| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 18:10:20 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Kayou |
|
Yoshikawa | Sinon un autre paramètre, si la chaleur reste autant présente, ça avantage clairement Contador ( cf 2003 ) |
Yoshikawa |
|
canardeur | Je pensais pas acheter l'Equipe demain |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yoshikawa |
|
duckjerry | si cavendish abandonne dans les montagnes, hushovd risque fortement de ramener le vert à paris, en tout cas ça va se jouer entre les deux --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 18:18:51 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Eh ben, sur une etape plate Contador qui pert 40 secondes sur Armstrong. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | cucu,
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kayou | Vraiment hideux la grande motte |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 18:21:47 ![]() autant revoir armstrong perdre ne derange pas les francais, autant si armstrong prend le maillot jaune demain soir, je crois que l'hostilité va monter. |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Yoshikawa |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Yoshikawa |
Yoshikawa |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: et ton hypothèse est intéressante et se tient. faut juste qu'il ait pas trop de retard à ce moment la. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-07-2009 à 18:30:23 --------------- topic guitare |
Yoshikawa |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | waouh l'ITW d' Armstrong il annonce clairement la couleur en disant:
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
canardeur | j'ai bien aimé aussi le : j'ai gagné 7 TDF donc faudrai me prendre un peu plus au sérieux...
|
Jp3rF |
|
Svenn |
Yoshikawa |
Svenn |
|
anhkhoa |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Cavendish, un poil arrogant mais il a pas tort
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa | Je dirais même qu'il a complètement raison |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter | D'après Le Mével qui était dans sa roue, c'est Contador qui a provoqué la cassure au moment de la bordure.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jopes |
Yoshikawa |
|
jopes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |