| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 20:45:38 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
bah son principal adversaire, c'est Contador et ils sont dans la même équipe et demain il s'agit d'un CLM/equipe Donc j'aimerai bien que tu m'expliques en quoi ça serait plié ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-07-2009 à 20:46:22 |
jopes |
Message cité 1 fois Message édité par jopes le 06-07-2009 à 20:52:13 |
Yoshikawa |
Yoshikawa | Les gars avant de poster n'importe quoi, essayer juste de vous informer sur le vélo |
jopes | lol on s'est mal compris.. Ce que je voulait dire, c'est que si livestrong endosse le maillot jaune, il est pas du style à le rendre le lendemain...
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Amstrong qui raille Contador ..."Pas besoin d'être Prix Nobel, pour savoir qu'il fallait courir devant ..."
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Svenn |
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:00:11 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Mister Yoda | Et si Vinokourov, en voulant consolider la position de Contador comme leader chez Astana, l'avait affaiblie |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
barnabe |
|
Yoshikawa | Il a raison Armstrong de se foutre ouvertement de la gueule de Contador, j'espere juste pour lui que l'espagnol n'a pas d'orgueil sinon Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-07-2009 à 21:06:33 |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:09:58 ![]() |
Yoshikawa | Un petit prono pour le Kohl, Rasmussen, Soler de cette année ? |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:12:09 ![]() Contador ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 21:12:35 |
dark matter |
Svenn |
|
Yoshikawa | Trop connu, y'a bien un second couteau qui va nous faire un festival Avant ils étaien plus sérieux, il se faisait prendre que 2 ans ou 3 après le tour ( Botero, Sevilla et la clique de Kelme Message édité par Yoshikawa le 06-07-2009 à 21:13:43 |
Svenn |
|
Yoshikawa |
|
dark matter | Moi je m'attends à un festival de Cancellara sur les autoroutes pyrénéennes...
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:15:45 ![]()
Suffit de voir comment il a été poli avec la CE dans le Dauphiné. |
dark matter |
Yoshikawa |
|
Svenn |
|
Yoshikawa |
|
big e |
|
Svenn |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
el zozo Stroumf Grognon | Et si Contador crève dans le CLM par équipe? --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
dark matter |
Yoshikawa |
el zozo Stroumf Grognon |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 06-07-2009 à 21:39:21 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |