| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:17:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Moyenne d'age 35 ans...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
rody83 No pain, no gain |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 03-07-2009 à 15:30:02 |
Yoshikawa |
Sauf que Contador va pas être aussi compliant que Heras, enfin normalement. Même si il est très difficile d'enchainer les tour, je met également une pièce sur Menchov et Sastre ( qui m'a vraiment fait bonne impression durant le Giro ) Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 03-07-2009 à 15:26:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 15:27:17 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain | Evans il a loupé son coup l'an dernier, en l'absence de Contador...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:39:44 ![]() ![]() |
poquito |
|
kaillou38 mouton à numéro |
attends evans il a tenté d'attaquer sur le daubé Message édité par kaillou38 le 03-07-2009 à 15:45:03 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
Yoshikawa | "4 kilos de muscles en plus dans les jambes, c'est une bonne chose pour un coureur cycliste" |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 16:27:40 ![]()
Astana, c'est DSC, c'est USP. Avec les Kazakhs en plus... Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 16:28:10 |
Jp3rF |
|
Yoshikawa |
|
Jp3rF |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Yoshikawa |
T'es gentil, j'ai pratiqué également Et je me répète mais coincé au milieu d'un peloton de 180 coureurs dans une étape de plaine, tu fais seulement tourner les jambes Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 03-07-2009 à 16:39:12 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mikekine | Faudrait un sondage sur le topic :
--------------- Topic Blindtest |
Yoshikawa |
KimSoderstrom |
|
Yoshikawa |
|
Yoshikawa | Mais depuis que cette salope de l'Hôtellerie s'est fait prendre, je n'ai plus foi en rien |
dark matter | Vinokourov prépare son retour chez Astana fin juillet. Nan mais quelle rigolade. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa |
|
canardeur |
|
dark matter | Les horaires de départ demain :
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 18:48:20 ![]() C'est toujours le charme du TDF, la course qui ne démarre pas avec 189 coureurs parce que certains se font déjà pincer avant le début de l'épreuve. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Tom Boonen a gagné devant le CNOSF, il participera donc, avec l'accord de Prudhomme, au Tour de France. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Kayou |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | costaud ce parcours en tout cas Message édité par captain gouyou le 03-07-2009 à 19:54:23 --------------- topic guitare |
canardeur |
|
dark matter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |