| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 17:13:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui c'était très beau à voir --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Konovalov Amiral |
J'ai beau le savoir, je reste bien plus rapide en descente mains aux cocottes que dans les drops, et plus rapide que la grande majorité sur Strava. Je continue à m'entrainer à faire les descentes dans les drops mais je crains de ne jamais être à l'aise dans cette position --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
Sangel |
|
rody83 No pain, no gain | C'est vrai, et il dégomme bien le Portugais
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 25-07-2022 à 17:28:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
C'est peut-être aussi une question de fit du vélo. Aujourd'hui, j'ai vraiment du mal à descendre les mains sur les cocottes. Enfin, sauf quand j'ai le dos explosé Mais en ce moment, je me sens vraiment pas trop mal en descente, je commence même à taper quelques top 10 sur des descentes ardéchoises (donc pas très rapide, mais avec énormément de virages) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-07-2022 à 17:30:47 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 17:30:07 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
taz26 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
1m85 + peur des descentes, ça donne un combo magique dans l'attitude wtf en descente. Message édité par SunnyD le 25-07-2022 à 17:42:56 --------------- Roule Raoul ! |
devenir sourcier | Max à 75 km/h perso, descente du Ventoux
|
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'était pas Colbrelli qui avait fait une descente du Pogio (ou plutot de la Cipressa ? ) sur les cocottes vraiment impressionnante ? |
devenir sourcier |
|
Chandler B |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Amiral |
Il faudra que j'essaie de toucher à ces 2 réglages, merci pour les idées
Je suis pas grand --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kostas3 | Y a moyen d'aller largement à plus de 100 km/h dans le bas de la descente de la planche des belles-filles, faut pas qu'une biche traverse par contre |
hka-ta |
En tout cas c'est rafraichissant comme courses. Message édité par hka-ta le 25-07-2022 à 19:13:11 |
krojules primesautier |
verdoux And I'm still waiting |
|
Message édité par Faramir le 25-07-2022 à 19:48:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
la campanella |
|
chienBlanc |
devenir sourcier |
|
chienBlanc |
sundae cent | C'était une très bonne chance pour la FDJ, Cavalli, une coureuse élégante. Fait chier |
RadjoN Ex Renard1984 | Moi je mettrai l'Australienne hors course... c'est impossible de laisser un danger pareil --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | Elles ont pas les oreillettes ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Héhé, on est voisin et je suis très souvent dans le secteur ^^ Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-07-2022 à 20:28:40 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |