Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5980  5981  5982  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°67127032
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-11-2022 à 13:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouf, la qualité de l'image qui fait stroboscope...
Je vais voir sur le PC si ça fait pareil. C'est pas regardable là.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le 01-11-2022 à 13:53:36  profilanswer

n°67127066
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-11-2022 à 13:59:29  profilanswer

Ah ouais, non c 'est la merde sur le pc aussi
Hop, résiliation.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°67127084
g-catch
Posté le 01-11-2022 à 14:01:41  profilanswer

Lol, c'est la diffusion qui merdait, sur la tv c'était pareil.
Là tout fonctionne.
Sauf le vélo de Pauline  :O

n°67127089
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-11-2022 à 14:02:45  profilanswer

g-catch a écrit :

Lol, c'est la diffusion qui merdait, sur la tv c'était pareil.
Là tout fonctionne.
Sauf le vélo de Pauline  :O

Ben justement, c'était pour voir Pauline... je vais bruler la TV..

---------------
n°67127273
g-catch
Posté le 01-11-2022 à 14:36:57  profilanswer

Il a l'air bien le pina de pfp  :O
Terminer en courant  :lol:

n°67127289
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-11-2022 à 14:38:51  profilanswer

Ouaip.  Une magnifique première journée chez Ineos...

---------------
n°67129287
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-11-2022 à 20:38:37  profilanswer

C'est d'autant plus ironique qu'elle est venue avec son staff, notamment son propre mécano :-) évidemment c'est un ensemble d'éléments négatifs le jour J, y compris un peu de précipitation (peut-être) dans le pilotage : ça fait combien de temps que PFP n'a pas disputé un CX international :??:
En tout cas trop facile de dire "Pina c'est de la daube" comme j'ai pu le lire sur Twitter :ange: je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une volée de revers avec le titre de Pidcock l'an (sur devinez quoi ? un vélo Pinarello+Shimano :D ).

Après elle fait 12ème avec moult emmerdes, partant fond de grille... ok c'est à plus de 6min de la gagnante, mais niveau physique ça doit tenir la route (de toute manière aux Europe ce sera tendu avec le placement fond de grille, quoiqu'il arrive).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67130979
pwarlk
Posté le 01-11-2022 à 23:41:32  profilanswer

caudacien a écrit :

https://twitter.com/VelonCC/status/ [...] pQloQ&s=19

Je suis très fan des vidéos de ce genre, c'est vraiment fou les contacts qu'il y a dans le peloton à cette vitesse.

J'aime bien les gratouilles de fesses en mode "vazy laisse moi passer là". Suivi d'un enfilage de guidon dans l'interstice et limite le mec se fait sortir de la route :D

n°67148181
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-11-2022 à 13:01:49  profilanswer

Arkea chez Bianchi ...
... Ça va faire un joli panaché de couleurs  [:yeerum:1]

n°67154283
-Jany-
Posté le 05-11-2022 à 14:39:03  profilanswer

J'avais pas vu que Jay Vine avait aussi signé chez UAE, ça commence à être lourd.

Pogacar, Ayuso, A.Yates, Almeida, Vine, McNulty, Majka, Soler., Hirschi.. Si avec tout ça ils n'arrivent pas rivaliser collectivement avec la Jumbo...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 14:39:03  profilanswer

n°67154287
devenir so​urcier
Posté le 05-11-2022 à 14:39:54  profilanswer

pulpipi a écrit :

Arkea chez Bianchi ...
... Ça va faire un joli panaché de couleurs  [:yeerum:1]

Passer de Canyon à Bianchi, je l'aurais mauvaise :/

n°67154351
Sangel
Posté le 05-11-2022 à 14:51:56  profilanswer

-Jany- a écrit :

J'avais pas vu que Jay Vine avait aussi signé chez UAE, ça commence à être lourd.

Pogacar, Ayuso, A.Yates, Almeida, Vine, McNulty, Majka, Soler., Hirschi.. Si avec tout ça ils n'arrivent pas rivaliser collectivement avec la Jumbo...

Faut voir ce qu'ils en font, mais ça a l'air de manquer de professionalisme quand même :o

Des extraits du livre de Dan Martin :

Citation :

Le Team UAE-Emirates ressemblait plus au Vélo-Club La Pomme Marseille de mes débuts qu'à un adversaire crédible du Team Sky

Citation :

Ahaha je suis au sol les assistants mettaient 8g de poudre par bidon au lieu de 80-100g nécessaires, les mecs étaient tous en fringale

https://twitter.com/Le_Beau_Velo/st [...] DlPCw&s=19

Ça donne envie de l'acheter pour le potentiel de pop corn :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 05-11-2022 à 14:54:43
n°67154613
nounou_hfr
Posté le 05-11-2022 à 15:44:16  profilanswer

Prévu de le lire de mon côté, je l'aimais bien sur un vélo ce bon vieux Dan.

n°67155172
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-11-2022 à 17:39:15  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Passer de Canyon à Bianchi, je l'aurais mauvaise :/

Oui enfin c'est pas BH non plus ;) Roglic a gagné quelques GT là-dessus.

---------------
n°67155260
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-11-2022 à 17:51:32  profilanswer

Sinon aux Europe de CX la nouvelle pépite néerlandaise Fem Van Empel a encore roulé sur tout le monde :)
PFP 7ème à plus de 2', pas vu la course...

---------------
n°67155478
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-11-2022 à 18:28:17  profilanswer

rody83 a écrit :

Sinon aux Europe de CX la nouvelle pépite néerlandaise Fem Van Empel a encore roulé sur tout le monde :)
PFP 7ème à plus de 2', pas vu la course...

J'ai vu le U23 : super denier tour, très intense, avec Pim Ronhaar qui a dominé la course et perd 30s sur le dernier demi-tour. Belle course de Rémi Lelandais côté France, dont un super départ.
Chez les femme : belle bagarre entre Van Empel et Alvarado qui maitrisait mieux techniquement que la 1ère, mais qui a fait une erreur et perdu du terrain qu'elle n'a jamais pu récupérer.
Pauline a géré, roulé sans trop de souci, toujours au même niveau de classement.

---------------
n°67155550
ZePenguin
Posté le 05-11-2022 à 18:40:49  profilanswer

Van Empel était tellement au dessus, elle perd bien 45 secondes sur problème technique et revient tranquillement en 1 tour et demi  [:franswa202:5]

n°67160178
Mervinside
Posté le 06-11-2022 à 15:19:40  profilanswer

Ce chantier à Namur :D

n°67160245
Pentier
Posté le 06-11-2022 à 15:32:08  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ce chantier à Namur :D

foi de belge, c'est sec là, y a rien :o

n°67160266
dje33
Posté le 06-11-2022 à 15:35:53  profilanswer

Sangel a écrit :

Faut voir ce qu'ils en font, mais ça a l'air de manquer de professionalisme quand même :o

Des extraits du livre de Dan Martin :

Citation :

Le Team UAE-Emirates ressemblait plus au Vélo-Club La Pomme Marseille de mes débuts qu'à un adversaire crédible du Team Sky

Citation :

Ahaha je suis au sol les assistants mettaient 8g de poudre par bidon au lieu de 80-100g nécessaires, les mecs étaient tous en fringale

https://twitter.com/Le_Beau_Velo/st [...] DlPCw&s=19

Ça donne envie de l'acheter pour le potentiel de pop corn :o

L'histoire de la poudre  :lol:

Je vais avoir envie d'acheter ce livre.

n°67161830
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-11-2022 à 19:41:26  profilanswer

Visiblement ils ont trouvé le bon dosage là... ou alors Pogi n'a pas besoin de glucides pour gagner :whistle:
Equipe probablement montée de toutes pièces avec beaucoup de pognon dès le départ (et je trouve un peu sec de la part de Dan Martin de balancer comme ça... vu qu'il n'a pas craché sur le gros chèque pour la fin de carrière :ange: ), mais je pense que maintenant ils ont l'encadrement qui va bien (y compris pour la connaissance "pharmaceutique" avec Gianetti ^^).

En tout cas c'est la Berezina en CX côté français (du moins chez les Elites)... Dubau hors de forme et stoppé avant la fin (à 1 tour) ça la fout mal pour un champion de France :/
On se fait encore plus démonter que les autres saisons...

Message édité par rody83 le 06-11-2022 à 19:45:31

---------------
n°67163880
caudacien
Posté le 07-11-2022 à 08:17:14  profilanswer

Je ne regarde pas le cyclo cross depuis très longtemps (merci l'équipe 21 de le diffuser et m'avoir fait découvrir cette merveille  :love: ), mais la France a jamais une grosse nation dans la matière?

n°67163975
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-11-2022 à 08:47:14  profilanswer

avant que ce soit la mode c'était un sport de niche entre belge et hollandais avec des anomalies genre stybar ou pidcock  

et puis tout le circuit pro est en belgique avec des equipes dont c'était le coeur de metier aussi

et tu as les courses uci, superprestique, gp  
c'est culturel dans les flandres avant que ce soit la mode à coxyde par exemple t'avait 10 000 personnes autour du circuit pendant 2 jours  

n°67164011
caudacien
Posté le 07-11-2022 à 08:53:08  profilanswer

niku a écrit :

avant que ce soit la mode c'était un sport de niche entre belge et hollandais avec des anomalies genre stybar ou pidcock  

et puis tout le circuit pro est en belgique avec des equipes dont c'était le coeur de metier aussi

et tu as les courses uci, superprestique, gp  
c'est culturel dans les flandres avant que ce soit la mode à coxyde par exemple t'avait 10 000 personnes autour du circuit pendant 2 jours  

Oui ca a l'air bien localisé la culture de ce sport. C'est con, car finalement la France est pas bien loin, on pourrait s'y mettre :/

n°67164029
Pentier
Posté le 07-11-2022 à 08:56:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Oui ca a l'air bien localisé la culture de ce sport. C'est con, car finalement la France est pas bien loin, on pourrait s'y mettre :/

En Flandre, le cyclo cross, c'est une institution. Je ne me suis intéressé à ce sport qu'il y a quelques années quand un collègue flamand m'a décrit ce que ça représentait en Flandre. J'ai presqu'envie de dire que c'est aussi populaire que le foot chez eux :D
Il y a des chapiteaux, des concerts, des soirées, bref une beuverie... :o

n°67164054
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-11-2022 à 09:01:24  profilanswer

Pentier a écrit :

En Flandre, le cyclo cross, c'est une institution. Je ne me suis intéressé à ce sport qu'il y a quelques années quand un collègue flamand m'a décrit ce que ça représentait en Flandre. J'ai presqu'envie de dire que c'est aussi populaire que le foot chez eux :D
Il y a des chapiteaux, des concerts, des soirées, bref une beuverie... :o

et ca n'a plus rien à voir avec l'avant covid

n°67164270
gravity ey​elids
Posté le 07-11-2022 à 09:39:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Je ne regarde pas le cyclo cross depuis très longtemps (merci l'équipe 21 de le diffuser et m'avoir fait découvrir cette merveille  :love: ), mais la France a jamais une grosse nation dans la matière?

Si dans les années 50. 9 titres de suite  :o

n°67164435
Mervinside
Posté le 07-11-2022 à 10:04:03  profilanswer

C'est exactement ce que dit Pentier, c'est un sport national avec des terrains d'entraînement accessibles toute l'année. Le dernier champion du monde français c'était il y a environ 30 ans, c'était Dominique Arnould, actuel DS chez Total

n°67164572
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-11-2022 à 10:19:29  profilanswer

caudacien a écrit :

niku a bien résumé le truc... la France n'a jamais été dominante chez les Elites, bien que souvent très bien placée chez les jeunes (on a encore un champion d'Europe junior hier ; Venturini et Alaphilippe étaient aussi très forts en U19).
Ensuite nos meilleurs cxmen doivent choisir : soit tout pour la route (avec un vrai salaire, faut pas se mentir), soit prendre le risque de s'exiler en Belgique pour tenter de percer dans une grosse team (Arnaud Jouffroy a bien tenté le coup après les espoirs, mais longtemps blessé et pas capable d'encaisser le volume supplémentaire... ça ne l'a pas fait).
Et finalement les "bêtes" qui arrivent à concilier les deux pratiques/saisons ne sont pas légion : WVA, MVDP, Pidcock, un peu plus loin on a Stybar... et c'est à peu près tout.

Mais là quand même, on est très loin du compte : entre un Mourey qui était capable de faire podium en Coupe du Monde et la génération actuelle au-delà du top 15... ça fait mal :/

Message édité par rody83 le 07-11-2022 à 10:28:36

---------------
n°67164799
Ignatius R​eilly
Posté le 07-11-2022 à 10:43:23  profilanswer

D'ailleurs j'ai pas pigé ce qu'a fait Iserbyt hier, abandon ok mais à cause de quoi ? Vantournenhout qui met 45" à Van der Aar et 2' à Sweek pas compris non plus. Jusque là il faisait le boulot pour Iserbyt et là, démonstration, même s'il aime bien Namur je trouve la perf étonnante. Y avait lui etles autres.

n°67165126
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-11-2022 à 11:14:23  profilanswer

Pas vu la course, mais j'imagine qu'Iserbyt était un peu moins bien et a bâché voyant qu'il ne pouvait pas gagner... préférant garder des cartouches pour la CdM et les Mondiaux en fin de saison (qu'il termine souvent sur les rotules, vu qu'il est sur le pont dès fin septembre). A son niveau/palmarès il n'y a guère qu'un titre qui doit l'intéresser.
Namur est un CX très physique et particulier, peut-être que Vanthourenhout s'est sublimé en pouvant jouer sa carte :??:

Message édité par rody83 le 07-11-2022 à 11:18:11

---------------
n°67165320
markesz
Destination danger
Posté le 07-11-2022 à 11:33:21  profilanswer

Pour ma part, ça me fait penser aux années 50' quand l'engouement pour les Six Jours et autres épreuves sur pistes étaient extrêmement populaires et lucratives (entrée payante), un champion d'exception comme Van Steenbergen se limitait à gagner une ou deux courses de prestige (dont le Mondial sur route) à tous les deux ans obtenir u maximum de revenus et de notoriété.

Je doute toutefois que le CX puisse rapporter autant que la belle époque des Six-Jours où les stars gagnaient au final davantage que plusieurs champions sur route.

Sans la piste VanSteenbergen serait parmi le 10 meilleurs champions de tous les temps, tellement ce type avait des capacités phénoménales, au point de pouvoir suivre les grimpeurs sur les grands cols si la victoire au général restait prenable. Je résume ici, des souvenirs de lecture, mais dans son palmarès il a au moins 2 places dans le 5 premiers.
2e au Giro 1951, et 5e  de la Vuelta 1956 (pas de très hauts cols cependant).

Message cité 2 fois
Message édité par markesz le 07-11-2022 à 11:37:32

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67165450
Mervinside
Posté le 07-11-2022 à 11:47:30  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

D'ailleurs j'ai pas pigé ce qu'a fait Iserbyt hier, abandon ok mais à cause de quoi ? Vantournenhout qui met 45" à Van der Aar et 2' à Sweek pas compris non plus. Jusque là il faisait le boulot pour Iserbyt et là, démonstration, même s'il aime bien Namur je trouve la perf étonnante. Y avait lui etles autres.

Iserbyt a mal géré un devers au premier tour alors qu'il était 2e, et a deraillé, il s'est vite retrouve au milieu du trafic, le circuit est très dur et les conditions étaient degueues, et il ne courrait pas pour faire top 10, il a donc abandonné logiquement.
Vantourenhout et Van de laar étaient clairement au dessus du lot.

n°67166514
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-11-2022 à 14:01:20  profilanswer

markesz a écrit :

Pour ma part, ça me fait penser aux années 50' quand l'engouement pour les Six Jours et autres épreuves sur pistes étaient extrêmement populaires et lucratives (entrée payante), un champion d'exception comme Van Steenbergen se limitait à gagner une ou deux courses de prestige (dont le Mondial sur route) à tous les deux ans obtenir u maximum de revenus et de notoriété.

Je doute toutefois que le CX puisse rapporter autant que la belle époque des Six-Jours où les stars gagnaient au final davantage que plusieurs champions sur route.  

Sans la piste VanSteenbergen serait parmi le 10 meilleurs champions de tous les temps, tellement ce type avait des capacités phénoménales, au point de pouvoir suivre les grimpeurs sur les grands cols si la victoire au général restait prenable. Je résume ici, des souvenirs de lecture, mais dans son palmarès il a au moins 2 places dans le 5 premiers.
2e au Giro 1951, et 5e  de la Vuelta 1956 (pas de très hauts cols cependant).

Comme tu dis autre époque : dans les fifties les coureurs cyclistes "pros" vivaient avant tout de leurs primes de course, pas forcément du salaire de l'équipe... aujourd'hui c'est l'inverse : la part "variable" des primes critériums ou autres a largement diminué, de fait l'engouement pour les Six-Jours et critériums d'après-Tour s'est effrité (l'annulation en masse suite Covid en 2020 n'a évidemment pas aidé).
Récemment (~10 ans) un coureur comme Greg Baugé se pointait aux Six Jours de Grenoble après sa grosse saison sur piste, complètement carbo mais le gros chèque lui donnait un peu d'air financièrement (ce n'est pas l'US Créteil ni la structure fédérale qui pouvaient l'entretenir à l'année, même avec prise en charge des déplacements et les infrastructures d'entraînement à l'INSEP).

---------------
n°67167032
Ignatius R​eilly
Posté le 07-11-2022 à 15:04:13  profilanswer

Mervinside a écrit :

Iserbyt a mal géré un devers au premier tour alors qu'il était 2e, et a deraillé, il s'est vite retrouve au milieu du trafic, le circuit est très dur et les conditions étaient degueues, et il ne courrait pas pour faire top 10, il a donc abandonné logiquement.
Vantourenhout et Van de laar étaient clairement au dessus du lot.

Merci c'est plus clair. Oui c'était assez étonnant de les voir se casser la gueule à pieds dans la descente. Pas de sable par contre. Lors du précédent CX, Sweek avait été impérial dans la montée sur sable, tout en puissance, quand Iserbyt la passait pied à terre.  
Je suis le CX depuis la saison dernière et j'adore.
C'est intéressant quand WVA n'y est pas, c'est ouvert, en tous cas entre 4 ou 5 pointures. Ça confirme que Van Aert est un monstre, aussi.  
Savez- vous si VDP et son copain Wout vont faire les mondiaux ?

n°67167321
ashitaka
Posté le 07-11-2022 à 15:40:23  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est exactement ce que dit Pentier, c'est un sport national avec des terrains d'entraînement accessibles toute l'année. Le dernier champion du monde français c'était il y a environ 30 ans, c'était Dominique Arnould, actuel DS chez Total

On ne va pas oublier PFP, l'année magique avec les titres CX/VTT/Route.

n°67167393
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-11-2022 à 15:49:51  profilanswer

Pas faux, même si la concurrence est peu moins féroce/spécifique chez les dames :) cette saison-là était sensationnelle.
D'ailleurs je vois bien Pauline arriver à faire des trucs sympas en fin d'hiver (une fois l'entraînement spécifique un minimum assimilé) :jap:

Message édité par rody83 le 07-11-2022 à 15:50:28

---------------
n°67167483
t_faz
Posté le 07-11-2022 à 16:02:41  profilanswer

markesz a écrit :

2022  

1 E. Merckx .. 5541
2 A. Valverde .. 3655
3 S. Kelly .. 3486
4 J. Zoetemelk .. 3258
5 B. Hinault .. 3255
6 F. Gimondi .. 3220
7 G. Bartali  .. 3134
8 F. Moser .. 3090
9 J. Anquetil .. 3079
10 R. Poulidor .. 3012
11 R. DeVlaeminck .. 2802
12 F. Coppi .. 2686
13 R. VanLooy .. 2432
14 L. Armstrong .. 2403
15 M. Indurain .. 2318
16 L. Bobet .. 2308
17 A. Contador .. 2299
18 V. Nibali .. 2279
19 H. Kuiper .. 2201
20 H. VanSpringel .. 2179
21 L. Jalabert .. 2102
22 D. Rebellin .. 2083
...
486 J. Stuyven .. 488
488 O. Naesen .. 487
489 M. Lelli .. 486
490 A. Pambianco .. 485
490 M. Vandenbossche .. 485
492 J. Berrendero .. 484
492 G. Vanconingsloo .. 484
494 T. Valjavec .. 482
495 J. Gorospe .. 480
495 O. Pereiro .. 480
497 L. VanBon  .. 478
498 S. Botero .. 475
498 E. Pauwels .. 475
500 M. Bergamo .. 473
500 R. Martin .. 473

toujours pas evenepoel ni MVDP ??? et un oliver naesen qui est un bon coureur mais n'a pas un palmarès de fou quoi est devant ...

pourtant mondial + vuelta + liège + 2 san sebastian ça commence à peser

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 07-11-2022 à 16:07:04

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°67167629
glandoll
Posté le 07-11-2022 à 16:23:07  profilanswer

markesz a écrit :

2e au Giro 1951, et 5e de la Vuelta 1956 (pas de très hauts cols cependant).

Ça donne quoi le top 100 de l'histoire du cx ?  :O

n°67167644
Pentier
Posté le 07-11-2022 à 16:25:10  profilanswer

glandoll a écrit :

Ça donne quoi le top 100 de l'histoire du cx ?  :O

85 coureurs :o

n°67185270
markesz
Destination danger
Posté le 09-11-2022 à 21:50:09  profilanswer

t_faz a écrit :

toujours pas evenepoel ni MVDP ??? et un oliver naesen qui est un bon coureur mais n'a pas un palmarès de fou quoi est devant ...

pourtant mondial + vuelta + liège + 2 san sebastian ça commence à peser

C'est pour bientôt:

2 R. Evenepoel .. CLM 2019 .. 22
1 R. Evenepoel .. SSB 2019 .. 30
1 R. Evenepoel .. POL 2020 .. 30
7 R. Evenepoel .. eGIRO 2021 .. 1
4 R. Evenepoel .. eGIRO 2021 .. 1
4 R. Evenepoel .. eGIRO 2021 .. 1
9 R. Evenepoel .. JOC 2021 .. 10
3 R. Evenepoel .. CLM 2021 .. 18
19 R. Evenepoel .. LOM 2021 .. 6
4 R. Evenepoel .. BSQ 2022 .. 15
1 R. Evenepoel .. CHP 2022 .. 65
3 R. Evenepoel .. CLM 2022 .. 18
1 R. Evenepoel .. ESPGN2022 .. 70
1 R. Evenepoel .. eVLTA 2022 .. 5
1 R. Evenepoel .. eVLTA 2022 .. 5
2 R. Evenepoel .. eVLTA 2022 .. 2
4 R. Evenepoel .. eVLTA 2022 .. 1
5 R. Evenepoel .. eVLTA 2022 .. 1
6 R. Evenepoel .. eVLTA 2022 .. 1
8 R. Evenepoel .. eVLTA 2022 .. 1
8 R. Evenepoel .. eVLTA 2022 .. 1
10 R. Evenepoel .. eVLTA 2022 .. 1
1 R. Evenepoel .. LBL 2022 .. 45
1 R. Evenepoel .. SSB 2022 .. 30
11 R. Evenepoel .. SUI 2022 .. 8
11 R. Evenepoel .. TIR 2022 .. 8

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,396 pts

1 M. VanderPoel .. AGR 2019 .. 30
4 M. VanderPoel .. GAN 2019 .. 15
4 M. VanderPoel .. FLA 2019 .. 22
13 M. VanderPoel .. MSR 2020 .. 13
10 M. VanderPoel .. LOM 2020 .. 16
1 M. VanderPoel .. BNL 2020 .. 30
6 M. VanderPoel .. LBL 2020 .. 20
9 M. VanderPoel .. GAN 2020 .. 10
1 M. VanderPoel .. FLA 2020 .. 45
5 M. VanderPoel .. MSR 2021 .. 21
3 M. VanderPoel .. HAR 2021 .. 18
2 M. VanderPoel .. FLA 2021 .. 33
1 M. VanderPoel .. eTOUR 2021 .. 11
7 M. VanderPoel .. eTOUR 2021 .. 2
5 M. VanderPoel .. eTOUR 2021 .. 3
4 M. VanderPoel .. eTOUR 2021 .. 3
8 M. VanderPoel .. CHP 2021 .. 18
3 M. VanderPoel .. RBX 2021 .. 28
4 M. VanderPoel .. AGR 2022 .. 15
1 M. VanderPoel .. eGIRO 2022 .. 7
2 M. VanderPoel .. eGIRO 2022 .. 3
2 M. VanderPoel .. eGIRO 2022 .. 3
3 M. VanderPoel .. eGIRO 2022 .. 2
7 M. VanderPoel .. eGIRO 2022 .. 1
5 M. VanderPoel .. eTOUR 2022 .. 3
1 M. VanderPoel .. FLA 2022 .. 45
3 M. VanderPoel .. MSR 2022 .. 28
9 M. VanderPoel .. RBX 2022 .. 17

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,462 pts

Message édité par markesz le 09-11-2022 à 21:57:20

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5980  5981  5982  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)