| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 21:37:44 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Le TdF qui passe dans ma région en plein week-end, je peux aller voir 2 étapes sans même poser un jour de congé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
caudacien | Pour l'étape qui se terminera au puy de dôme, ca va être sans le moindre spectateur? Il y aura pas trop de place |
toutsec | Ou est ce que ce que l'on peut trouver le tracé précis? |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
caudacien |
|
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
La Monne Tu dois rompre. |
santiago10 se tapit.... |
Pareil, j'habite a 10 minutes d'Annemasse. J'ai l'embarras du choix pour le spot. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 23:30:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai du mal à me hyper pour l'arrivée au Puy de Dôme. Une route très artificielle qui finit en cul de sac, bof. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 28-10-2022 à 06:58:18 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je connais pas la planche mais l'altiport c'est un peu le même délire oui. Je sais pas, une route bitumée qui mène à un sommet minuscule il y a un truc qui cloche, je ne comprends pas trop le délire (enfin si, c'est pour promener les gros et les vieux touristes). Au moins sur le Ventoux c'est pas un cul de sac --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
Le tour de France gravel, ça doit exister |
pwarlk |
Puis une voie ferrée au départ de Clermont Ferrand (d'où la rampe ultra régulière) vers l'observatoire et le temple. Puis une route quand le train a fait faillite. Puis un funiculaire quand on a voulu transporter les touristes. Bref, c'est pas un sommet minuscule et y'a des choses en haut qui sont reliées au bas depuis plus de 2000 ans. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain |
Mervinside |
|
meta67 |
Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 28-10-2022 à 09:46:07 |
caudacien |
Ca... Mais ca a au moins le mérite de changer de la sempiternelle arrivée à l'alpe d'Huez. Message édité par caudacien le 28-10-2022 à 10:36:18 |
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pwarlk |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 28-10-2022 à 11:28:21 |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou arrêter de faire un défilé militaire.
|
Corran Horn lol |
|
pleasetryagain |
|
gravity eyelids | Il y a déjà suffisamment d'arrivées au sommet. Une arrivée en descente, c'est bien aussi. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais... Les courses de cote c'est un peu chiant. |
Konovalov Amiral | On veut ni des ascensions, ni des descentes. On veut le 7 juillet, on veut 200 bornes de plat avec des pins à perte de vue.
caudacien |
|
nakata frog game |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voila, y a des chances que ce soit annulé a cause des incendies |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |