| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Jupap7 MéWé | Reprise du message précédent : Non mais ca reste des routes ..... l'année prochaine ils font le premier CLM au Castellet et celui par équipe à Magny-Cours. Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 07-07-2009 à 15:37:40 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:36:46 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:37:53 ![]()
|
Yoshikawa | Exactement, envoyer des gars qui roulent a 55/60 km/h dans des routes étroites, bourré de virages, c'est très bien réfléchi. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 07-07-2009 à 15:39:08 |
the_big_poulet Flying chicken |
lavallois | et hop un loto par terre!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:39:01 ![]()
|
Yoshikawa |
|
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:40:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:40:31 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Yoshikawa |
J'avais oublié que les cyclistes n'avaient pas de cerveaux, merci de m'ouvrir les yeux Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 07-07-2009 à 15:48:26 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Kostas |
|
Yoshikawa |
|
lavallois |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas |
KimSoderstrom | Bon je croyais pas en la victoire d'Evans sur le tour mais ça me saoule qu'on t'enléve parfois le seul suspens qu'il y a avec des chronos par équipe... |
Yoshikawa | Menchov au tas, Evans qui va prendre 1', finalement Astana n'aura pas besoin de prendre de risque |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:56:04 ![]()
|
Nick Gerz PWNGoat = Win |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:57:35 ![]()
|
Yoshikawa |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Kostas | J'ai très peur pour Saxo tout à l'heure, vu comment Cancellara vire comme un dingue et vu comment Frank Schleck tombe tous les deux jours... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Chrise20 | qu'est ce qu'ils ont Silence Lotto a être aussi mauvais ?
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Mister Yoda | Bon, je suis via Yahoo, pas forcément évident |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
|
Belhamel Unacceptable | Quel aigri ce Fignon |
Chrise20 | j'ai rate... c'est pénible ce boulot qui empêche d'être concentre sur le TdF --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
KimSoderstrom |
|
Yoshikawa |
|
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |