| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 21:53:10 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
1000Trees Qui nous décombe. | 22 bornes de CLM, c'est une blague ?
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Et Romain Bardet la légende qui va enfin pouvoir gagner sur ses terre sur le Tour |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 09:14:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Une route se crée naturellement le long d'un axe de communication C'était mon instant pisse-froid, à part ça j'adore le parcours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier |
Faut-il sortir le vélo de clm sur un tracé avec autant de D+ ? La DQS utilisera-t-elle sa cagoule aéro ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
C’est pourri les CLM, qu’on laisse ça aux triathlètes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé | D'ailleurs c'était quand la dernière fois le Tour en Corse ? Message cité 1 fois Message édité par Baoumfa le 03-11-2022 à 10:36:30 |
MacEugene This is the Way. |
Sangel |
2013, grand départ en Corse avec trois étapes. Message édité par Sangel le 29-10-2022 à 12:26:28 |
sellin20 | Pour ceux qui suivent le cyclo-cross, il y a une manche du Super Prestige aujourd'hui. |
-Jany- |
|
markesz Destination danger |
1 E. Merckx .. 5541 Message cité 2 fois Message édité par markesz le 26-10-2023 à 19:59:39 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 29-10-2022 à 19:24:24 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
belgique |
Gilbert il gagnait ou était nulle part. Je pense qu'il a son autre classement ou les victoires sont plus valorisées Je suis aussi étonné de retrouver museuw si haut. Message cité 1 fois Message édité par belgique le 29-10-2022 à 20:24:16 --------------- Belgian connection |
Message édité par markesz le 04-02-2023 à 20:46:38 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
niku viaggiando controvento |
rody83 No pain, no gain |
Rober_le_Perver |
caudacien | https://twitter.com/VelonCC/status/ [...] pQloQ&s=19 Je suis très fan des vidéos de ce genre, c'est vraiment fou les contacts qu'il y a dans le peloton à cette vitesse. |
Corran Horn lol |
|
g-catch |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-11-2022 à 11:28:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | surtout que Mas l'a poussé dans la dernière sortie pq il tenait pas les roues |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 01-11-2022 à 12:00:18 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
caudacien |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Mervinside |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |