| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 14:53:47 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | Les AG2R ont l'air à la peine |
xiky | Pierre Rolland qui va montrer à ces amateurs comment on gagne une étape sur le Tour |
sadicologue What's in the booox!!! |
thurfin la clarté dans la confusion | Et P. Gilbert qui fait son rocking chair tour et va arracher la coupe Robert Marchand des mains de Valverde Message édité par thurfin le 12-07-2022 à 14:57:24 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
meta67 | La bascule |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 15:00:49 ![]() ![]() |
Twano |
Message cité 3 fois Message édité par Twano le 12-07-2022 à 15:04:08 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Si ils s'entendent bien et couvre ganna au max pour le faire rouler en plaine ils peuvent faire un bon truc |
sadicologue What's in the booox!!! | Beh non il roule déjà Message édité par sadicologue le 12-07-2022 à 15:04:18 |
sadicologue What's in the booox!!! | Y'a un sacré groupe quand même |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 12-07-2022 à 15:07:37 --------------- sauce samouraï |
Chandler B | Ayé, rideau, il était temps je pense |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sadicologue What's in the booox!!! |
+1, je vois bien bardet en claquer une belle, poga pourra pas défendre tout le monde et vu qu'il est un peu plus loin il pourra peu être partir à 500m/1km, dans un bon jour on le revois plus
|
xiky |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 12-07-2022 à 15:13:00 --------------- sauce samouraï |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Rober_le_Perver |
|
rody83 No pain, no gain | Comprends pas non plus
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-07-2022 à 15:23:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
franswa202 On Verra |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
rody83 No pain, no gain |
xiky |
|
franswa202 On Verra |
|
pwarlk |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Chandler B | Je pense qu'il faut oublier Hirshi pour cette année... |
ddlabraguette |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 12-07-2022 à 15:36:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |