Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  8089  8090  8091  8092  8093  8094
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°16322896
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 01-10-2008 à 09:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il va faire commentateur au states ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 09:30:41  profilanswer

n°16324522
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 12:15:14  answer

Pourquoi commentateur ?  

Non, il devrait être dans les équipiers de luxe lors des grands tours.

n°16324603
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-10-2008 à 12:27:06  profilanswer

humour, blague, 'cul un mouton
http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/news-tele/nelson-montfort-completement-timbre/7290027-1-fre-FR/nelson_montfort_compl_tement_timbr1_news_illustration_wide_paysage.jpg

n°16324809
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 12:53:19  answer

Ah ok ... encore heureux qu'il commente pas au vélo lui ... :D

n°16325721
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-10-2008 à 14:26:25  profilanswer

mouarf, ce serait pas pire que JR Godard, si ? :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°16327534
zebdaparis
Ok
Posté le 01-10-2008 à 16:41:17  profilanswer

Citation :

Cyclisme - Armstrong - L'AFLD propose son aide

L'AFLD estime qu'elle pourrait discupler pour de bon l'Américain, ce qui lui permetterait de repartir du bon pied: «Les conditions de conservation de ces échantillons et leur volume permettent de réaliser une analyse de la présence éventuelle d'EPO recombinante sur au moins cinq étapes différentes du Tour de France 1999. L'AFLD propose à Lance Armstrong l'analyse de ses échantillons du Tour de France de 1999 pour prouver sa bonne foi». Et en cas de résultats douteux, l'agence ajoute qu'Armstrong ne pourrait être inquiété en raison du délai de prescription, qui est de huit ans. Reste maintenant à savoir ce qu'en pense le principal intéressé.

Un coup quasi imparable, même si il va crier au complot.

n°16327850
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 17:11:02  answer

rody83 a écrit :

Il faudrait qu'ils se relayent régulièrement peut-être ... [:dawa]

n°16328683
grozibouil​le
Posté le 01-10-2008 à 18:37:28  profilanswer

Publié le 01/10/2008 à 14:30 - Modifié le 01/10/2008 à 18:21 Le Point.fr
INFO LEPOINT.FR Amaury écarte Patrice Clerc, le patron du Tour de France

http://www.lepoint.fr/actualites/i [...] 0/0/278601

Citation :

C'est la fin d'un cycle : huit ans après sa nomination à la tête d'Amaury Sport Organisation (ASO), la société qui pilote le Tour de France, Patrice Clerc fait ses valises. Ses relations avec Marie-Odile Amaury, présidente du groupe homonyme ( Le Parisien  , L'Equipe  , ASO), sont devenues délétères et la perspective du retour de Lance Armstrong sur la Grande Boucle n'a rien arrangé.
Clerc s'est en effet signalé par ses positions intransigeantes sur le dopage et ses critiques contre l'Union cycliste internationale et le coureur américain lui-même, alors que Mme Amaury affiche son désir d'une "collaboration harmonieuse", qui rende plus attractive une épreuve dégradée par les scandales à répétition. Considéré comme un empêcheur de tourner en rond, Clerc s'est fait remarquer, la semaine dernière, au championnat du monde à Varèse (Italie) ... par son absence. Son départ devrait être effectif avant la présentation du Tour de France 2009, le 22 octobre. Sollicité par Le Point , l'intéressé n'a livré qu'un commentaire : "Je ne suis pas démissionnaire." Traduction : il est démissionné.
Confirmant les révélations du Point et du point.fr, le groupe Amaury a annoncé mercredi en fin de journée avoir révoqué Patrice Clerc de ses fonctions. Il est remplacé par Jean-Etienne Amaury.

:ouch:  

n°16329400
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-10-2008 à 19:54:26  profilanswer

Domage l'integrité ne paie pas et surtout ne plait pas à Amaury.

Il etait directeur de Rolland garros avant, j'espere qu'il retombera bien sur ses pieds au CIO, chez Octagon ou au ministere des sports.

n°16329411
Winpoks
Posté le 01-10-2008 à 19:55:38  profilanswer

rody83 a écrit :

Celui qui commentait dans le vide et pour rien dire pendant les JO?  :o

Message édité par Winpoks le 01-10-2008 à 19:55:48
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 19:55:38  profilanswer

n°16330504
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-10-2008 à 21:24:39  profilanswer

husbeck a écrit :

Domage l'integrité ne paie pas et surtout ne plait pas à Amaury.

Il etait directeur de Rolland garros avant, j'espere qu'il retombera bien sur ses pieds au CIO, chez Octagon ou au ministere des sports.

je me fais pas de souci pour lui  :jap:  
mais c'est pas clair cette histoire...

Winpoks > fallait bien meubler pendant qu'Absalon archi-dominait le XC :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°16333139
asmomo
Posté le 02-10-2008 à 04:11:28  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Citation :

L'AFLD estime qu'elle pourrait discupler pour de bon l'Américain, ce qui lui permetterait de repartir du bon pied: «Les conditions de conservation de ces échantillons et leur volume permettent de réaliser une analyse de la présence éventuelle d'EPO recombinante sur au moins cinq étapes différentes du Tour de France 1999. L'AFLD propose à Lance Armstrong l'analyse de ses échantillons du Tour de France de 1999 pour prouver sa bonne foi». Et en cas de résultats douteux, l'agence ajoute qu'Armstrong ne pourrait être inquiété en raison du délai de prescription, qui est de huit ans. Reste maintenant à savoir ce qu'en pense le principal intéressé.

:love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16333285
thurfin
Posté le 02-10-2008 à 07:59:53  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Citation :

On sent à peine l'ironie pointer dans la proposition de l'AFLD :d

n°16333297
zwigfox
Posté le 02-10-2008 à 08:08:11  profilanswer

J'ai hâte de voir la réaction d'Armstrong mais il va surement décliner l'offre parce que si l'AFLD lui propose ca c'est qu'elle sait qu'elle a les capacités de le griller. Il n y a pas de hasard. Je me demande comment il va se tirer de ce traquenard.
Par contre le remplacement de Clerc est une tres mauvaise nouvelle car la France va rentrer dans le rang.

n°16333324
thurfin
Posté le 02-10-2008 à 08:23:51  profilanswer

et si les tests sont positifs, même si ca n'a aucune valeur légale, je vois mal ASO pouvoir l'inviter.

n°16333337
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-10-2008 à 08:32:54  profilanswer

n°16333343
thurfin
Posté le 02-10-2008 à 08:36:18  profilanswer

la réponse est tombée :

Citation :

Cyclisme - AFLD - Armstrong repousse l'offre
Lance Armstrong n'a pas souhaité donner suite à la proposition de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD). Comme le dévoilait le journal L'Equipe dans son édition de mercredi, l'AFLD lui avait proposé de procéder à une nouvelle analyse des échantillons prélevés pendant le Tour de France 1999 dans le but de «couper court aux rumeurs qui le concernent si elles sont infondées.»

«Aucune proposition à laquelle je pourrais donner mon accord ne permettrait de fournir une preuve pertinente à propos de 1999.», a déclaré le septuple vainqueur du Tour de France, dans un communiqué reçu à Los Angeles.

L'Américain est soupçonné d'avoir utilisé de l'EPO lors du Tour 1999. Le journal s'appuie sur une enquête publiée en 2005. Le laboratoire français antidopage de Châtenay-Malabry (LNDD) avait procédé à une analyse d'échantillons contenant de l'EPO dont six ont été attribués par le journal au coureur américain. «Les échantillons des Tours de France 1998 et 1999 n'ont pas été conservés correctement (...) Même il y a trois ans, leur analyse n'avait pu fournir de résultats probants», a affirmé le Texan, qui doit reprendre sa carrière en 2009. (Avec AFP)

il est doppé, ca et le départ de patrice clerc, c'est bon le tour 2009 ca sera sans moi (dire que je voulais poser un congé pour aller voir le clm par équipe ...)

n°16333918
KimSoderst​rom
Posté le 02-10-2008 à 10:29:09  profilanswer

Il prend vraiment les gens pour des anes depuis des années ce gars. Bon on le savait mais là, je sais même pas comment il pourrait être autorisé à courir.
C'est vraiment une mascarade compléte.
Et tant qu'y aura des tricheurs comme riis, bruynel dans le vélo, ça sera sans fin.

De toute manière, ça l'est déjà chez les amateurs :( Y'a aucune issue.

n°16333946
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:31:57  answer

zwigfox a écrit :

Je me demande comment il va se tirer de ce traquenard.

Comme Landis, en criant haut et fort que les tests se trompent. [:spamafote]

Ce qu'il faudrait, mais on peut rêver, c'est une preuve scientifique certaine que ces échantillons sont encore exploitables, et qu'ASO n'invite Armstrong qu'à la condition qu'il accepte que des tests soient effectués sur ces échantillons. Mais je n'y crois pas.

n°16334057
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-10-2008 à 10:43:36  profilanswer

Ben, dans ce cas là, pourquoi que les testes de Armstrong ? Tous les tests doivent y passer, de tous les coureurs.

n°16334117
KimSoderst​rom
Posté le 02-10-2008 à 10:49:01  profilanswer

De toute manière si il était blanc comme neige comme il le fait en paradant partout, il accepterait même mal conservé (selon lui), l'epo apparait pas par magie.

n°16334131
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:50:19  answer

tuxbleu a écrit :

Ben, dans ce cas là, pourquoi que les testes de Armstrong ? Tous les tests doivent y passer, de tous les coureurs.

S'ils ont encore des échantillons de coureur de 1999 qui souhaitent courir le TDF...on pourrait toujours leur demander également... :D  

n°16334144
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:51:22  answer

KimSoderstrom a écrit :

De toute manière si il était blanc comme neige comme il le fait en paradant partout, il accepterait même mal conservé (selon lui), l'epo apparait pas par magie.

Ouais, c'est comme la testostérone...

C'est con, mais quand les échantillons sont mal conservés, il y a des trucs interdits qui apparaissent...

Franchement, ils ont pas de chance ces 2 cocos-là... :/

n°16334153
Chaman_boc
Posté le 02-10-2008 à 10:52:11  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

il est malhonnête, c'est pas un scoop.
Faut juste espérer si il est invité sur le Tour (pas certain, ça risque de mal se finir), l'AFLD soit assez avancé dans leurs recherches pour détecter le dopage qu'il emploiera.

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16334194
thurfin
Posté le 02-10-2008 à 10:56:42  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Il prend vraiment les gens pour des anes depuis des années ce gars. Bon on le savait mais là, je sais même pas comment il pourrait être autorisé à courir.
C'est vraiment une mascarade compléte.
Et tant qu'y aura des tricheurs comme riis, bruynel dans le vélo, ça sera sans fin.

De toute manière, ça l'est déjà chez les amateurs :( Y'a aucune issue.

Il y'a qu'une issue : la fermeté et le départ de clerc n'est pas une bonne nouvelle. Quand à Riis perso j ele met pas dans le meme sac que bruynel, il a eut le courage d'avouer, c'est une attitude qui généralisée ferait avancer les choses.

n°16334202
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 02-10-2008 à 10:57:24  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

il est malhonnête, c'est pas un scoop.
Faut juste espérer si il est invité sur le Tour (pas certain, ça risque de mal se finir), l'AFLD soit assez avancé dans leurs recherches pour détecter le dopage qu'il emploiera.

Il est parfaitement honnête, au contraire(avec un peu de retard, quand même)

thurfin a écrit :

la réponse est tombée :

Citation :

(...)«Aucune proposition à laquelle je pourrais donner mon accord ne permettrait de fournir une preuve pertinente à propos de 1999.»(...)

(...)

Il admet assez clairement que si un test ne révèle pas qu'il était dopé en 1999, c'est que ce test n'était pas pertinent.
Bon, après, ASO en fait ce qu'elle veut...

---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
n°16334230
mikekine
Posté le 02-10-2008 à 10:59:56  profilanswer

DTC Armstrong...  Tu viens de prouver par A+B que t'étais pas net !  :D

---------------
Topic Blindtest
n°16334237
thurfin
Posté le 02-10-2008 à 11:00:53  profilanswer

el zozo a écrit :

Il est parfaitement honnête, au contraire(avec un peu de retard, quand même)

el zozo a écrit :

Il admet assez clairement que si un test ne révèle pas qu'il était dopé en 1999, c'est que ce test n'était pas pertinent.

t'es pervert toi :d

n°16334329
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:10:58  answer

el zozo a écrit :

Il dit simplement que tous les tests réalisés aujourd'hui sur les échantillons ne seront pas pertinents.

Il ne se grille en rien. Il est évident que pour lui, les mêmes échantillons traités en 1999 avaient donné des résultats tout à fait pertinents.

n°16334380
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:14:24  answer

Et en ce qui concerne les tests sur les échantillons du dernier TDF :  

Citation :

Les nouvelles analyses des échantillons sanguins de coureurs cyclistes lors du dernier Tour de France ont bien débuté depuis lundi au laboratoire de Châtenay-Malabry. Les premiers résultats d'analyses sont attendus sous les dix jours.

Pour le quotidien français L'Equipe, 10 coureurs sont suspectés d'avoir utilisé un produit à l'origine du contrôle positif de l'Italien Riccardo Ricco (Saunier Duval), même si la presse espagnoles parlent de 30 coureurs jeudi.

L'Equipe explique que 9 des dix coureurs concernés seront testés sur deux échantillons sanguins, prélevés à Brest avant le départ, puis lors de la journée de repos à Toulouse, le dixième n'a été prélevé qu'une seule fois. Les trois premiers coureurs concernés seront très vite fixés, selon le quotidien français, probablement vendredi ou lundi.

Si des cas positifs venaient à être mis à jour, l'AFLD devra suivre la procédure habituelle en informant d'abord le coureur concerné et sa fédération ainsi que l'agence nationale anti-dopage du coureur en question.
Outre Riccardo Ricco, les Espagnols Manuel Beltran et Moises Duenas avaient été contrôlés positifs à l'EPO recombinante lors du dernier Tour de France alors que le Kazakh Dmitry Fofonov avait été positif à un stimulant.

n°16334402
zwigfox
Posté le 02-10-2008 à 11:16:09  profilanswer

thurfin a écrit :

Il y'a qu'une issue : la fermeté et le départ de clerc n'est pas une bonne nouvelle. Quand à Riis perso j ele met pas dans le meme sac que bruynel, il a eut le courage d'avouer, c'est une attitude qui généralisée ferait avancer les choses.

Pour moi aussi, ceux qui avouent sont infiniment plus respectables que ceux qui nient jusqu'au bout (Marion Jones...)
edit : Oups, oui je trouve ca bien que Marion Jones ait avoué, les medias lui sont tombés dessus alors qu'ils devraient s'en prendre à ceux qui n'avouent pas. Pas vu, pas pris pas dopé etc...
Mais, n'empeche que : qu'est-ce qu'il fout encore la ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par zwigfox le 02-10-2008 à 11:21:27
n°16334427
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:18:15  answer

zwigfox a écrit :

Pour moi aussi, ceux qui avouent sont infiniment plus respectables que ceux qui nient jusqu'au bout (Marion Jones...)

Mais, n'empeche que : qu'est-ce qu'il fout encore la ?  :D

Marion Jones s'est excusée ... et plutôt deux fois qu'une.

n°16334432
thurfin
Posté le 02-10-2008 à 11:18:23  profilanswer

bah ca ce trouve la csc est propre (bon à part f.schleck)  :whistle:  
on en saura déjà plus d'ici quelques jours.

n°16334482
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-10-2008 à 11:22:27  profilanswer

thurfin a écrit :

bah ca ce trouve la csc est propre (bon à part f.schleck)  :whistle:  
on en saura déjà plus d'ici quelques jours.

[:acherpy]  
Erreur de topic, Le topic blague, c'est pas ici

n°16334510
zwigfox
Posté le 02-10-2008 à 11:24:28  profilanswer

Sastre propre, je n'y crois pas une seconde. La montée en puissance de l'Espagne dans le cyclisme et un peu (beaucoup) dans tous les sports m'étonne.

n°16334531
KimSoderst​rom
Posté le 02-10-2008 à 11:26:36  profilanswer

Once--->Liberty seguros? ----->Csc ,le trio d'équipe magique et idem pour contador d'ailleurs qui multiplie les équipes "réputées"

n°16334574
thurfin
Posté le 02-10-2008 à 11:30:08  profilanswer

zwigfox a écrit :

Sastre propre, je n'y crois pas une seconde. La montée en puissance de l'Espagne dans le cyclisme et un peu (beaucoup) dans tous les sports m'étonne.

on verra bien enfin je sais pas à quoiil carbure mais vu les vitesses du derniers tdf ca devait pas etre de la grosse médecine( les motards qui suivent on pour la première fois depui longtemps rétrogradé en 1ere dans les cols )

n°16334805
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-10-2008 à 11:48:58  profilanswer

troll

n°16335161
asmomo
Posté le 02-10-2008 à 12:18:59  profilanswer

Non, il parle des tests qu'il accepterait qu'on fasse. Forcément, il accepte pas des tests qui le condamnent :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16335266
Winpoks
Posté le 02-10-2008 à 12:31:54  profilanswer

Et refuser des tests passés ne signifie pas ne pas être propre aujourd'hui.

n°16335333
KimSoderst​rom
Posté le 02-10-2008 à 12:40:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

Et refuser des tests passés ne signifie pas ne pas être propre aujourd'hui.

Je comprend réellement maintenant pourquoi même certains croyaient virenque quand il niait.  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  8089  8090  8091  8092  8093  8094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)