| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 13:10:09 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | C'est une belle échappée qui vient de se créer. MCN encore présent. --------------- sauce samouraï |
xiky | Laporte devant, ça devrait calmer WVA et donc Pogacar, c'est un groupe qui peut partir, à voir comment ceux qui ont pas réussi à sortir vont réagir. |
franckyvinvin12 |
|
canardeur |
Je suis à Nancy et en effet ça souffle pas mal là... Et y'a même pas de soleil comme d'hab quand le Tour vient |
franckyvinvin12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
canardeur |
Ça fait parti du folklore J'en ferai parti demain peu après le départ Bon j'attendrai les coureurs quand même je pense |
jamere |
|
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 13:22:59 ![]() ![]() |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 07-07-2022 à 13:35:18 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
xiky |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
niku viaggiando controvento | Bon ben c’est pour Laporte celle la |
RadjoN Ex Renard1984 | Putain la caravane c'est quelque chose --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
meta67 | J'avais vu l'arrivée au sprint à Strasbourg quand j'étais gamin. J'ai juste vu des lignes de toutes les couleurs pendant 2 secondes |
ketwi Unique Forever ★★ | il est chaud le maillot jaune --------------- Partout, Toujours |
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai une casquette maillot jaune des haribos un stylo --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
meta67 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chaisedejardin | Moi j'ai un casque et un cuissard d'un ancien coureur d'AG2R, donnés par lui directement |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va lacher sous peu ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan | J'espère que les adversaires de Pogastrong vont le forcer à faire rouler le semblant d'équipe qui lui reste Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 07-07-2022 à 13:52:46 --------------- sauce samouraï |
jamere | J'aime bien quand Rousse et Jalabert discutent technique et stratégie. |
GenyaB Shit fucking game. |
sadicologue What's in the booox!!! | oh la chaine maintenant |
jamere |
papanowel Kiwi fan | Quelle poisse --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! |
van aert fait de son mieux, ils peuvent pas lui laisser 5mn non plus |
RadjoN Ex Renard1984 | Je vais voir le maillot jaune échappé --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jamere | Bardet va faire rouler. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MacEugene This is the Way. |
|
Sangel |
Aujourd'hui c'était une étape sur le papier incontrôlable car 220 km vallonnées. En général, sur ce type d'étape l'échappée gagne avec beaucoup d'avance (et souvent c'est des grosses échappées, comme au Creusot l'an passé). WvA aurait donc probablement perdu le maillot s'il était resté dans le peloton même en cramant son équipe à la poursuite de l'échappé. Alors qu'en partant devant, son maillot est safe et il n'utilise pas son équipe. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 07-07-2022 à 14:17:19 |
newbie_master Jack l'éventré | WVA qui fait encore péter le peloton --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
meta67 | Pogacar en train de swiper sur tinder oklm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |