| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 18:56:12 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Moctezuma2 |
Au moins il est aller le chercher de superbe manière hier. Mais aujourd'hui ça m'a tué, pourquoi t'as besoin d'attendre tes coéquipiers, t'es fort t'en colle une pour reprendre du temps. |
Amiral Fonzie Wow |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 19:25:11 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pour le coup en voyant la fin de la Croix-de-Fer je me suis dit "c'est bon, bye bye l'échappée"... puis plus rien ensuite.
Message édité par rody83 le 14-07-2022 à 19:35:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | Y'a de ça : faut voir un peu en-dehors du Tour et saisir les opportunités... sauf que c'est ultra compliqué pour un Français de premier plan dans une équipe française Message édité par rody83 le 14-07-2022 à 19:39:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
dopador | Ca veut dire qu'à l'apogée de sa carrière il aura peut-être une chance de gagner le tour. Bardet et Pinot ne sont pas passé si loin, je ne vois pas pourquoi Gaudu n'aurait pas sa chance. |
grinhu | Il l'a dit, pour l'instant, manque de confiance. Comment se lancer contre les meilleurs quand tu ne crois pas en toi ? |
xiky |
|
AllenMadison | Bon du coup le tdf se jouera le 20 et le 21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dopador |
|
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | Et pour 9" on n'attendrait "que" depuis 1989 (désolé pour le couteau dans la plaie
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-07-2022 à 20:40:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maugani |
C'était bien mieux quand ils étaient dopés. |
xiky |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jupap7 MéWé |
Il doit se passer pas mal de trucs qu'on ne voit jamais avec un tel public et les gars qui montent tranquille. --------------- GT : Jupap7 |
maugani |
Le rapport, c'est que beaucoup se plaignent d'avoir des étapes de montagne sans grande attaque. Moi, ça me rassure par rapport au dopage dans le peloton. Rajouter au fait qu'il y avait une forte chaleur aujourd'hui et l'étape d'hier dans les jambes. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
sashock |
|
dopador |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Aujourd'hui, si tu enlèves les 2 derniers équipiers Jumbo, tu as des attaques et du spectacle --------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-07-2022 à 21:50:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bahamut49 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |