| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 15:51:52 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Il y en a une qui reste par terre là --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
PlayTime |
On ne céde pas au sirène du marketing, c'est bien. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eihcew | Sympa l'augmentation du salaire mini chez les femmes lô --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 16:00:42 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Je note que l'étape du jour est partie de la meilleure ville de France --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
devenir sourcier |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
taz26 | Est-ce qu'elle ne serait pas un peu trop haute la selle à Persico? Elle roule n'importe comment sur son vélo jaune. |
devenir sourcier |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 25-07-2022 à 16:17:34 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-07-2022 à 16:20:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wade Mendiant de reconnaissance | Vos va tellement les écraser |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, izi |
RadjoN Ex Renard1984 | Le cyclisme féminin c'est pas à 2 vitesse mais 3. Les pros qui raflent tout. Les bonnes coureuses qui ont le niveau de marine leleu et celles qui tiennent pas sur le vélo. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-07-2022 à 16:22:56 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça tourne au vinaigre Balsamo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
taz26 |
Evita? J'ai l'impression que c'est le passage sur les bandes blanches au sol. Message édité par taz26 le 25-07-2022 à 16:30:00 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 25-07-2022 à 16:27:39 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://twitter.com/Eurosport_FR/st [...] 1606457344
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-07-2022 à 16:30:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | On ne se rend surtout pas compte de l'incroyable habileté des meilleurs coureurs pros à rouler à 50-60 km/h, serrés comme des sardines sur des pavés... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-07-2022 à 16:33:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier | Sur une des chutes y'a une certaine Laura Süßemilch (lait doux en VF, marrant ce blaze) qui ne bougeait quasiment plus, on a des nouvelles ?
|
Konovalov Amiral |
Amiral Fonzie Wow | Cecilie Uttrup Ludwig (qui est mon amoureuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |