| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
mr freeway | Reprise du message précédent :
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:11:00 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Mister Yoda |
Arf, ok, donc livetiming pas à jour là non plus |
Chrise20 | Silence Lotto ont perdus deux gars au 19eme km chute et crevaison donc. Dommage... le Canyon time trial c'est le velo qui me fait rêver. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:14:28 ![]() tu parles d'un echauffement, sont deja mort là, on se demande bien avec quoi ils vont rouler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 16:14:44 |
Yoshikawa |
|
Kostas |
|
lavallois | lol le cofidis il faut arreter ils ont tous picoler avant de prendre le départ ou quoi? |
Kayou |
|
Yoshikawa | Nan mais Evans, il a juste pas la capacité d'accélération des purs grimpeurs.
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:18:52 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
KimSoderstrom |
|
Yoshikawa |
|
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
|
jack ryan Slaughterhouse General | C'est comme Ullrich, chacun son style, ils sont pas tous explosifs en montagne, vu leur gabarit en plus Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 07-07-2009 à 16:26:35 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mr freeway |
tomsoft | c'est quoi le liquigas avec son cintre normal ? |
el zozo Stroumf Grognon | Evans, il n'a pas de giclette, pas d'équipier en montagne, pas d'équipiers en CLM....
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
mr freeway |
Putain c'est hallucinant ce genre de mec qui te juge sans raison parce que t'es pas de son avis Message cité 1 fois Message édité par mr freeway le 07-07-2009 à 16:30:51 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
Les cinglés du Ventoux, c'est un brevet pour cyclos, je l'ai pas, c'était pour complété ton info "record" la ... Ne pas être de mon avis, je m'en branle, mais raconter des conneries, c'est différent Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 07-07-2009 à 16:32:36 |
mr freeway |
Yoshikawa | La bagarre commence enfin |
mr freeway |
Yoshikawa | Columbia |
Kayou |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 07-07-2009 à 16:44:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:44:41 ![]() moi je dis qu'astana va chuter lors d'un des virages merdique |
mr freeway |
ben80 Go! | Silence lotto aussi apparemment |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:47:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 16:48:09 |
Kostas |
|
mr freeway |
Message édité par mr freeway le 07-07-2009 à 16:49:37 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:49:30 ![]() garmin qui mene à 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |