| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 22:33:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 10-06-2022 à 22:37:05 |
krojules primesautier | ITW du Blaireau :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
Un gars avec des capacités physiques surnaturelles qui ne comprend pas que la totalité de la planète qui est passée avant et après lui hors-Merckx n'avait pas ses jambes. Niveau de réflexion 0. Niveau d'empathie 0. C'est épidermique, je peux vraiment pas avec ce type. * j'aurais sûrement un avais différent si je l'avais vu courir - une forme d'attache émotionnelle - mais là pour moi c'est juste un vieux shnock @PMU. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 11-06-2022 à 07:49:58 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 11-06-2022 à 10:14:10 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
N'importe quoi ! |
niku viaggiando controvento | Non maillot à poids + maillot vert c’est plus dur |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 10:30:38 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
MacEugene This is the Way. |
|
krojules primesautier |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sellin20 |
|
taz26 | P.Rolland est bien parti pour garder le maillot du meilleur grimpeur. |
sadicologue What's in the booox!!! | Stuyven comment il s'est garé direct quand ça a commencé à monter |
GenyaB Shit fucking game. | La FDJ qui met en route |
papanowel Kiwi fan | WVA qui va se laisser lâcher. Ce n'est pas dans son intérêt de se griller.
Message édité par papanowel le 11-06-2022 à 16:11:36 --------------- sauce samouraï |
totsukaba Code Quantum |
papanowel Kiwi fan | La "tactique" Movistar que personne ne comprend --------------- sauce samouraï |
devenir sourcier | Elissonde |
papanowel Kiwi fan | Elissonde, il est à bloc, ça fait peur --------------- sauce samouraï |
Sangel | L'échappée fait n'imp |
papanowel Kiwi fan | Hayter qui est toujours dans le peloton... quel talent. --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Ellissonde et Verona ils vont se croiser à Andorre ça va partir direct en cacahuètes |
papanowel Kiwi fan | Ca va être chaud pour l'échappée d'avoir la victoire d'étape. Les favoris vont se découvrir dans le dernier col. --------------- sauce samouraï |
GenyaB Shit fucking game. | Kenny la merguez |
Adishatz maynat |
Sangel | La Groupama met un faux tempo |
GenyaB Shit fucking game. | La jumbo met un vrai tempo |
taz26 | Gaudu lutte pour revenir. |
GenyaB Shit fucking game. | Allez David |
papanowel Kiwi fan |
Adishatz maynat |
Sangel |
Le dernier kilomètre est plat. Donc si un leader n'arrive pas à s'isoler ça devrait le faire pour Verona. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 11-06-2022 à 16:57:34 --------------- sauce samouraï |
GenyaB Shit fucking game. | Roglic qui va aller le manger |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |