| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 18:06:19 ![]() ![]() |
g-catch | En parlant de la jumbo, ils ont sorti une vidéo sur le tour 2021. |
Intox26 |
sellin20 |
Konovalov Amiral | C’est pas le docu pour lequel ils demandaient 5€ pour une seance à heure fixe ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-06-2022 à 14:15:09 --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Cavagna qui tente |
sadicologue What's in the booox!!! | Laporte soit cool avec ton compatriote lô |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | WVA facile. |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 15:01:44 ![]() ![]() |
ashitaka | Les images du départ de la course de Bruxelles, le moment ou dans le bus tu as envie d'avoir un test positif covid sous la main. |
jamere | Le tour de Colombie : https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] 8432869379
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Message édité par 1000Trees le 05-06-2022 à 20:53:42 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
canardeur |
Un quoi ? |
niku viaggiando controvento |
|
nicoevo02 | Il lui faudra un bon podologue |
niku viaggiando controvento | faut m'expliquer quand même là
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Konovalov Amiral | C’est bien la peine de nous saouler avec les freins à disques --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
C'est pas juste une spectatrice mais c'est la femme du coureur qui l'a renversé. Ca promet une bonne ambiance à la maison Message édité par Sangel le 06-06-2022 à 10:31:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 06-06-2022 à 10:48:37 |
rody83 No pain, no gain | En général c'est cool pour le Dauphiné... y'a une dizaine d'années j'avais même pu faire un bout à vélo pour monter un peu (du côté de St-Pancrace/col du Coq) alors que la route était fermée aux voitures 1h ou 2h avant.
Message édité par rody83 le 06-06-2022 à 11:56:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | ah du coup pour le Dauphiné j'ai un spot que j'aimerais rejoindre à vélo de chez moi, ils annoncent passage des coureurs à un truc genre 13h30. vu que le spot emprunte la route fermée, ça passe si je pars à 12h en vélo vous pensez ? après clairement moi ça sera un endroit où yaura très peu de spectateurs (première bosse en début d'étape sur une étape baroudeurs en pleine semaine) Message cité 3 fois Message édité par Corran Horn le 06-06-2022 à 12:30:11 |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santiago10 se tapit.... |
Monter le plateau de Solaison a velo avec la 2eme sur le Hymac et la grande qui galere au bout de 300m... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain | Euh ouais, Solaison c'est un peu violent comme truc... même en étant bien entraîné on galère un minimum ^^
Message édité par rody83 le 06-06-2022 à 13:51:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Même si je n'ai jamais aimé sa façon de courir du temps de sa splendeur (surtout chez Sky de la grande époque, en fait), c'est cool pour lui de revenir à un niveau correct après tant de galères suite à son accident Message édité par rody83 le 06-06-2022 à 16:18:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tcommetango Je bosse, moa | Encore plus sec que Rominbardé --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
rody83 No pain, no gain | Purée dommage pour Le Gac, il joue parfaitement le coup mais il manque 50m... content pour Vuillermoz, costaud Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-06-2022 à 16:40:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! | Dommage pour Le gac, cool pour Vuillermoz |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Rober_le_Perver | Ça passait c'était beau Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-06-2022 à 16:44:53 |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |