| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 14:36:58 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 24-07-2008 à 15:48:14 |
tuxbleu renie ses origines |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
killterion 90% of everything is crap |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:18:10 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | mouais du bruit pour rien quoi...
|
KimSoderstrom |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | vaut mieux pas que le barrage pète dans le coin là... |
Mervinside |
|
gran2mtb |
|
gran2mtb |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
|
cisko | y a une vidéo ou on voit la chute de Cunego ? ca s'est fait comment ? Message édité par cisko le 24-07-2008 à 19:21:21 |
dark matter | Après Chavanel, c'est Jérôme Pineau qui a annoncé qu'il rejoindrait Quick Step l'année prochaine. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
killterion 90% of everything is crap | http://www.eurosport.fr/cyclisme/a [...] news.shtml
|
|
el zozo Stroumf Grognon |
A là limite, il peuvent avoir besoin de leader de rechange. Contrairement à leurs habitudes, derrière Boonen et Bettini, il n'ont rien de bien impressionnant.
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
asmomo | Reverse engineering.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon j'ai jamais vu de CLM par équipe, ça doit être impressionnant non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par thurfin le 25-07-2008 à 07:53:03 |
|
gooopil pfiew |
|
dje33 |
ben tu vois une file de mec qui fait du velo Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-07-2008 à 12:34:22 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
srfcboy Back to Baas | Les kékés avec leur verre de rouge la --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tendulkar Gunner Inside | Obélix qui a 150 kilos à perdre |
anchois |
|
Snev |
|
gran2mtb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |