| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-07-2022 à 11:42:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 11:39:59 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-07-2022 à 11:58:21 |
|
dead balladur |
|
pwarlk |
|
papanowel Kiwi fan | Dommage que l'étape du jour ne passe pas à Orval --------------- sauce samouraï |
jamere |
pwarlk |
|
papanowel Kiwi fan | On voit bien qu'on roule en Wallonie, qu'elles sont belles nos routes --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 12:18:54 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | télétravail très calme je mate "le vélo de ghislain lambert" en attendant l'étape |
RadjoN Ex Renard1984 | voilà chute --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | ils foutent des ilôts partout --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
grinhu |
|
papanowel Kiwi fan | MVDP est déjà dans le dur alors qu'on débute à peine l'étape. --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | ouai je viens de voir je suis à la toute fin j'ai fais des pauses dedans |
teiris Delenda Carthago |
C'est un billard entre Marville et Longuyon maintenant ça a été refait. Enfin presque tout le long. Mais à partir de Margut c'est vrai que ça monte et descend presque tout le temps. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
xiky | La Jumbo a pas l'air de vouloir bosser aujourd'hui pour avoir WVA qui essaye de sortir. |
papanowel Kiwi fan | Martin, ce running gag --------------- sauce samouraï |
glandoll |
|
g-catch |
papanowel Kiwi fan | On va se régaler avec le vent 3/4 dos Message édité par papanowel le 07-07-2022 à 12:29:41 --------------- sauce samouraï |
grinhu | WVA et Ganna dans la 1ère bordure! |
xiky | Pogacar en a rien à foutre il part pour bien foutre le bordel dans le peloton qui peut pas le laisser partir |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Trifon_Ivanov La légende | Van Aert est inhumain |
dje33 | On ne pourra pas faire la sieste tout de suite |
sadicologue What's in the booox!!! | Que j'aime cette nouvelle génération qu'en à rien à foutre d'attaquer à 200km avec le maillot jaune ou une pancarte de favoris grosse comme un vélodrome |
Trifon_Ivanov La légende |
papanowel Kiwi fan | Wellens, il ne va jamais rentrer sur l'échappée... --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 07-07-2022 à 12:50:51 |
papanowel Kiwi fan |
sadicologue What's in the booox!!! | Ganna |
Trifon_Ivanov La légende | ExtrAerterrestre |
niku viaggiando controvento |
|
papanowel Kiwi fan | Les mecs ont encore 175 km à parcourir et ça attaque non-stop. --------------- sauce samouraï |
niku viaggiando controvento | Et puis cava s’arrêter net et finir en roue libre |
xiky | Quelqu'un a vérifié si Pogacar caché pas un maillot Jumbo sous son maillot Blanc ? |
Sangel |
C'est assez logique, à priori c'est une étape pour l'échappée donc tout le monde veut être dedans Et ça va probablement être un gros groupe de 20-30 coureurs qui ont finir par sortir, donc impossible à contrôler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |