| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 15:09:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 15:09:49 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bclinton ex président |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien | VGE sur la moto, sans casque |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Sangel |
Bah, pour la même raison qu'on a des matchs de NBA, de NFL, ... en dehors du continent américain : ça permet d'ouvrir à un nouveau marché. Et c'est très différent entre exporter un bout de la course star et de créer une nouvelle course de seconde zone où les têtes d'affiches seront absentes. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-06-2022 à 16:18:49 |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 16:16:08 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
devenir sourcier |
|
Sangel |
Mais sur les courses par étape, on sent la volonté d'internationalisation. Typiquement les grand départs du tour : depuis 2014, on a eu seulement trois départs en France, cette année c'est au Danemark, le départ le plus loin des frontières française de l'histoire et l'an prochain ce sera encore à l'étranger à Bilbao puis à Florence en 2024 Idem sur le Giro, avec récemment les grands départ des Pays-Bas et d'Israël.
Ce n'est pas pour tout de suite, je parle de quelque chose dans 20 ans. Je dis juste qu'il y a une volonté forte d'internationalisation et qu'on va aller de plus en plus dans cette direction. Et qu'amha dans vingt ans on aura des semaines complètes hors de France (et même d'Europe). Et pour la NFL, on parle de la finale du superbowl potentiellement à Londres en 2026, pas juste d'un match random. Message édité par Sangel le 28-06-2022 à 16:49:20 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 28-06-2022 à 17:37:29 |
devenir sourcier | Le vélo EF pour le Tour :
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 28-06-2022 à 20:46:35 |
verdoux And I'm still waiting |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Mervinside |
|
taz26 |
caudacien |
|
Pentier |
sadicologue What's in the booox!!! | Giscard sur la moto avec la musique rock n roll et la blague sur lemon après |
caudacien | Terminator sur le tour |
-Jany- | Lance dans le reportage comme n'importe quel cycliste sans parler dopage, c'est beau |
caudacien | Pinot au tourmalet 2019 |
caudacien | Je peux pas regarder ces images |
hypercar | Thomas en leader chez Ineos ?
|
mauvaise langue |
Mervinside |
|
toutsec | Ultra connu ce passage Et Laurent Fignon à côté qui se marre --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Pentier |
|
sadicologue What's in the booox!!! | tain l'autre qui prend des congés pour aller faire le tour, elle doit être tellement rincé à la reprise |
Pentier | cette fin en queue de poisson très décousue en effet cette émission Message édité par Pentier le 28-06-2022 à 22:53:49 |
nicoevo02 | J’espère que la série Netflix sera mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |