| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:55:32 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | ca n'arretera donc jamais |
tuxbleu renie ses origines |
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
asmomo |
Il me semble qu'il y a une certaine rétroaction oui, par contre pas de durée dans l'autre sens, les américains ont tout perdu (d'ailleurs ça a posé des pb, genre un relais de Carl Lewis dont finalement un des membres a eu sa médaille supprimée mais pas les autres, du coup Carl a rendu la sienne volontairement). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-09-2008 à 15:58:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par tuxbleu le 29-09-2008 à 16:38:34 |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:39:58 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 17:48:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 17:50:21 |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Kostas |
|
Kostas |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
Message cité 2 fois Message édité par el zozo le 29-09-2008 à 18:31:14 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Kostas |
|
alvas Train hard. Win easy. | bugno, c'était un peu le bettini de l'époque en + fort sur les tours... Message édité par alvas le 29-09-2008 à 19:53:36 |
sellin20 | Je sais pas si c'est passé : http://www.lefigaro.fr/sport/2008/ [...] loton-.php |
alvas Train hard. Win easy. | on va encore rigoler 5', je le sens |
|
thurfin la clarté dans la confusion | les hormones de croissances sont détectable je crois mais c'est très compliqué. |
dubble_R The trousse is out there |
|
docbabar Toubib officiel | une prise d'aspirine à faible dose a un effet preventif de la coagulaopathie de la polyglobulie!
|
rody83 No pain, no gain | bon ben apparemment Contador intéresse pas mal d'équipes : High Road, Caisse d'Epargne... ça m'étonnerait beaucoup que Brasfort et lui cohabitent la saison à venir |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | bah dans ce cas les objectifs de Valverde seront clairs => Classiques et petites courses par étapes Message édité par rody83 le 30-09-2008 à 15:07:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 15:11:52 ![]() |
docbabar Toubib officiel |
|
dark matter | Je vous conseille d'attendre les résultats des tests de détection de la CERA sur le dernier TDF avant de vous emballer... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message édité par el zozo le 30-09-2008 à 18:42:12 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
rody83 No pain, no gain | ouais... d'ailleurs ça tarde à venir je trouve |
dje33 | Il doit y avoir des contres expertises |
rody83 No pain, no gain | pour le moment y'a que le grand frère qui a eu des contacts avec Fuentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |