Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6002  6003  6004  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°67715818
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-01-2023 à 09:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas bcp d'équipes en dura ace di2  [:- supersonique -:1]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 09:02:10  profilanswer

n°67715844
krojules
primesautier
Posté le 26-01-2023 à 09:07:12  profilanswer

Perso un petit faible pour le kit et le vélo Saint Michel Auber93.  

C'est pas du WT mais j'aime bien quand même  

https://auber93cyclisme.com/wp-content/uploads/2023/01/Portraits2%C2%A9TM_151358-730x487.jpg

https://auber93cyclisme.com/wp-content/uploads/2023/01/image00025-2-730x487.jpeg

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67715899
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 26-01-2023 à 09:18:12  profilanswer

Petite baston Gaudu / Démare en approche :
https://twitter.com/Legendedurire/s [...] WgEP8A-0Cw

Il s'est excusé depuis :jap:

n°67716018
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-01-2023 à 09:44:58  profilanswer

il est chaud Gaudu de parler comme à ses potes et balancer les dossiers sur un discord public :D

n°67716024
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2023 à 09:45:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Après ils ne sont que passe plat sur les coûts, au final, c'est le client qui paye.

+1000 : il suffit de voir l'envolée des prix chez certaines marques, depuis leurs débuts dans le Pro/World Tour => genre Canyon, Specialized, etc.
Je ne m'inquiète vraiment pas pour eux, idem pour Shimano, Sram et dans une moindre mesure Campa (qui rame davantage avec une production restée en Europe et une visibilité moindre, malgré un fort historique).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67716134
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-01-2023 à 09:59:46  profilanswer

Corran Horn a écrit :

il est chaud Gaudu de parler comme à ses potes et balancer les dossiers sur un discord public :D

Faut faire du buzz pour sa chaîne Twitch

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°67716150
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-01-2023 à 10:01:47  profilanswer

l'équipe a fait une itw de Bouhanni et une de Bernal et ils parlent de leurs chutes respectives et de la réeduc. c'est vraiment effrayant ces chutes où ils frôlent la mort. les gars font une réeducation super difficile et arrivent à revenir au niveau mais restent traumatisés de la chute et d'avoir à nouveau à frôler la mort, jusqu'à la prochaine fois...

c'est quand même un sport très particulier.

n°67716158
caudacien
Posté le 26-01-2023 à 10:02:40  profilanswer

Bafnim a écrit :

Le groupe vit bien  [:eudayeffe:10]

n°67716196
caudacien
Posté le 26-01-2023 à 10:07:15  profilanswer

Corran Horn a écrit :

l'équipe a fait une itw de Bouhanni et une de Bernal et ils parlent de leurs chutes respectives et de la réeduc. c'est vraiment effrayant ces chutes où ils frôlent la mort. les gars font une réeducation super difficile et arrivent à revenir au niveau mais restent traumatisés de la chute et d'avoir à nouveau à frôler la mort, jusqu'à la prochaine fois...

c'est quand même un sport très particulier.

Déjà faire du sprint, c'est chaud. Avoir le courage d'y retourner après des chutes ou ils frôlent la mort... c'est effectivement "particulier".

n°67716346
Kayou
Posté le 26-01-2023 à 10:26:49  profilanswer

rody83 a écrit :

+1000 : il suffit de voir l'envolée des prix chez certaines marques, depuis leurs débuts dans le Pro/World Tour => genre Canyon, Specialized, etc.
Je ne m'inquiète vraiment pas pour eux, idem pour Shimano, Sram et dans une moindre mesure Campa (qui rame davantage avec une production restée en Europe et une visibilité moindre, malgré un fort historique).

Pour ça que les marques alternatives ont leur épingle à tirer en ce moment : niveau tarif/configuration/couleur...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 10:26:49  profilanswer

n°67716631
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2023 à 10:57:36  profilanswer

Clairement : par exemple je ne suis pas surpris de la croissance d'Origine depuis 2020/2021 ;) (il y en a sûrement d'autres)

Message édité par rody83 le 26-01-2023 à 10:58:22

---------------
n°67716649
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-01-2023 à 10:59:02  profilanswer

autant la personnalisation c'est cool mais je trouve les prix élevés par rapport aux autres, alors que c'est de la VPC. même si ça a augmenté, Canyon ça reste moins cher qu'Origine.

n°67716836
gravity ey​elids
Posté le 26-01-2023 à 11:19:41  profilanswer

Bafnim a écrit :

Gaudu a dû bien se faire recadrer par Madiot... Il doit vraiment contrôler ce qu'il raconte sur ses réseaux sociaux (et aussi la manière dont il le dit). En interview, il ne s'exprime pas comme ça.

On s'en doutait un peu mais Madiot va avoir une saison très compliquée à gérer sur le plan humain. Entre la dernière année de Pinot qui a émis le souhait de pouvoir disputer le Tour une dernière fois alors qu'il sortira du Giro (autant dire que c'est une énorme connerie), Démare qui est en fin de contrat en fin de saison et qui souhaite lui aussi disputer le Tour après en avoir été privé 3 fois ces 4 dernières années, et Gaudu qui veut toute l'équipe autour de lui sur le Tour pour pouvoir faire mieux que la saison dernière, et bien bon courage pour ménager les égos des uns et des autres...

Message cité 1 fois
Message édité par gravity eyelids le 26-01-2023 à 11:21:47
n°67717048
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-01-2023 à 11:42:54  profilanswer

Amener Démare  sur le tour ca serait une sacrée connerie, y'aura très peu d'étapes favorables aux sprinters. Mieux vaut l'axer sur un programme classiques de Printemps - Giro.

n°67717083
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-01-2023 à 11:47:11  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Canyon ça reste moins cher qu'Origine.

configurations "figées" vs. "à la carte", ce n'est pas le même service :d

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67717152
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2023 à 11:53:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

autant la personnalisation c'est cool mais je trouve les prix élevés par rapport aux autres, alors que c'est de la VPC. même si ça a augmenté, Canyon ça reste moins cher qu'Origine.

Mouais je veux bien... quand la config Canyon proposée : 1) est dispo et 2) correspond à ce qu'on souhaite.
Même au niveau de la taille cintre/potence y'a plus vraiment le choix d'après ce que j'ai compris, ça dépend de la taille du vélo et pour les gens "hors gabarit standard" faut passer par l'achat/vente/démontage/remontage de périphériques supplémentaires.
Après j'ai utilisé des cadres venant des deux : ça fait à chaque fois de top vélos :jap: et c'était +/- le même budget (mon Ultimate patins de fin 2019 était 10-15% plus cher que l'Origine, mais y'avait une TDS + Aerocockpit inclus donc l'un dans l'autre...).

Mais bon, on s'éloigne du sujet pro là (même si je préfère parler matos que du leadership Tour chez GDFJ ^^).

Message édité par rody83 le 26-01-2023 à 11:55:05

---------------
n°67717191
glandoll
Posté le 26-01-2023 à 11:59:12  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Gaudu a dû bien se faire recadrer par Madiot... Il doit vraiment contrôler ce qu'il raconte sur ses réseaux sociaux (et aussi la manière dont il le dit). En interview, il ne s'exprime pas comme ça.

On s'en doutait un peu mais Madiot va avoir une saison très compliquée à gérer sur le plan humain. Entre la dernière année de Pinot qui a émis le souhait de pouvoir disputer le Tour une dernière fois alors qu'il sortira du Giro (autant dire que c'est une énorme connerie), Démare qui est en fin de contrat en fin de saison et qui souhaite lui aussi disputer le Tour après en avoir été privé 3 fois ces 4 dernières années, et Gaudu qui veut toute l'équipe autour de lui sur le Tour pour pouvoir faire mieux que la saison dernière, et bien bon courage pour ménager les égos des uns et des autres...

Pinot sera présent en équipier du luxe, comme l'an dernier.

n°67717200
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-01-2023 à 12:00:58  profilanswer

Ce serait vraiment un équipier si luxueux ?  [:transparency]

Je n'ai pas suivi l'an dernier, il avait fait du taf ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67717242
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-01-2023 à 12:06:13  profilanswer

sportivement il avait été pathétique mais d'un pdv com' c'était top de l'avoir dégouté en itw après chaque échappée ratée où il menaçait d'arrêter sa carrière :o

n°67717244
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2023 à 12:06:15  profilanswer

Non l'an passé il avait tenté (et échoué) dans sa quête d'étape... malgré 2-3 équipiers autour de lui dans les échappées de loin (et ça avait fait largement débat :ange: ). Et lorsqu'il aurait pu aider Gaudu dans le groupe de tête, soit il était carbo, soit il mettait le frein à main pour garder des chances sur une autre étape.
Mais son rôle n'était pas hyper clair au départ : électron libre pour les étapes favorables, ou au service de Gaudu dans les "coups de bourre". Finalement c'est Madouas qui aura tenu ce rôle, je ne sais pas si ça changera en juillet ou si Pinot aura carte blanche pour son dernier TDF.

Donc non... Pinot n'est pas vraiment un équipier de luxe et il ne s'est jamais mis à plat ventre pour qui que ce soit (on va pas se mentir ;) ).
Et vu comment Gaudu court le GC ("effort curseur" en montagne, pour suivre les leaders jusqu'à ce que ça pète), je ne pense pas que ça change grand chose en fait ^^

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 26-01-2023 à 12:07:41

---------------
n°67717266
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-01-2023 à 12:11:03  profilanswer

après le calcul parait assez simple pour la GFDJ: Gaudu avec Pinot sur le tour c'est top niveau sportif & com avec le baroud d'honneur de tibo pour la com' et la tentative de top5 de Gaudu pour le sportif.

quand à Démare, il est tellement apprécié dans le peloton que je vois mal dans quelle autre équipe il peut avoir un train qui lui soit autant dédié qu'à la FDJ. c'est un bon sprinteur dans certaines conditions et il vaut rien sans son train. donc à mon avis il va aller grinder au Giro et il va bien fermer sa mouille :o

edit: je comprends que la GFDJ ait essayé de garder Kung au max pour 2023 vu sa polyvalence et le palier qu'il a franchi, si ils perdent Démare pour 2024 ils s'en remettront :D

Message cité 2 fois
Message édité par Corran Horn le 26-01-2023 à 12:17:01
n°67717582
eihcew
Posté le 26-01-2023 à 13:04:29  profilanswer

rody83 a écrit :

Non l'an passé il avait tenté (et échoué) dans sa quête d'étape... malgré 2-3 équipiers autour de lui dans les échappées de loin (et ça avait fait largement débat :ange: ). Et lorsqu'il aurait pu aider Gaudu dans le groupe de tête, soit il était carbo, soit il mettait le frein à main pour garder des chances sur une autre étape.
Mais son rôle n'était pas hyper clair au départ : électron libre pour les étapes favorables, ou au service de Gaudu dans les "coups de bourre". Finalement c'est Madouas qui aura tenu ce rôle, je ne sais pas si ça changera en juillet ou si Pinot aura carte blanche pour son dernier TDF.

Donc non... Pinot n'est pas vraiment un équipier de luxe et il ne s'est jamais mis à plat ventre pour qui que ce soit (on va pas se mentir ;) ).
Et vu comment Gaudu court le GC ("effort curseur" en montagne, pour suivre les leaders jusqu'à ce que ça pète), je ne pense pas que ça change grand chose en fait ^^

Bah Madouas a quand même bien aidé dans les coup de mou de Gaudu l'an dernier.. Ça paraît dur d'imaginer que Pinot puisse pas être capable de faire le même taf que Madouas (s'il est motivé :o).

---------------
Photographe de mariage
n°67717625
Kayou
Posté le 26-01-2023 à 13:12:40  profilanswer

Corran Horn a écrit :

après le calcul parait assez simple pour la GFDJ: Gaudu avec Pinot sur le tour c'est top niveau sportif & com avec le baroud d'honneur de tibo pour la com' et la tentative de top5 de Gaudu pour le sportif.

quand à Démare, il est tellement apprécié dans le peloton que je vois mal dans quelle autre équipe il peut avoir un train qui lui soit autant dédié qu'à la FDJ. c'est un bon sprinteur dans certaines conditions et il vaut rien sans son train. donc à mon avis il va aller grinder au Giro et il va bien fermer sa mouille :o

edit: je comprends que la GFDJ ait essayé de garder Kung au max pour 2023 vu sa polyvalence et le palier qu'il a franchi, si ils perdent Démare pour 2024 ils s'en remettront :D

Oui enfin Démarre c'est l'assurance de ramener des bouquets, chose qui est beaucoup plus compliqué avec un Gaudu...
Perso Gaudu ne m'inspire rien en fait, je le trouve bien fade et risque de faire une carrière de "second couteau" s'il reste avec les impératifs de Madiot

n°67717631
gravity ey​elids
Posté le 26-01-2023 à 13:13:27  profilanswer

eihcew a écrit :

Bah Madouas a quand même bien aidé dans les coup de mou de Gaudu l'an dernier.. Ça paraît dur d'imaginer que Pinot puisse pas être capable de faire le même taf que Madouas (s'il est motivé :o).

La seule fois où Pinot a doublé Giro/Tour, c'était en 2017. Il sortait d'un très bon Giro (4ème du général avec une victoire d'étape) et il a trainé sa misère sur le Tour pendant 15 jours avant d'abandonner. L'enchainement est trop difficile. Tu ne peux pas te permettre d'être au départ du Tour avec un Giro dans les jambes si tu veux être utile à l'équipe.

n°67717658
gravity ey​elids
Posté le 26-01-2023 à 13:17:08  profilanswer

Corran Horn a écrit :

T'es dur avec Démare. C'est sans doute le deuxième meilleur sprinteur français de l'histoire et il rapporte son quota de victoires à l'équipe tous les ans (notamment des victoires en WT). Deuxième français au classement UCI l'année dernière (juste derrière Laporte et avec quasiment le double de points de Gaudu).  

C'est un historique de l'équipe et ça ferait beaucoup de mal à Madiot de le voir partir. Perso je pense que Démare sera sur le Tour avec un ou deux équipiers à son service et les autres autour de Gaudu.

n°67718046
wombat1515
Posté le 26-01-2023 à 14:11:00  profilanswer

L'intérêt d'entourer Gaudu d'une équipe dédiée est pour moi nul, je ne vois pas dans quelle circonstance la FDJ pourrait être amené à utiliser son collectif pour son leader. Le seul objectif raisonnable de Gaudu c'est de grimper d'une place dans la hiérarchie et de finir sur le podium en laissant les grosse équipes dicter la course.  Il n'aura pas besoin de 7 coureurs pour lui remonter les bidons.  

Cela-dit a contrario je pense que Démare et son train + Pinot qui fera toutes les échappées ça fait seulement 2 ou 3 équipiers dédiés pour Gaudu et là c'est un peu court. Donc d'une manière ou d'une autre Madiot devra faire un mécontent.

n°67718276
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-01-2023 à 14:36:51  profilanswer

wombat1515 a écrit :

L'intérêt d'entourer Gaudu d'une équipe dédiée est pour moi nul, je ne vois pas dans quelle circonstance la FDJ pourrait être amené à utiliser son collectif pour son leader. Le seul objectif raisonnable de Gaudu c'est de grimper d'une place dans la hiérarchie et de finir sur le podium en laissant les grosse équipes dicter la course.  Il n'aura pas besoin de 7 coureurs pour lui remonter les bidons.  

Cela-dit a contrario je pense que Démare et son train + Pinot qui fera toutes les échappées ça fait seulement 2 ou 3 équipiers dédiés pour Gaudu et là c'est un peu court. Donc d'une manière ou d'une autre Madiot devra faire un mécontent.

il lui faut au moins 2 équipiers en montagne et 2 costauds pour le protéger sur le plat/vallée/routes difficiles. t'ajoutes tibo, ça laisse 1 équipier pour Démare. il fera rien sur le TDF dans ces conditions et vu l'ambiance il va certainement pas larbiner pour Gaudu.

et je découvre qu'il a perdu Guarnieri, ça s'annonce compliqué pour lui quand même :D

n°67718295
Kayou
Posté le 26-01-2023 à 14:38:36  profilanswer

4 équipiers pour même pas jouer la victoire, ça commence à faire beaucoup quand il y a un sprinteur capable de lever les bras.

n°67718338
devenir so​urcier
Posté le 26-01-2023 à 14:44:23  profilanswer

Démare qui ne veut pas monter dans l'ascenseur parce qu'il y a Gaudu dedans  :pt1cable:

n°67718469
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2023 à 15:02:32  profilanswer

Peut-être qu'il score rarement sur le Tour, mais mine de rien Démare l'an passé c'est trois victoires sur le Giro + le maillot cyclamen.
Y'aura bien des grincheux pour dire "ouais mais y'avait personne en face"... n'empêche que les lignes du palmarès elles sont là, avec 5-10 victoires par saison en moyenne.
En face t'as Gaudu, une belle promesse en GT depuis qu'il est néo-pro mais au final => super équipier pour Pinot en 2019 et quatrième du Tour en 2022. Pour moi c'est un peu faible pour la ramener comme ça face à un cadre.
Même si dégager des Garnieri / Sinkeldam du train à Démare pendant l'intersaison sont autant de signaux contraires envoyés au sprinteur picard :/

eihcew a écrit :

Précisément ;) je me doute qu'un Thibaut au top condition doit être largement au niveau de Madouas pour épauler Gaudu en montagne, jour après jour.
Mais ce n'est pas compatible avec la chasse aux étapes en mode "super guerrier" (comme Wout) ;)

La seule fois où Pinot a doublé Giro/Tour, c'était en 2017. Il sortait d'un très bon Giro (4ème du général avec une victoire d'étape) et il a trainé sa misère sur le Tour pendant 15 jours avant d'abandonner. L'enchainement est trop difficile. Tu ne peux pas te permettre d'être au départ du Tour avec un Giro dans les jambes si tu veux être utile à l'équipe.

Surtout un gars fragile comme Thibaut :/

Message édité par rody83 le 26-01-2023 à 15:07:05

---------------
n°67718525
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2023 à 15:09:12  profilanswer

wombat1515 a écrit :

C'était déjà un souci pour les équipes à neuf coureurs, qui emmenaient un leader au général + un pur sprinteur... ça l'est encore plus à huit coureurs, sachant qu'il faut prévoir des gars pour protéger le leader des coups de bordures, et pas uniquement la montagne (les mêmes gars qui peuvent rouler pour un sprinteur, certes).

---------------
n°67718537
Sangel
Posté le 26-01-2023 à 15:10:41  profilanswer

rody83 a écrit :

C'était déjà un souci pour les équipes à neuf coureurs, qui emmenaient un leader au général + un pur sprinteur... ça l'est encore plus à huit coureurs, sachant qu'il faut prévoir des gars pour protéger le leader des coups de bordures, et pas uniquement la montagne (les mêmes gars qui peuvent rouler pour un sprinteur, certes).

Suffit de prendre WvA comme sprinteur, ça marche très bien pour la jumbo [:michel_cymerde:7]

n°67718549
Sangel
Posté le 26-01-2023 à 15:12:04  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Démare qui ne veut pas monter dans l'ascenseur parce qu'il y a Gaudu dedans :pt1cable:

Après c'est la version de Gaudu, celle de Démarre est probablement un peu différente.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 26-01-2023 à 15:12:29
n°67718592
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2023 à 15:15:50  profilanswer

Sangel a écrit :

Suffit de prendre WvA comme sprinteur, ça marche très bien pour la jumbo [:michel_cymerde:7]

:D vu de l'extérieur oui, mais j'imagine qu'en interne ça devait chauffer quand Wout faisait le show en jaune devant, pendant que ça ramait autour de Vinge derrière pour calmer Pogi (étape de Mende je crois :??: ).
Même avec une armée invincible d'équipiers c'est jamais simple à gérer, c'est la vie normale d'une équipe à objectifs sur un GT.

---------------
n°67718603
krojules
primesautier
Posté le 26-01-2023 à 15:17:28  profilanswer

Sangel a écrit :

Après c'est la version de Gaudu, celle de Démarre est probablement un peu différente.  

_A chaque fois que je prends l'ascenseur avec Gaudu il s'amuse à lâcher des caisses. Et Gaudu ça parait pas comme ça mais son péché mignon c'est la soupe de pois cassé, je vous fais pas un dessin. Donc ouais, j'avoue, je ne prends pas l'ascenseur avec le méthanier, c'est comme ça qu'on l'appelle dans le peloton, le méthanier.  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67718609
franckyvin​vin12
Posté le 26-01-2023 à 15:18:23  profilanswer

rody83 a écrit :

Il devrait avoir plus de marge de manœuvre qu'avec son maillot arc-en-ciel, c'est sûr.
Après ça reste des courses avec oreillette, les autres DS ne lui laisseront pas 2min gratos dans la Redoute (et si jamais ça arrive sur un monstre coup tactique DQS, je veux bien qu'on me fouette en avril :D ).

C'est sûr, mais on a déjà vu la DQS capable d'exploiter le fait d'avoir plusieurs leaders. Notamment sur LBL gagné par Bob Jungels, qui avait profité du fait que personne ne voulait amener Alaf dans un fauteuil par exemple (évidemment il faut les jambes pour conclure malgré tout :D).

Remco étant du genre à vouloir partir de loin, on pourrait très bien imaginer Alaf se retrouver dans un fauteuil à sucer les roues des mecs qui cherchent à rentrer sur Remco (mais pour pouvoir conclure faut que Remco se fasse reprendre :D ).

n°67718658
pwarlk
Posté le 26-01-2023 à 15:25:24  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

on pourrait très bien imaginer Alaf se retrouver dans un fauteuil à sucer les roues

tant que c'est pas celles des motos, ok  [:retarded_roger]  

n°67719070
Konovalov
Amiral
Posté le 26-01-2023 à 16:15:21  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Gaudu c’est celui qui fait des streams de collégien sur Twitch ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67719134
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2023 à 16:25:26  profilanswer

Oui, même si ce n'est plus un ado je ne suis même pas surpris des échanges "cash" que j'ai pu lire dans cette histoire ^^

---------------
n°67719236
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2023 à 16:38:17  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est sûr, mais on a déjà vu la DQS capable d'exploiter le fait d'avoir plusieurs leaders. Notamment sur LBL gagné par Bob Jungels, qui avait profité du fait que personne ne voulait amener Alaf dans un fauteuil par exemple (évidemment il faut les jambes pour conclure malgré tout :D).

Remco étant du genre à vouloir partir de loin, on pourrait très bien imaginer Alaf se retrouver dans un fauteuil à sucer les roues des mecs qui cherchent à rentrer sur Remco (mais pour pouvoir conclure faut que Remco se fasse reprendre :D ).

:) pas faux, comme tu dis DQS sait très bien manœuvrer dans pareilles circonstances ; souvent aidée par le fait que plusieurs coureurs ont les capacités de gagner, chacun dans un registre différent.

---------------
n°67720265
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-01-2023 à 19:01:35  profilanswer

Clairement sportivement aucun intérêt de le voir doubler. Soit il s'économisera trop sur le Giro et fera rien, soit il sera cramé sur le Tour. Et certainment qu'il ne fera rien sur les deux s'il ne cible pas clairement son objectif.

Pour faire un vrai beau résultat il faut choisir. D'autant que c'est pas sensé être en mode tournée d'adieu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6002  6003  6004  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)