| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ozomoseur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 19:25:20 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
loch_lomond | Enorme Cancellara |
Yoshikawa | Spartacus |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Yoshikawa |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Bah si, justement |
Yoshikawa | 18/22/23 c'est vrai qu'il y a une grande différence |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:35:26 ![]() c'est vrai que 4 et 5 secondes sur kloden et evans c'est enorme... |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ha merci de le reconnaître !
Message édité par htaeD le 04-07-2009 à 19:36:29 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 19:36:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:36:28 ![]()
Cancellara taquinera Contador dans le Ventoux pour se venger, ne t'en fais pas. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Mister Yoda | Tiens, je pensais pas que y'avait autant d'amateurs de foot qui étaient aussi amateur de cyclisme |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bah c'est reglé, armstrong a perdu le tour. contador s'impose comme le seul leader d'astana, qui va mettre 2 minutes à tous les opposants au clm par équipes. si ils gèrent bien, ils peuvent même faire un triplé au classement général final. --------------- topic guitare |
htaeD Sic transit gloria mundi | Quand t'apprends que ton équipe a signé Diawara et Cissé le même jour, le cyclisme réconforte pas mal |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:42:13 ![]() Euh en même temps, j'en ai pas vu beaucoup à part aujourd'hui... |
htaeD Sic transit gloria mundi | St'un dopé quoi |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:42:59 ![]()
On va pouvoir passer nos après-midis à gipsy kinger du coup... |
ahnon |
Oui mais là on parle de contador là. Ça m'a fait rire, y'a 2 ans, lorsque tout le monde chiait sur rasmussen, mais lui était pas mal non plus. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yoshikawa |
Contador, il a pas fait comme Rasmussen ou Rumsas, il a des perfs lors des années précédentes quand même, la progression est juste linéaire Et je vois pas pourquoi tu me mets un Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 04-07-2009 à 19:51:16 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, bonne perf d'andy schleck également --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:53:39 ![]()
Parce que Contador collera une bonne minute à tous les autres en montagne ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 19:54:06 |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
|
dark matter | C'est mardi le CLM par équipes ? Astana va tout écrabouiller. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:59:44 ![]()
Cancellara fera 9 fois le CLM tout seul pour faire gagner Saxo Bank. |
Yoshikawa |
Ca par contre, j'ai bien peur que oui. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 04-07-2009 à 20:01:28 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ploP10 |
|
Yoshikawa | Pour moi Leipheimer est plus complet que Kloden. L'allemand est vraiment trop irrégulier Message édité par Yoshikawa le 04-07-2009 à 20:04:20 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Yoshikawa |
Le maillot a pois, généralement est pas remis lors du prologue, faute de dénivelé, une fois encore, c'est assez exceptionnel la. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 04-07-2009 à 20:10:57 |
latoucheF7duclavier | Faut pas uniquement voir le classement de ce CLM, mais aussi les controles anti dopage à venir... |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |