| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 16:34:23 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Corran Horn lol |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Corran Horn lol |
rody83 No pain, no gain |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 16:38:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
xiky | 42.6 km/h de moyenne sur ce Tour de France Femme, c'est plus que les hommes c'est suspect |
nicoevo02 |
|
den's05 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-07-2022 à 16:48:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nicoevo02 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
Le peloton qui revient pas, et un maillot jaune qui s'obtient sur un contre chelou à moins de 20km de l'arrivée, c'est un déroulé de course rare. Vos c'est wout en fait, maillot jaune, maillot vert, victoire d'étape, à 5" du dossard jaune. Vivement une arrivée au sommet qu'elle prenne les pois Édit: quand au tdf ça tombe a chaque début de tour, on parle pas de leur mettre des roulettes, on parle des conditions et du tracé Message édité par pwarlk le 25-07-2022 à 16:54:25 |
xiky |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 25-07-2022 à 16:55:50 |
den's05 |
|
Message édité par Faramir le 25-07-2022 à 17:10:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-07-2022 à 17:08:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Corran Horn lol | en vrai je pige pas comment les pros qui ont peur en descente peuvent descendre sur les cocottes, ça me parait surréaliste |
devenir sourcier |
|
chienBlanc | Mon record est à 76 km/h, en VTT.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pwarlk |
Moi je trouve ça difficile. Faut freiner tout le temps, avoir les bonnes trajectoires, ne pas se tendre, savoir quelle vitesse passe pour quel virage en épingle, jouer avec la mort quand y'a du gravier ou de l'eau sur la route, avoir les bras qui s'ankylosent, froid parfois, etc. Je préfère monter. Ou alors descendre un long faux plat descendant où en roue libre on avance à 40. |
rody83 No pain, no gain | Sans parler d'appréhension ou blocage psychologique, je n'arrive pas à comprendre qu'à ce niveau certains descendent à 70-80 km/h mains aux cocottes... Andy Schleck faisait pareil (et ça filait plutôt vite) mais bon Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 25-07-2022 à 17:14:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
-Jany- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |