| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:25:43 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Ca commence à pleuvoir les annonces là ! |
dark matter | Je sens bien une petite liste d'ici samedi. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 14:51:01 ![]()
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaillou38 mouton à numéro |
moi ca me choque pas. Les résultats du passeport biologique avec les cas suspects sont connus depuis environ 1 mois, le temps de sortir les échantillons du congel, de faire les tests adéquats.
--------------- ras |
tuxbleu renie ses origines |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
tuxbleu renie ses origines | A force d'en faire tomber, Moreau va avoir une chance de la gagner... |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 17:22:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 20:52:40 ![]() S'il n'abandonne pas mystérieusement très tôt dans le Tour, comme l'année passée.
|
Reddie | J'avais pas fait super attention jusque là, mais Armstrong il est super musclé pour un cycliste |
killterion 90% of everything is crap | C'est dû à la pratique intensive du triathlon qui demande beaucoup plus d'effort physique du haut du corps. Par contre 20 voire 25kg en trop j'ai beaucoup de mal à le croire. |
caudacien |
|
Kayou |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 09:10:44 ![]()
En le voyant hier à la télé, j'ai trouvé qu'il a bien maigri depuis 3 mois. Ses muscles des bras ont fondu par exemple, il est maintenant affuté pour le cyclisme, et non plus le triathlon. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 09:11:05 |
alvas Train hard. Win easy. | +1
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 09:22:32 ![]()
|
Kayou |
|
|
|
Kayou |
|
tuxbleu renie ses origines | Autant je me rappelle de Landis, je me souviens du retournement de situation après qu'il ait pris cher la veille dans une étape de montagne, et le lendemain il mat un tempete à tous le monde, et les commentateurs "ahhhhhhhhhhh ouuiiiiiiiiiiiiiiii on est revenu aux vraies valeur du cyclisme", je me souviens de son exclusion, mais positif à quoi au fait ? EPO ?
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dopé aux corticoïdes de souvenir je crois que c'était ça. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter | C'était à la testostérone après une bonne cuite le soir de sa défaillance. Cette justification est quand même énorme. Ils n'ont peur de rien les mecs et surtout pas de passer pour des cons.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tuxbleu renie ses origines | Nous on avait le meilleur : A l'insu de son pleins grès...
|
kaillou38 mouton à numéro |
perso j'ai lu plusieurs fois entre 75 et 77 kg en poids de forme... --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 11:09:51 ![]()
J'aime pas l'équipe Astana au complet Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 11:11:02 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 11:18:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 11:19:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 11:56:40 ![]() je deteste le cyclisme, c'est tout simplement chiant
|
Kayou | C'est le cas de tous les cyclistes Blague mise à part, le cyclisme c'est quand même un sport où il n'y a pas beaucoup d'argent comparé à d'autres sports (le transfert de Benzema c'est le budget de 4-5 équipes pro tour) mais déjà trop au niveau amateur ce qui favorise la triche... Message édité par Kayou le 03-07-2009 à 12:07:33 |
mr freeway |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 12:22:18 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines | Quoi ???? Bjarn Riis est encore dans le circuit ? Il a pas été à la tete du équipe exclue pour des affaires de dopage (again pour lui, hein....) |
duckjerry | boonen sera sur le tour d'apres lequipe --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |