de Romain Bardet --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
parental advisory |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ali-Pacha AW |
C'est clairement à des années-lumière de son profil, mais ce serait super sympa pour la symbolique |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 10:14:27 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Corran Horn lol |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Konovalov Amiral | Mon top3 :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
|
Sangel |
Papy n'a jamais gagné là bas, c'était Jiménez, qui s'est imposé devant Bahamontès. |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 30-06-2023 à 11:31:40 |
dioute |
si ya même un topic edit : grillé Message édité par dioute le 30-06-2023 à 11:29:15 |
dead balladur |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Sangel |
Probablement, oui vu qu'à l'époque les bonifications étaient d'une minute (et donc il était déjà à 1' le soir de la première étape du vainqueur du jour). Mais il a fini le tour 64 avec plus que ça, quasi une minute. |
dead balladur |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Vous avez toujours rêver de claquer une attaque avec Pierre Roland en plein col ? De partir en échappé avec Jérôme Cousin ? C'est maintenant possible ! Interview de Rolland sur sa nouvelle aventure avec Cousin "baroudeur", une agence de voyage à vélo J'ai ni le niveau, ni le budget mais ça doit être extrêmement cool |
Proust4 | 1- Pogacar
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
-Jany- |
|
santiago10 se tapit.... |
Je trouve que c'est pas mal cette étape de moyenne montagne à la fin. C'est moins cruel que le CLM en côte. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
La Monne Tu dois rompre. | Je pense que si Pogacar est à son niveau malgré sa blessure, et s'il court pas bêtement après tout et n'importe quoi en début de Tour comme en 2022, il gagnera facilement Message cité 5 fois Message édité par La Monne le 30-06-2023 à 15:42:51 --------------- Lu et approuvé. |
Corran Horn lol |
|
dioute |
|
Monkira |
|
toutsec | Tadej 'fantasque' Pogacar contre Jonas 'iceman' Vingegaard.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |