| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
greglordko Sosie sarthois de Saul Hudson |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 11:29:22 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Kayou |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 08-07-2009 à 11:39:58 |
tuxbleu renie ses origines | je repense à mon bestiau du clm de monaco, avec des jambon à la place des cuisse, je pense que la montagne et lui, ca va le faire moyen :s |
R-Daneel |
Message cité 1 fois Message édité par R-Daneel le 08-07-2009 à 12:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 12:00:50 ![]()
|
Ibo_Simon | C'est aujourd'hui qu'on aura les résultats des 1er contrôle anti-dopage non? |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:08:59 ![]() ![]() |
Aubade |
|
|
Kayou |
|
R-Daneel |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yoshikawa | Bon apparemment, il y a beaucoup de vent encore aujourd'hui, Rabo, Silence et Cervello ont plus le choix, ils doivent dés aujourd'hui reprendre du temps sur Astana. Alors au boulot et on crée des bordures Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 08-07-2009 à 13:13:28 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Svenn |
|
Yoshikawa |
On peut surtout espérer que ça soit eux qui la crée, enfin je l'espère, sinon ils manquent tous terriblement d'ambitions. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 08-07-2009 à 13:20:18 |
Yoshikawa | Rediff de la chute de Jalabert sur France 2 a Armentière, elle me donne toujours autant de frissons |
greglordko Sosie sarthois de Saul Hudson |
|
|
Yoshikawa |
Pas sur des étapes comme aujourd'hui. Message édité par Yoshikawa le 08-07-2009 à 13:31:52 |
|
Kayou |
|
greglordko Sosie sarthois de Saul Hudson | pour avoir couru le tour plusieurs fois, je peux te dire, que quand on veut on peut.
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:53:52 ![]()
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:17:33 ![]() http://gaps.letour.fr/fr.html
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 14:26:03 |
Ethnik ...At the speed of life | Gérald Chelèque |
|
Yoshikawa | Faut savoir qu'une arrivée du tour coute cher a un ville, le tracé, c'est avant tout une question de gros sous |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
duckjerry | adam a déja sorti 2 fois "le tour de la france" putain mais virez le celui la
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Yoshikawa | Le pire, c'est quand il utilise le jargon cycliste sans en comprendre le sens, juste historie de faire croire qu'il s'y connait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |