| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 09:30:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 12:15:14 ![]() Pourquoi commentateur ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 12:53:19 ![]() Ah ok ... encore heureux qu'il commente pas au vélo lui ... |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 17:11:02 ![]()
Il faudrait qu'ils se relayent régulièrement peut-être ... |
grozibouille | Publié le 01/10/2008 à 14:30 - Modifié le 01/10/2008 à 18:21 Le Point.fr
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Domage l'integrité ne paie pas et surtout ne plait pas à Amaury.
|
Winpoks |
Celui qui commentait dans le vide et pour rien dire pendant les JO? Message édité par Winpoks le 01-10-2008 à 19:55:48 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 19:55:38 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
zwigfox | J'ai hâte de voir la réaction d'Armstrong mais il va surement décliner l'offre parce que si l'AFLD lui propose ca c'est qu'elle sait qu'elle a les capacités de le griller. Il n y a pas de hasard. Je me demande comment il va se tirer de ce traquenard.
|
thurfin la clarté dans la confusion | et si les tests sont positifs, même si ca n'a aucune valeur légale, je vois mal ASO pouvoir l'inviter. |
tuxbleu renie ses origines |
|
thurfin la clarté dans la confusion | la réponse est tombée :
|
KimSoderstrom | Il prend vraiment les gens pour des anes depuis des années ce gars. Bon on le savait mais là, je sais même pas comment il pourrait être autorisé à courir.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 10:31:57 ![]()
Comme Landis, en criant haut et fort que les tests se trompent. |
|
KimSoderstrom | De toute manière si il était blanc comme neige comme il le fait en paradant partout, il accepterait même mal conservé (selon lui), l'epo apparait pas par magie. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 10:50:19 ![]()
S'ils ont encore des échantillons de coureur de 1999 qui souhaitent courir le TDF...on pourrait toujours leur demander également... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 10:51:22 ![]()
Ouais, c'est comme la testostérone...
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
mikekine |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 11:10:58 ![]()
Il dit simplement que tous les tests réalisés aujourd'hui sur les échantillons ne seront pas pertinents.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 11:14:24 ![]() Et en ce qui concerne les tests sur les échantillons du dernier TDF :
|
zwigfox |
Pour moi aussi, ceux qui avouent sont infiniment plus respectables que ceux qui nient jusqu'au bout (Marion Jones...) Message cité 2 fois Message édité par zwigfox le 02-10-2008 à 11:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 11:18:15 ![]()
Marion Jones s'est excusée ... et plutôt deux fois qu'une.
|
thurfin la clarté dans la confusion | bah ca ce trouve la csc est propre (bon à part f.schleck) |
|
zwigfox | Sastre propre, je n'y crois pas une seconde. La montée en puissance de l'Espagne dans le cyclisme et un peu (beaucoup) dans tous les sports m'étonne. |
KimSoderstrom | Once--->Liberty seguros? ----->Csc ,le trio d'équipe magique et idem pour contador d'ailleurs qui multiplie les équipes "réputées" |
|
alvas Train hard. Win easy. | troll |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Winpoks |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |