| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 13:53:36 ![]() ![]() |
g-catch | Lol, c'est la diffusion qui merdait, sur la tv c'était pareil. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
g-catch | Il a l'air bien le pina de pfp |
rody83 No pain, no gain | C'est d'autant plus ironique qu'elle est venue avec son staff, notamment son propre mécano :-) évidemment c'est un ensemble d'éléments négatifs le jour J, y compris un peu de précipitation (peut-être) dans le pilotage : ça fait combien de temps que PFP n'a pas disputé un CX international --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 14:39:03 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
Sangel |
Faut voir ce qu'ils en font, mais ça a l'air de manquer de professionalisme quand même Des extraits du livre de Dan Martin :
https://twitter.com/Le_Beau_Velo/st [...] DlPCw&s=19 Ça donne envie de l'acheter pour le potentiel de pop corn Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-11-2022 à 14:54:43 |
nounou_hfr | Prévu de le lire de mon côté, je l'aimais bien sur un vélo ce bon vieux Dan. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ZePenguin | Van Empel était tellement au dessus, elle perd bien 45 secondes sur problème technique et revient tranquillement en 1 tour et demi |
Mervinside |
Pentier |
dje33 |
Je vais avoir envie d'acheter ce livre. |
rody83 No pain, no gain | Visiblement ils ont trouvé le bon dosage là... ou alors Pogi n'a pas besoin de glucides pour gagner Message édité par rody83 le 06-11-2022 à 19:45:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Pentier |
|
niku viaggiando controvento |
|
gravity eyelids |
|
Message édité par rody83 le 07-11-2022 à 10:28:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Pas vu la course, mais j'imagine qu'Iserbyt était un peu moins bien et a bâché voyant qu'il ne pouvait pas gagner... préférant garder des cartouches pour la CdM et les Mondiaux en fin de saison (qu'il termine souvent sur les rotules, vu qu'il est sur le pont dès fin septembre). A son niveau/palmarès il n'y a guère qu'un titre qui doit l'intéresser.
Message édité par rody83 le 07-11-2022 à 11:18:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
markesz Destination danger | Pour ma part, ça me fait penser aux années 50' quand l'engouement pour les Six Jours et autres épreuves sur pistes étaient extrêmement populaires et lucratives (entrée payante), un champion d'exception comme Van Steenbergen se limitait à gagner une ou deux courses de prestige (dont le Mondial sur route) à tous les deux ans obtenir u maximum de revenus et de notoriété. Je doute toutefois que le CX puisse rapporter autant que la belle époque des Six-Jours où les stars gagnaient au final davantage que plusieurs champions sur route. Sans la piste VanSteenbergen serait parmi le 10 meilleurs champions de tous les temps, tellement ce type avait des capacités phénoménales, au point de pouvoir suivre les grimpeurs sur les grands cols si la victoire au général restait prenable. Je résume ici, des souvenirs de lecture, mais dans son palmarès il a au moins 2 places dans le 5 premiers. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 07-11-2022 à 11:37:32 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Mervinside |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ignatius Reilly |
|
ashitaka |
|
rody83 No pain, no gain | Pas faux, même si la concurrence est peu moins féroce/spécifique chez les dames Message édité par rody83 le 07-11-2022 à 15:50:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-11-2022 à 16:07:04 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
glandoll |
|
Pentier |
markesz Destination danger |
2 R. Evenepoel .. CLM 2019 .. 22 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,396 pts
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,462 pts Message édité par markesz le 09-11-2022 à 21:57:20 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |