| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 18:30:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 03-08-2022 à 20:10:57 |
ganellon - |
Kostas3 |
eihcew |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
franswa202 On Verra | Informations parcellaires pour le moment : chez DQS, clavicule pour Steimle, Ballerini encore incertain pour l'étape d'aujourd'hui |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 10:29:56 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
franswa202 On Verra |
|
bclinton ex président |
|
Sangel | D'ailleurs, ça aurait probablement été largement pire il y a quelques années lorsque cette position était autorisée
|
niku viaggiando controvento | Pourquoi t’es dans cette position dans le ploton à 500m de la ligne |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Perso, je me suis fait une clavicule sur un dos d'âne pas vu à ~40 km/h... C'était en descente, je n'étais pas très attentif (fin de sortie, complètement grillé), le dos d'âne pas marqué et hors norme. |
Sangel | Merlier signe chez Quick-Step : https://www.rtbf.be/article/mercato [...] n-11042620
|
devenir sourcier | 2 Français en tête sur Burgos, Pavel Sivakov et Bastien Tronchon (stagiaire chez AG2R, assez wtf). |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | Bravo Tronchon !! |
rody83 No pain, no gain | 20 ans, le gars est stagiaire et pas encore officiellement sous contrat Message édité par rody83 le 04-08-2022 à 16:37:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Fred Wright qui confirme son beau chrono sur le Tour en prenant la médaille d'argent sur les jeux du Commonwealth devant Thomas.
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende | Sinon le Tour du Portugal débute aujourd'hui.
|
Trifon_Ivanov La légende | Ce bonus Volta toujours aussi ridicule pour Rafael Reis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kostas3 |
|
pwarlk |
C'etait mon tour préféré hors trois majeurs sur pcm, je gagnais jamais sur les trois tours avec mes équipes daubées J'aime bien la stat par pays: 61 pour le Portugal, 10 pour le voisin espagnol, deux pour l'Italie et 1 pour quelques autres par accident. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tcommetango Je bosse, moa | C'est passé, la décla de Mateo Trentin en tant que "représentant" des coureurs, après la chute sur la 2e étape du tour de Burgos ? Pfiou il mâche pas ses mots
Message édité par tcommetango le 05-08-2022 à 12:14:57 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
rody83 No pain, no gain | Pas sûr que ce soit passé ici... mais les faits semblent lui donner raison malheureusement.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-08-2022 à 15:44:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |