| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 16:21:27 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 05-08-2022 à 18:10:50 |
rody83 No pain, no gain | Je suis d'accord que les aménagements urbains sont merdiques pour les vélos, et qu'on ne peut pas à chaque tout raboter à coups de milliers d'euros pour une course cycliste (d'autant que lesdits aménagements sont de plus en plus nombreux)... l'argument est recevable, mais dans ce cas-là on fait l'arrivée ailleurs.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Almeida qui fait sa spéciale, lâché puis revient petit à petit et gagne au sprint. |
wade Mendiant de reconnaissance | Vos arrivée première mais disqualifiée pour 3 secondes de position interdite (au profit d'ACR) https://twitter.com/GcnRacing/statu [...] 0742507521 Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-08-2022 à 17:02:00 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kayou | Encore une belle barrière mise (à priori) en dépit du bon sens à l'arrivée du tour de Pologne |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 17:07:48 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
pwarlk |
(Mais ça doit être dur a avaler pour vos) |
Kostas3 |
Konovalov Amiral |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça va faire une grosse tache a son palmarès Pas sur qu'elle s'en remette. Message édité par pulpipi le 07-08-2022 à 20:08:38 |
jamere |
pwarlk |
|
jamere | Non. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Konovalov Amiral |
pwarlk |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 07-08-2022 à 22:18:03 |
Kayou |
devenir sourcier |
bclinton ex président |
|
papanowel Kiwi fan | Pour info, la RTBF va diffuser les 5 premières étapes de la Vuelta.
--------------- sauce samouraï |
sashock |
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 08-08-2022 à 17:35:04 |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est pas l'amour fou avec Quintana en tout cas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jamere |
|
Kayou |
|
nakata frog game | J'avoue Message édité par nakata le 09-08-2022 à 07:11:00 |
Sangel |
Oui, il n'est pas très classe dans sa manière de parler, il a un côté ado... La première demi-heure est vraiment relou, ensuite, ça s'améliore. Message édité par Sangel le 09-08-2022 à 07:11:13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Sangel | Fin de saison pour Benoot, il a été percuté par une voiture Wellens quitte Lotto à la fin de la saison pour aller chez UAE |
Kayou |
|
devenir sourcier | Gaudu j'aime bien sa spontanéité en interview mais 2h c'est ptêtre un peu long, j'ai pas osé sauter le pas sur son live twitch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |