Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  8140  8141  8142  8143  8144  8145
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°19040873
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-07-2009 à 12:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:shay]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 12:45:15  profilanswer

n°19040940
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 12:58:32  answer

en effet, ce que j'admire, c'est qu'il court pour sa fondation

de toute facon, il n'a plus besoin d'argent depuis longtemps, le pro cycling aux etats unis, ca rapporte bien plus qu'en europe ou certains courent pour toucher a peine le smic meme dans de grandes equipes

je me fiche bien de ce qu'on peut dire de lui

il n'a pas couru pendant 3 ans, et il a fait un resultat plus qu'honorable sur le Giro

et meme s'il ne gagne pas le Tour, je pense qu'il sera sur le podium

en tout cas, il se bat pour une noble cause et c'est tout a son honneur

n°19040945
butthead05
法比安
Posté le 03-07-2009 à 12:59:13  profilanswer

duckjerry a écrit :

boonen sera sur le tour d'apres lequipe

:pfff:

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°19041016
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-07-2009 à 13:08:52  profilanswer

toi aussi tu trouves que ça n'est pas bon pour l'image du sport?  [:implosion du tibia]

n°19041030
butthead05
法比安
Posté le 03-07-2009 à 13:10:28  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

toi aussi tu trouves que ça n'est pas bon pour l'image du sport?  [:implosion du tibia]

Mais clairement.
Je ne comprends pas tous ces recours à différentes instances...  [:ulalume]
ASO à dit non, c'est non point.

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 03-07-2009 à 13:10:51

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°19041083
Kayou
Posté le 03-07-2009 à 13:16:15  profilanswer

:lol:

n°19041093
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-07-2009 à 13:17:13  profilanswer

butthead05 a écrit :

Mais clairement.
Je ne comprends pas tous ces recours à différentes instances...  [:ulalume]
ASO à dit non, c'est non point.

Bonjour l'objectivité de l'organisation!
- ouai non mais c'est bon y a pas de sanction ça s'est passé hors compèt il peut venir le ptit
qques heures plus tard
- ah euuuh on a un ministre chez nous qui est pas super chaud en fait alors on va plutôt dire non finalement ok?

Je comprends juste pas pourquoi ASO aurait le droit de dire non à un coureur en particulier en fait. Ils ont acceptés l'équipe en fonction de certains critères de sélection et ça devrait s'arrêter là.
Après c'est à l'équipe à être droite dans ses bottes et réglo avec son coureur et 'ASO.

Message édité par the_big_poulet le 03-07-2009 à 13:17:32
n°19041106
Kayou
Posté le 03-07-2009 à 13:18:45  profilanswer

duckjerry a écrit :

boonen sera sur le tour d'apres lequipe

Citation :

c'est donc le CNOSF qui a examiné le dossier avant de donner raison à l'ancien champion du monde et à son équipe, qui avait invoqué de son côté la perte d'importantes retombées publicitaires en cas d'absence de sa vedette.

CQFD

n°19041125
Kostas
Posté le 03-07-2009 à 13:20:26  profilanswer

J'avoue qu'il faut être mordu pour regarder les étapes en intégralité, mais les 15 derniers km sont généralement très spectaculaires.

+1
Comme si Armstrong était pire qu'un autre. Le mec est ultra doué, champion du monde à 21 ans par exemple. Les types comme lui ou Ullrich (champion du monde amateur à 19 ans) ou encore Valverde (imbattable en amateur) sont les premières victimes du dopage (sans dopage se seraient les meilleurs, "obligés" de se doper pour garder leur avantage).

Armstrong un jour il sera président des Etats-Unis, c'est sûr et certain.

n°19041129
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-07-2009 à 13:20:41  profilanswer

ah bin c'est sur que quick step c'est pas la montagne leur priorité hein alors sans boonen c'est pas la même chose :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 13:20:41  profilanswer

n°19041143
Kayou
Posté le 03-07-2009 à 13:21:56  profilanswer

Kostas a écrit :

J'avoue qu'il faut être mordu pour regarder les étapes en intégralité, mais les 15 derniers km sont généralement très spectaculaires.

Kostas a écrit :

+1
Comme si Armstrong était pire qu'un autre. Le mec est ultra doué, champion du monde à 21 ans par exemple. Les types comme lui ou Ullrich (champion du monde amateur à 19 ans) ou encore Valverde (imbattable en amateur) sont les premières victimes du dopage (sans dopage se seraient les meilleurs, "obligés" de se doper pour garder leur avantage).

Quel champion ! qui a gâché son talent...

n°19041144
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 13:21:59  answer

Kayou a écrit :

Citation :

c'est donc le CNOSF qui a examiné le dossier avant de donner raison à l'ancien champion du monde et à son équipe, qui avait invoqué de son côté la perte d'importantes retombées publicitaires en cas d'absence de sa vedette.

CQFD

Après tout, Boonen a été contrôlé en dehors d'une compet', et à la coke en plus ... donc qu'il soit là ne me choque pas plus que ça ... pas plus qu'Armstrong en tout cas
Armstrong, Boonen, il ne manque plus que Vinokourov, Landis, Ricco et Rasmussen, pour que la fête soit entière  :p

n°19041163
Kayou
Posté le 03-07-2009 à 13:24:23  profilanswer

Non mais ça tant à montrer que les équipes sont au courant que les coureurs se chargent; le but étant le business.
Au début on le met à pied pour montrer qu'on est ferme et une fois que ça se calme on défend le coureur pour qu'on puisse faire marcher la cash machine.

n°19041213
mr freeway
Posté le 03-07-2009 à 13:29:43  profilanswer

Kostas a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:
Et il marchera sur la lune aussi non ?  [:mr freeway]

Message édité par mr freeway le 03-07-2009 à 13:30:45
n°19041248
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-07-2009 à 13:33:30  profilanswer

Kostas a écrit :

+1

euh un titre de cdm en cyclisme c'est pas un titre majeur, ca ce joue sur une course en ligne et la plupart des champions du monde ne sont pas capable de gagner un tour. De plus Armstrong sur le tour avant d'etre malade n'a strictement rien fait si ce n'est une victoire d'étape. Alors parler de "génie précoce" (Ulrich oui je veux bien dès ses premiers tours il était monstrueux)

n°19041278
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-07-2009 à 13:36:17  profilanswer

sur le forme Boonen n'avait aucune raison d'être suspendu (contrôle hors-compétition, tout ça...), même s'il risque encore gros niveau pénal (je ne sais pas où ça en est en Belgique).

mais bon c'est quand même une récidive ; l'an dernier il n'avait pas pu participer au Tour, qu'est-ce qui a changé cette année ? OK je suis d'accord il a fait une bêtise qui n'influe a priori pas sur les perfs, mais c'est la deuxième fois en deux ans... :sweat: (dans certaines équipes ça aurait suffit pour un licenciement pur et simple)

remarque connaissant un peu Lefévère je ne suis pas surpris de cet acharnement à défendre Boonen chez Quickstep, d'autant qu'un champion de Belgique favori du maillot vert au départ du Tour (je ne crois pas Cavendish capable de passer les Alpes), ça assure en effet de grosses retombées pub...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°19041284
killterion
90% of everything is crap
Posté le 03-07-2009 à 13:36:44  profilanswer

Si Contador fait le trou sur Armstrong lors du prologue ce sera pour moi un signe évident qu'il est chargé, au moins autant que Bras fort, faut pas exagérer entre un excellent rouleur perfectionniste et un excellent grimpeur normalement il n'y a pas photo. Pour moi c'est clair si Contador termine devant Armstrong au prologue je soutiendrai ce dernier.

n°19041331
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-07-2009 à 13:40:46  profilanswer

thurfin a écrit :

euh un titre de cdm en cyclisme c'est pas un titre majeur, ca ce joue sur une course en ligne et la plupart des champions du monde ne sont pas capable de gagner un tour. De plus Armstrong sur le tour avant d'etre malade n'a strictement rien fait si ce n'est une victoire d'étape. Alors parler de "génie précoce" (Ulrich oui je veux bien dès ses premiers tours il était monstrueux)

avant d'être malade Armstrong était (et ce n'est déjà pas si mal) un excellent coureur de classiques, trop "lourd" pour bien figurer sur un GT.
mais la maladie l'a "transformé"... alors qu'Ullrich d'entrée de jeu on savait qu'on tenait un champion taillé pour le GT (2° du Tour à 22 ans, vainqueur l'année suivante) ; en travaillant autant que l'Américain à l'entraînement Armstrong n'aurait eu aucune chance, mais on ne refait pas l'Histoire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 03-07-2009 à 13:43:57

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°19041454
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 13:51:25  answer

killterion a écrit :

Si Contador fait le trou sur Armstrong lors du prologue ce sera pour moi un signe évident qu'il est chargé, au moins autant que Bras fort, faut pas exagérer entre un excellent rouleur perfectionniste et un excellent grimpeur normalement il n'y a pas photo. Pour moi c'est clair si Contador termine devant Armstrong au prologue je soutiendrai ce dernier.

Parler de trou était exagéré, certes.
Mais pour Astana ce prologue (qui est plus un contre la montre avec 15 bornes et une 4ème cat.), va servir à montrer qui est le patron dans l'équipe. Et ce devrait être Contador si on suit la logique actuelle, même si je suis pas fan du bonhomme non plus  ;)

n°19041496
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-07-2009 à 13:55:37  profilanswer

killterion a écrit :

d'une part le contre la montre n'est pas plat (meme si c'est pas sur), d'autre part contador a toujours marché correctement en contre la montre (chmpion d'espagne de la discipline par exemple)

---------------
ras
n°19041567
killterion
Posté le 03-07-2009 à 14:01:55  profilanswer

Toujours pas convaincu, aucun intérêt les consignes d'équipe sur un prologue donc logiquement ils vont "tout donner" et donc Armstrong devrait rester devant.

kaillou38 a écrit :

d'une part le contre la montre n'est pas plat (meme si c'est pas sur), d'autre part contador a toujours marché correctement en contre la montre (chmpion d'espagne de la discipline par exemple)

Je ne suis pas vraiment le vélo de manière régulière hormis les TDF, mais il me semble pas qu'il y ait beaucoup de concurrent en CLM en Espagne  [:spamafote]  

n°19041658
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-07-2009 à 14:08:40  profilanswer

killterion a écrit :

Je ne suis pas vraiment le vélo de manière régulière hormis les TDF, mais il me semble pas qu'il y ait beaucoup de concurrent en CLM en Espagne  [:spamafote]

wikipedia ->

Citation :

* 8e étape du Tour de Pologne (contre-la-montre)
    * 6e étape du Tour du Pays Basque (contre-la-montre)
    * 4e du contre-la-montre des Jeux olympiques
    * Champion d'Espagne du contre-la-montre
    * 4e étape du Tour de l'Algarve (contre-la-montre)

---------------
ras
n°19041722
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-07-2009 à 14:13:37  profilanswer

Citation :

La Direction du Tour de France ne doute pas que la nouvelle chance qui est ainsi donnée au grand champion qu’est Tom Boonen, le conduira à adopter un comportement exemplaire durant l’épreuve.

j'adore leur "petit" coté moralisateur [:rofl]

n°19041758
Kayou
Posté le 03-07-2009 à 14:16:18  profilanswer

Si ça fait comme à la première étape du TDF 2005 où Armstrong (il avait fini 2ème) avait doublé Ulrich parti 1' plus tôt.
Ca faisait une terrible image...

n°19041891
killterion
Posté le 03-07-2009 à 14:25:28  profilanswer

kaillou38 a écrit :

wikipedia ->

Citation :

* 8e étape du Tour de Pologne (contre-la-montre)
    * 6e étape du Tour du Pays Basque (contre-la-montre)
    * 4e du contre-la-montre des Jeux olympiques
    * Champion d'Espagne du contre-la-montre
    * 4e étape du Tour de l'Algarve (contre-la-montre)

Ça en fait un bon coureur de CLM mais ça n'a rien à voir avec Armstrong qui, dopé ou pas là n'est pas la question, était systématiquement supérieur à tous ces concurrents lors des TDF et où la concurrence n'a rien à voir avec le tour de l'Algarve, du pays basque etc.
Il ne faut pas se méprendre je ne dit pas que Armstrong va mettre 2min à Contador mais pour moi Armstrong est normalement devant.

n°19041893
KimSoderst​rom
Posté le 03-07-2009 à 14:25:43  profilanswer

killterion a écrit :

Ah parce que tu penses qu'un des 2 est à l'eau claire?  [:trav_]

n°19041898
killterion
Posté le 03-07-2009 à 14:26:55  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ah parce que tu penses qu'un des 2 est à l'eau claire?  [:trav_]

Je pense que Contador bénéficie d'un capital bonne image beaucoup trop important pour ce qu'il est réellement  :o

n°19041944
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 14:30:37  answer

half ironman autriche en ce moment live sur Sport+

Jalabert et Armstrong participeront en 2010 normalement, ca va etre du grand spectacle :)

n°19041979
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-07-2009 à 14:33:36  profilanswer

rody83 a écrit :

avant d'être malade Armstrong était (et ce n'est déjà pas si mal) un excellent coureur de classiques, trop "lourd" pour bien figurer sur un GT.
mais la maladie l'a "transformé"... alors qu'Ullrich d'entrée de jeu on savait qu'on tenait un champion taillé pour le GT (2° du Tour à 22 ans, vainqueur l'année suivante) ; en travaillant autant que l'Américain à l'entraînement Armstrong n'aurait eu aucune chance, mais on ne refait pas l'Histoire  :jap:

il a beau s'être chargé comme une mule, je reste fan d'ullrich [:cerveau lent]
comment il passait les cols, au tempo, c'était juste phénoménal [:cerveau lent]

---------------
topic guitare
n°19042047
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-07-2009 à 14:39:25  profilanswer

killterion a écrit :

Ça en fait un bon coureur de CLM mais ça n'a rien à voir avec Armstrong qui, dopé ou pas là n'est pas la question, était systématiquement supérieur à tous ces concurrents lors des TDF et où la concurrence n'a rien à voir avec le tour de l'Algarve, du pays basque etc.
Il ne faut pas se méprendre je ne dit pas que Armstrong va mettre 2min à Contador mais pour moi Armstrong est normalement devant.

pas pour moi, en tout cas le contraire ne m'entonnerait pas. On ne sait pas ou en est Armstrong. A partir de la, on peut difficilement faire de conjecture et simplement attendre demain...

---------------
ras
n°19042082
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-07-2009 à 14:41:14  profilanswer

kaillou38 a écrit :

pas pour moi, en tout cas le contraire ne m'entonnerait pas. On ne sait pas ou en est Armstrong. A partir de la, on peut difficilement faire de conjecture et simplement attendre demain...

armstrong est presque un papy, contador au sommet de sa forme. pas dit que Armstrong ait encore l'avantage en chrono...

---------------
topic guitare
n°19042098
Kayou
Posté le 03-07-2009 à 14:42:09  profilanswer

Il a quand même dit qu'il était à son niveau de 200x, je sais plus l'année, où il avait gagné.  
Au moins on peu pas dire qu'il joue au bluff.

n°19042124
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 14:44:54  answer

captain gouyou a écrit :

il a beau s'être chargé comme une mule, je reste fan d'ullrich [:cerveau lent]
comment il passait les cols, au tempo, c'était juste phénoménal [:cerveau lent]

+1, de loin mon coureur préféré de ces dernières années, un look de killer  :sol:
Dommage qu'il abusait des produits et des saucisses allemandes durant l'hiver ... et qu'il réfléchissait pas toujours, mais c'est ce côté bourrin qu'on aime chez lui  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 14:45:15
n°19042267
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2009 à 14:56:26  profilanswer

Armstrong, pourquoi pas Boonen [:haha prozac]

Message édité par loulou le marlou le 03-07-2009 à 14:56:41
n°19042310
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-07-2009 à 15:00:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

La Direction du Tour de France ne doute pas que la nouvelle chance qui est ainsi donnée au grand champion qu’est Tom Boonen, le conduira à adopter un comportement exemplaire durant l’épreuve.

j'adore leur "petit" coté moralisateur [:rofl]

Moralisateur, du foutage de gueule authentique tu veux dire ?
ASO autorise le belge convaincu de dopage a participé à l'epreuve pour des motifs financiers.

En ce moment tu as Gasquet qui risque 2 ans pour le meme cas.
Et meme l'ATP n'ose pas ce genre de mascarade.

Je comprends que le cyclisme soit en situation de survie avec l'avenement ou le renouveau mediatique d'autres sports (natation, hand, athlétisme).

Mais là on revient 10 ans en arriere.

Sinon la declaration de la ministre des sports c'est du jamais vu au sujet de Lance.

Citation :

"Les contrôles se multiplieront et je dis à Lance Armstrong qu'il sera particulièrement, particulièrement, particulièrement surveillé."

Limite harcelement, moi je comprend qu'Armstong va gagner le Tour encore une fois.

n°19042343
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-07-2009 à 15:02:05  profilanswer

husbeck a écrit :

ASO autorise le belge convaincu de dopage a participé à l'epreuve pour des motifs financiers.

Je comprends que le cyclisme soit en situation de survie avec l'avenement ou le renouveau mediatique d'autres sports (natation, hand, athlétisme).

Sinon la declaration de la ministre des sports c'est du jamais vu au sujet de Lance.

Citation :

"Les contrôles se multiplieront et je dis à Lance Armstrong qu'il sera particulièrement, particulièrement, particulièrement surveillé."

Limite harcelement, moi je comprend qu'Armstong va gagner le Tour encore une fois.

on voit clairement que tu es parfaitement au courant de l'affaire  [:implosion du tibia]

n°19042424
KimSoderst​rom
Posté le 03-07-2009 à 15:08:57  profilanswer

On peut même dire qu'il réfléchissait jamais  :o

n°19042442
KimSoderst​rom
Posté le 03-07-2009 à 15:09:57  profilanswer

husbeck a écrit :

Citation :

Gasquet controlé dans le cadre d'un tournoi ou il s'est présenté pour déclarer forfait mais s'est fait controlé dans le cadre du tournoi.  Boonen hors course donc pas sanctionnable. La différence est grande.

Message édité par KimSoderstrom le 03-07-2009 à 15:10:20
n°19042453
Yoshikawa
Posté le 03-07-2009 à 15:10:39  profilanswer

Le contre-la-montre de Cap Découverte  [:cerveau lent]

n°19042504
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-07-2009 à 15:14:37  profilanswer

Armstrong c'est un perfectioniste.
Il repere et parcoure plusieurs fois les etapes avec son ECC.
S'il a pas son poids de forme en debut de tour, il l'attendra rapidement.  
Les coureurs perdent pas mal en 1 mois de compet.

A votre avis Armstrong a t-il encore de l'autorité sur le peloton ?

n°19042534
Yoshikawa
Posté le 03-07-2009 à 15:17:20  profilanswer

Lance Armstrong (EU), Alberto Contador (Esp), Andreas Klöden (All), Levi Leipheimer (EU), Dmitriy Muravyev (Kaz), Sergio Paulinho (Por), Yaroslav Popovych (Ukr), Gregory Rast (Sui), Haimar Zubeldia (Esp) *

Quand on voit ca, c'est juste flippant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  8140  8141  8142  8143  8144  8145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)