| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:45:15 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
the_big_poulet Flying chicken |
|
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 03-07-2009 à 13:10:51 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Kayou |
|
Je comprends juste pas pourquoi ASO aurait le droit de dire non à un coureur en particulier en fait. Ils ont acceptés l'équipe en fonction de certains critères de sélection et ça devrait s'arrêter là. Message édité par the_big_poulet le 03-07-2009 à 13:17:32 |
Kayou |
|
the_big_poulet Flying chicken | ah bin c'est sur que quick step c'est pas la montagne leur priorité hein alors sans boonen c'est pas la même chose |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 13:20:41 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:21:59 ![]()
|
mr freeway |
Message édité par mr freeway le 03-07-2009 à 13:30:45 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | sur le forme Boonen n'avait aucune raison d'être suspendu (contrôle hors-compétition, tout ça...), même s'il risque encore gros niveau pénal (je ne sais pas où ça en est en Belgique).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-07-2009 à 13:43:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:51:25 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
d'une part le contre la montre n'est pas plat (meme si c'est pas sur), d'autre part contador a toujours marché correctement en contre la montre (chmpion d'espagne de la discipline par exemple) --------------- ras |
killterion 90% of everything is crap |
|
--------------- ras |
Kayou | Si ça fait comme à la première étape du TDF 2005 où Armstrong (il avait fini 2ème) avait doublé Ulrich parti 1' plus tôt.
|
|
KimSoderstrom |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 14:30:37 ![]() half ironman autriche en ce moment live sur Sport+
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- ras |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Kayou | Il a quand même dit qu'il était à son niveau de 200x, je sais plus l'année, où il avait gagné. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 14:44:54 ![]()
+1, de loin mon coureur préféré de ces dernières années, un look de killer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 14:45:15 |
loulou le marlou | Armstrong, pourquoi pas Boonen Message édité par loulou le marlou le 03-07-2009 à 14:56:41 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
|
KimSoderstrom |
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 03-07-2009 à 15:10:20 |
Yoshikawa | Le contre-la-montre de Cap Découverte |
husbeck Cosa Nostra Forever | Armstrong c'est un perfectioniste.
|
Yoshikawa | Lance Armstrong (EU), Alberto Contador (Esp), Andreas Klöden (All), Levi Leipheimer (EU), Dmitriy Muravyev (Kaz), Sergio Paulinho (Por), Yaroslav Popovych (Ukr), Gregory Rast (Sui), Haimar Zubeldia (Esp) *
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |