| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 11:40:58 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La position d'Ivanchenko est vraiment old school Message édité par Amiral Sim's le 21-09-2021 à 12:11:19 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Trifon_Ivanov La légende | Ivanchenko on a l'impression qu'elle est à l'entraînement et pourtant ça va à une vitesse |
Sangel |
Pogacar publiait ses watt. Il a arrêté vers la fin du tour de France 2020 |
Sangel |
Tu penses vraiment que de connaître les watt d'un coureur sur une course passée permet de calibrer une stratégie contre ce coureur ? Je veux dire, les DS connaissent déjà ses forces / faiblesses et s'ils veulent des data, ils peuvent utiliser les watt de leur coureur dans le même groupe |
rody83 No pain, no gain | Certes... encore faut il avoir les données d'un coureur au gabarit similaire (taille, poids) dans le même groupe (en montagne sur le dernier TDF, c'était chaud quand Pogacar s'envolait ^^).
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 14:30:17 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 21-09-2021 à 14:51:20 |
Rober_le_Perver | C’est pas la Movistar qui irait jusque là |
bclinton ex président | Van der Poel fera la course en ligne Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 21-09-2021 à 15:27:17 |
Doubi23 |
oui il a laissé tomber Denain pour ça malheureusement pour moi Message édité par Doubi23 le 21-09-2021 à 15:33:58 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
papanowel Kiwi fan | Philipsen qui gagne à Denain devant Jordy et Swift Message édité par papanowel le 21-09-2021 à 16:22:56 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids | J'espère que Voeckler ne va pas sélectionner Démare pour la course de dimanche. Il a rien dans les jambes. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sangel |
Mouais, je suis quand même dubitatif. Difficile d'établir un PPR vraiment fiable pour être utilisable : |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 21-09-2021 à 17:07:54 |
devenir sourcier |
|
Sangel |
Je serais quand même surpris que Colbrelli ne tienne pas. À mon avis, il sera soit dans le groupe de tête (mais battu au sprint par un cador VdP / WvA / Asgreen), soit dans le groupe des battus qui arrivera pour la 2-5e place derrière un tout petit groupe de monstres sortis à la pédale en fin de course Suffit de voir que ça a été le seul à être capable de tenir la route de Remco la semaine dernière sur une course roulée à fond du début à la fin Message édité par Sangel le 21-09-2021 à 17:14:00 |
gravity eyelids |
|
devenir sourcier | Alaph', Sénéchal, Laporte et Turgis sont déjà sélectionnés |
Sangel |
Ça existe, mais ça ne prend pas vraiment en compte la fatigue musculaire. Ça permet en gros de comparer un effort réel avec des variations de puissance vis à vis de ton PPR. Typiquement, si tu fais 200 km à un rythme sweet spot, puis que tu cales quelques minutes de pause, ça considérera que tu es frais et capable de taper un record sur ton PPR alors qu'en réalité t'as plus rien dans les pattes. Un article de blog sympa à ce niveau : https://baronbiosys.com/fitness-pow [...] atability/ Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-09-2021 à 17:20:49 |
devenir sourcier |
|
franckyvinvin12 |
|
isanaud |
|
devenir sourcier | Démare est finalement dans la sélection. Ca pourrait se comprendre (dernière vraie bosse à 50 bornes de l'arrivée, risque non-négligeable d'une arrivée un peu massive, passif pas dégueu de Démare sur le RVV, GW ou PR) mais il est quand même vraiment hors de forme.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 21-09-2021 à 19:50:18 |
flocycle | Sans redface, on a déjà vu Demare se mettre à la planche pour un coéquipier/leader ? |
gravity eyelids |
|
Rober_le_Perver | J'avais pas osé soulever ces deux points. Merci Vraiment il y avait peut être autre chose à faire. Wait and see Message édité par Rober_le_Perver le 22-09-2021 à 07:05:59 |
Sangel |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 22-09-2021 à 08:22:29 |
Sangel |
Pour porter un maillot distinctif et encore plus le maillot arc-en-ciel, non Je préfère quand ça récompense un gars qui domine le cyclisme depuis plusieurs années. Je préfère largement que ce soit WvA, Pogacar, Alaf', VdP, Roglic, ... qui l'emporte qu'un second couteaux comme Turgis, Sénéchal, Stuyven, ... Et pourtant, il y a certains coureurs de cette liste que je n'apprécie pas. Mais on verra le champion du monde jouer les premiers rôles toute la saison. De la même manière, ça m'avait gavé de voir Roux chopper le maillot tricolore il y a quelques années...
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-09-2021 à 08:25:39 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Mervinside | J'ai hâte de voir Demarre exploser euh faire exploser le peloton sur Moskestraat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |