| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 13:09:15 ![]() ![]() |
xiky |
|
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 12-07-2022 à 13:12:12 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rody83 No pain, no gain | 1996 était le premier TDF que je suivais réellement, y compris au bord de la route puisque j'étais en colo au pied du barrage de Tignes lors du CLM Bourg-St-Maurice > Val d'Isère --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 12-07-2022 à 13:20:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sellin20 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-Jany- |
|
papanowel Kiwi fan | J'espère vraiment que les autres équipes vont profiter de la faiblesse d'UAE pour tenter un peu plus dans les jours prochains.
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 12-07-2022 à 13:35:52 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 13:35:04 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Sangel |
Peut-être qu'il en aurait eu un ou deux de moins, mais Indurain était aussi le meilleur grimpeur ou presque. Sa démonstration à la Plagne en 95 était dingue, il fait sauter tous les grimpeurs au train Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 12-07-2022 à 13:44:34 |
pwarlk |
Sinon, le bus EF qui reste coincé dans les virages, c'est beau ! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sadicologue What's in the booox!!! |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nounou_hfr |
|
nakata frog game |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
|
-Jany- | Mais y'aura toujours le même problème.
|
Message édité par thurfin le 12-07-2022 à 14:08:19 |
fazero Salut c'est Ralph |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cosnefroy |
Rober_le_Perver | Je sais pas trop comment les autres réagissent avec tous ces covidés qui roulent avec eux. Message édité par Rober_le_Perver le 12-07-2022 à 14:09:19 |
parental advisory |
|
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem | On repère les covidés en queue de peloton --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chandler B | Pinot à l'attaque ! |
parental advisory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |