| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:53:00 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:57:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 14:58:21 |
Kayou | Adam c'est du même tonneau que JR Godard et Holtz |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:59:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yoshikawa | "Mais ca, c'est une autre histoire"
|
Svenn |
|
Yoshikawa |
jack ryan Slaughterhouse General | Un petit --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:09:34 ![]() ![]() |
mr freeway | Bonjour à tous
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
nebulus83 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Yoshikawa | Avant d'en tirer les bénéfices, faut débloquer les sous, pour une commune, c'est quand même pas une priorité le vélo |
Kayou |
|
nebulus83 |
|
Yoshikawa |
|
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
nebulus83 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ROI les gars. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mr freeway |
nebulus83 |
|
tuxbleu renie ses origines |
mr freeway |
Je pense qu'ils se foutaient de la tronche du journaliste moto qui s'est viandé Message édité par mr freeway le 08-07-2009 à 15:43:32 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Kostas | On approche du bord de mer. On va peut être avoir une étape d'anthologie.
|
anhkhoa | Ca va chauffer |
Kostas |
Kostas | Armstrong bien placé ouf. |
ploP10 | La cassure est proche. |
Yoshikawa |
|
Kayou |
|
Kostas |
|
Yoshikawa |