| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 09:02:10 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Perso un petit faible pour le kit et le vélo Saint Michel Auber93. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bafnim Sacré numéro | Petite baston Gaudu / Démare en approche :
|
Corran Horn lol | il est chaud Gaudu de parler comme à ses potes et balancer les dossiers sur un discord public |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:26:49 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | autant la personnalisation c'est cool mais je trouve les prix élevés par rapport aux autres, alors que c'est de la VPC. même si ça a augmenté, Canyon ça reste moins cher qu'Origine. |
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 26-01-2023 à 11:21:47 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Mouais je veux bien... quand la config Canyon proposée : 1) est dispo et 2) correspond à ce qu'on souhaite. Mais bon, on s'éloigne du sujet pro là (même si je préfère parler matos que du leadership Tour chez GDFJ ^^). Message édité par rody83 le 26-01-2023 à 11:55:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce serait vraiment un équipier si luxueux ? Je n'ai pas suivi l'an dernier, il avait fait du taf ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | sportivement il avait été pathétique mais d'un pdv com' c'était top de l'avoir dégouté en itw après chaque échappée ratée où il menaçait d'arrêter sa carrière |
rody83 No pain, no gain | Non l'an passé il avait tenté (et échoué) dans sa quête d'étape... malgré 2-3 équipiers autour de lui dans les échappées de loin (et ça avait fait largement débat Donc non... Pinot n'est pas vraiment un équipier de luxe et il ne s'est jamais mis à plat ventre pour qui que ce soit (on va pas se mentir Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-01-2023 à 12:07:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | après le calcul parait assez simple pour la GFDJ: Gaudu avec Pinot sur le tour c'est top niveau sportif & com avec le baroud d'honneur de tibo pour la com' et la tentative de top5 de Gaudu pour le sportif. quand à Démare, il est tellement apprécié dans le peloton que je vois mal dans quelle autre équipe il peut avoir un train qui lui soit autant dédié qu'à la FDJ. c'est un bon sprinteur dans certaines conditions et il vaut rien sans son train. donc à mon avis il va aller grinder au Giro et il va bien fermer sa mouille edit: je comprends que la GFDJ ait essayé de garder Kung au max pour 2023 vu sa polyvalence et le palier qu'il a franchi, si ils perdent Démare pour 2024 ils s'en remettront Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 26-01-2023 à 12:17:01 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Kayou |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Corran Horn lol |
|
Kayou | 4 équipiers pour même pas jouer la victoire, ça commence à faire beaucoup quand il y a un sprinteur capable de lever les bras. |
devenir sourcier |
rody83 No pain, no gain | Peut-être qu'il score rarement sur le Tour, mais mine de rien Démare l'an passé c'est trois victoires sur le Giro + le maillot cyclamen.
Précisément
Surtout un gars fragile comme Thibaut Message édité par rody83 le 26-01-2023 à 15:07:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Suffit de prendre WvA comme sprinteur, ça marche très bien pour la jumbo |
Sangel |
Après c'est la version de Gaudu, celle de Démarre est probablement un peu différente. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-01-2023 à 15:12:29 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Amiral Fonzie Wow |
Clairement sportivement aucun intérêt de le voir doubler. Soit il s'économisera trop sur le Giro et fera rien, soit il sera cramé sur le Tour. Et certainment qu'il ne fera rien sur les deux s'il ne cible pas clairement son objectif. Pour faire un vrai beau résultat il faut choisir. D'autant que c'est pas sensé être en mode tournée d'adieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |