| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 14:16:44 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | On n'y est pas encore mais si tu laisses 4-5min d'avance à un Wout en grande forme... ça peut être emm* pour Pogacar pour la suite.
Message édité par rody83 le 07-07-2022 à 14:19:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? | Mince j'ai pas vu partir WVA --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
xiky |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel |
Porter le maillot jaune le plus longtemps possible est une fin en soi pour la plupart des coureurs. Regarde VdP l'an passé par exemple. Ca n'apporte rien à la Jumbo pour le CG, mais Wout n'a pas un statut d'équipier. Message édité par Sangel le 07-07-2022 à 14:26:36 |
caudacien |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 14:30:51 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Suzebull |
totsukaba Code Quantum | Si il garde l'écart ça va foutre quand même une petite claque et faudra pas être passif en montagne --------------- flickr |
meta67 |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
RadjoN Ex Renard1984 | C'etait court mais beau --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
glandoll |
|
xiky |
|
RadjoN Ex Renard1984 | le peloton roulait bien plus vite en tout cas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 07-07-2022 à 15:02:46 |
totsukaba Code Quantum | Il y a toujours 3 minutes d'écart !! Message édité par totsukaba le 07-07-2022 à 15:16:26 --------------- flickr |
ketwi Unique Forever ★★ |
Gotchaaaaa | d'ailleurs fuglsang se relève. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
papanowel Kiwi fan | Pourquoi les autres équipes roulent-elles?
--------------- sauce samouraï |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ketwi Unique Forever ★★ | salut Trifon ! --------------- Partout, Toujours |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 07-07-2022 à 15:38:02 --------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-07-2022 à 15:38:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
|
--------------- Partout, Toujours |
papanowel Kiwi fan | Les mecs sont en Gaume, quelle superbe région, franchement si vous êtes dans le coin, je recommande vivement! --------------- sauce samouraï |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | ah oui je suis pas sectaire...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |